loading

Comment utiliser le fauteuil de massage ?

L'exercice et les massages peuvent vous aider à vous sentir mieux et plus énergique. Mais comme il est difficile de trouver le temps d'aller à la salle de sport ou de consulter un masseur professionnel ! Dans ce cas, l'alternative peut être un système électronique fiable. chaise de massage , qui sera toujours à portée de main. Si vous achetiez un fauteuil de massage, le travail semblerait terminé. Mais, comme toute procédure associée aux soins du corps, le massage à l'aide d'un appareil a ses propres limites. Le fauteuil de massage doit encore apprendre à l'utiliser correctement 

Comment utiliser un fauteuil de massage ?

Même un simple fauteuil de massage doit lire le manuel avant de l'utiliser 

  • Avant utilisation, vérifiez l'intégrité du corps et du revêtement. N'utilisez pas le fauteuil de massage si le rembourrage, le câble d'alimentation ou la prise sont endommagés.
  • Connectez le cordon d'alimentation, utilisez l'interrupteur à distance pour contrôler et alimenter le fauteuil de massage.
  • Développez automatiquement la chaise et ajustez le repose-pieds en appuyant sur les boutons correspondants. Sélectionnez votre programme de massage préféré sur la télécommande.
  • Après le traitement, veuillez éteindre correctement le fauteuil de massage à l'aide de la télécommande.

how to use massage chair

Précautions d'utilisation des fauteuils de massage.

Pour minimiser les dommages au fauteuil de massage, il doit être placé uniquement sur une surface parfaitement plane et loin des éléments chauffants ou des sources de feu ouvert. N'utilisez pas la chaise en cas de forte humidité dans l'appartement ou la maison 

Avant le massage, il est interdit de fumer, de boire de l'alcool, du café ou des boissons énergisantes. Sinon, un massage intense peut entraîner de forts spasmes vasculaires. Le massage est contre-indiqué immédiatement après avoir mangé. Il faut toujours attendre une heure et demie. De plus, vous ne devez pas vous asseoir dans le fauteuil de massage pour les personnes sous l'influence de l'alcool, de substances toxiques ou de drogues.

Ne massez pas avec un fauteuil de massage pendant la progression de maladies infectieuses ou fébriles aiguës, de maladies cardiaques graves, de cancer, de troubles de la coagulation, d'ulcères trophiques ou d'autres troubles de l'intégrité cutanée, ou pendant la grossesse.

En aucun cas vous ne devez commencer un massage intensif sans vous échauffer. Le réchauffement ne peut cependant pas être utilisé par tout le monde. Si vous souffrez d’arthrose avec rougeur et gonflement, vous ne devez en aucun cas chauffer vos articulations.

Il ne faut pas abuser du massage même s'il apporte à lui seul beaucoup d'émotions positives. Vous ne devriez pas vous asseoir sur un fauteuil de massage pendant une heure à la fois. Il suffit de faire 2 séances chaque jour pendant 15 minutes, le matin et le soir. En option, adaptez l'horaire à votre routine quotidienne, si le matin, vous dites que vous n'avez pas assez de temps. Progressivement, la durée de la séance peut être augmentée jusqu'à 20-25 minutes. En général, pas plus de 30, sinon les muscles recevront l'effet inverse au lieu de se détendre.

Si vous ressentez des étourdissements, des douleurs thoraciques, des nausées ou tout autre inconfort pendant le massage, arrêtez la séance et quittez immédiatement le fauteuil de massage. Afin de contrôler votre bien-être, vous ne devez pas dormir pendant la séance.

Après le massage, vous devez vous asseoir sur la chaise pendant quelques minutes, puis vous lever et vaquer à vos occupations.

N'oubliez pas qu'avant d'utiliser des fauteuils de massage, vous pouvez toujours consulter un médecin. Si vous avez des problèmes de santé avant d'utiliser le fauteuil, il n'est pas nécessaire d'aller chez le médecin pour savoir si vous n'avez aucune restriction en matière de massage. Il est fortement recommandé de le faire si vous avez des doutes.

Est-il acceptable de s'asseoir sur un fauteuil de massage tous les jours ?

Oui, une fois par jour suffit, vous ne devriez pas utiliser la chaise plus souvent. Vous pouvez faire des séances tous les jours. La plupart des gens qui achètent un fauteuil de massage l’utilisent d’abord tous les jours après l’avoir acheté. 

Plus tard, lorsque le corps s'adapte, les séances sont un peu moins fréquentes, 3 à 4 fois par semaine. Dans la plupart des cas, cela suffit à maintenir une bonne santé. Des conseils universels pour bien utiliser un fauteuil de massage, guidés par vos propres ressentis et sans oublier le sens des proportions.  

Contre-indications des fauteuils de massage.

Selon les avis des médecins, les fauteuils de massage ne devraient pas être utilisés par ceux qui traversent une période aiguë d'une maladie. Cette technique appartient à la classe des appareils de fitness, il est donc nécessaire de la faire fonctionner. Avec prudence, il est préférable de consulter un spécialiste.

Contre-indications à l'utilisation des fauteuils de massage:

  • Fièvre
  • Grippe et infections respiratoires aiguës, accompagnées de
  • Varices sous forme aggravée
  • Tumeurs malignes
  • Ostéoporose
  • Stimulateurs électroniques
  • Chirurgies et blessures récentes
  • Diabète sucré
  • Dermatite et autres maladies de la peau

Vous devez également examiner attentivement les contre-indications des fauteuils de massage pendant la grossesse, l'allaitement et les règles douloureuses. Vous ne pouvez pas utiliser le fauteuil de massage en cas d'intoxication alcoolique ou médicamenteuse, ainsi que chez les enfants de moins de 16 ans, en raison de la croissance active des tissus osseux et musculaires. Si vous souffrez d’une maladie cardiovasculaire ou avez des problèmes de dos, vous devriez discuter de l’opportunité d’un traitement chiropratique avec votre médecin. Lorsque le patient apparaît au repos complet, il est également conseillé d’éviter les fauteuils massants.

prev
What Is a Pelvic Floor Chair?
Why Air Purifier Is Important?
suivant
Recommandé pour vous
Application : Hôpital à domicile Capacité : personne seule Fonction : récupérer Matériau de la cabine : TPU Taille de la cabine : Φ80cm*200cm peut être personnalisé Couleur: couleur blanche fluide sous pression : air Pureté du concentrateur d'oxygène : environ 96 % Débit d'air maximum : 120 L/min Débit d'oxygène: 15L/min
Application : hôpital/maison Fonction: traitement/soins de santé/sauvetage Matériau de la cabine : matériau composite métallique double couche + décoration intérieure douce. Taille de la cabine : 2000 mm(L)*1700mm(L)*1800mm(H) Taille de la porte : 550 mm (largeur) * 1490 mm (hauteur) Configuration de la cabine : canapé à réglage manuel, bouteille d'humidification, masque à oxygène, aspiration nasale, climatisation (en option) Concentration d'oxygène, pureté de l'oxygène : environ 96 % Bruit de fonctionnement : <30dB Température dans l'habitacle : Température ambiante +3°C (sans climatiseur) Installations de sécurité : soupape de sécurité manuelle, soupape de sécurité automatique Surface au sol : 1,54㎡ Poids cabine : 788 kg Pression au sol : 511,6 kg/㎡
Application : Hôpital à domicile Capacité : personnes seules Fonction : récupérer Matériau : matériau de la cabine : TPU. Taille de la cabine : 1700*910*1300mm Couleur : la couleur d'origine est blanche, une housse en tissu personnalisée est disponible Puissance: 700W fluide sous pression : air Pression de sortie : <400mbar@60L/min Pression de service maximale : 30 Kpa Pureté de l'oxygène à l'intérieur : 26 % Débit d'air maximum : 130 L/min Débit d'air minimum : 60 L/min
Utilisant un mélange de vibrations soniques sur différentes fréquences et une technologie d'hyperthermie infrarouge lointain, le Sonic Vibration Sauna offre aux patients une thérapie de rééducation complète multifréquence pour la récupération liée au sport.
Utilisant un mélange de vibrations soniques sur différentes fréquences et une technologie d'hyperthermie infrarouge lointain, le Sonic Vibration Sauna offre aux patients une thérapie de rééducation complète multifréquence pour la récupération liée au sport.
pas de données
Entrer en contact avec nous
Guangzhou Dida Technology Co., Ltd. est une société investie par Zhenglin Pharmaceutical, dédiée à la recherche.
+ 86 19926035851
24 heures sur 24
      
Contact avec nous
Personne à contacter : Éric Chen
Whatsapp:+86 199 2603 5851
E-mail : contact @didahealthy.com
Ajouter:
Étage 13, tour ouest de Guomei Smart City, rue Juxin n°33, district de Haizhu, Guangzhou Chine
Copyright © 2024 Guangzhou Dida Technology Co., Ltd. -didahealthy.com | Plan du site
Customer service
detect

loading

How to Use Massage Chair?

Exercise and massage can help you feel better and more energetic. But how hard it is to find time to go to the gym or visit a professional masseur! In this case, the alternative can be a reliable electronic massage chair, which will always be on hand. If you bought a massage chair, it would look like the job is done. But, like any procedure associated with body care, massage with the help of a device has its own limitations. The massage chair still needs to learn how to use it correctly. 

How to use a massage chair?

Even a simple massage chair needs to read the manual before using it. 

  • Before use, check the integrity of the body and coating. Do not use the massage chair if the upholstery, power cable or plug is damaged.
  • Connect the power cord, use the remote switch to control and power the massage chair.
  • Automatically expand the chair and adjust the footrest by pressing the corresponding buttons. Select your preferred massage program on the remote control.
  • After treatment, please turn off the massage chair correctly using the remote control.

how to use massage chair

Precautions for using massage chairs.

To minimize damage to the massage chair, it should only be placed on a perfectly flat surface and away from heating elements or open fire sources. Do not use the chair in case of high humidity in the apartment or home. 

Before massage, it is forbidden to smoke, drink alcohol, coffee or energy drinks. Otherwise, intense massage can lead to strong vascular spasms. The massage is contraindicated immediately after eating. You should always wait an hour and a half. In addition, you should not sit in the massage chair for people under the influence of alcohol, toxic substances or drugs.

Do not massage with a massage chair during the progression of acute infectious or febrile diseases, serious heart disease, cancer, bleeding disorders, trophic ulcers or other skin integrity disorders, or during pregnancy.

Under no circumstances should you start an intensive massage without warming up. Warming, however, can not be used by everyone. If you have osteoarthritis with redness and swelling, you should not heat your joints under any circumstances.

You should not abuse massage even if it brings a lot of positive emotions alone. You should not sit in a massage chair for an hour at a time. It is enough to have 2 sessions every day for 15 minutes, in the morning and in the evening. As an option, adjust the schedule to your daily routine, if in the morning, say you do not have enough time. Gradually, the duration of the session may be increased by up to 20-25 minutes. In general , no more than 30, otherwise muscles will receive the opposite effect instead of relaxation.

If you feel dizzy, have chest pain, nausea or any other discomfort during the massage, stop the session and leave the massage chair immediately. In order to control your well-being, you should not sleep during the session.

After the massage, you should sit in the chair for a few minutes and then get up and go about your business.

Remember that before using massage chairs, you can always consult a doctor. If you have any health problems before using the chair, it is not necessary to go to the doctor to clarify whether you have no restrictions on massage. It is strongly recommended to do so if you have any doubts.

Is it ok to sit in a massage chair every day?

Yes, once a day is enough, you should not use the chair more often. You can do sessions every day. Most people who buy a massage chair first use the chair every day after buying it. 

Later, when the body adapts, sessions are a little less frequent, 3-4 times a week. In most cases, this is enough to maintain good health. Universal advice on how to properly use a massage chair, guided by your own feelings and not forgetting the sense of proportion. 

Massage chairs contraindications.

According to doctors' reviews, massage chairs should not be used by those who are going through an acute period of any disease. This technique belongs to the fitness equipment class, so it is necessary to operate it. With caution, it is best to consult a specialist.

Contraindications to the use of massage chairs:

  • Fever
  • Flu and acute respiratory infections, accompanied by
  • Varicose veins in aggravated form
  • Malignant tumors
  • Osteoporosis
  • Electronic pacemakers
  • Recent surgeries and injuries
  • Diabetes mellitus
  • Dermatitis and other skin diseases

You should also carefully consider the contraindications of massage chairs during pregnancy, lactation and painful menstruation. You may not use the massage chair in states of alcohol and drug intoxication, as well as children under 16 years of age in connection with the active growth of bone and muscle tissue. If you suffer from cardiovascular disease or have back problems, you should discuss the permissibility of chiropractic treatment with your doctor. When the patient is shown to be at full rest, it is also advisable to avoid massage chairs.

prev
What Is a Pelvic Floor Chair?
Why Air Purifier Is Important?
next
recommended for you
Application: Home Hospital Capactity: single person Function: recuperate Cabin material: TPU Cabin size: Φ80cm*200cm can be customized Color: White color pressurized medium: air Oxygen concentrator purity: about 96% Max airflow:120L/min Oxygen flow:15L/min
Application: Hospital/Home Function: Treatment/Healthcare/Rescue Cabin material:Double-layer metal composite material + interior soft decoration Cabin size: 2000mm(L)*1700mm(W)*1800mm(H) Door size: 550mm(Width)*1490mm(Height) Cabin configuration: Manual adjustment Sofa, humidification bottle, oxygen mask, nasal suction,Air conditional(optional) Oxygen concentration oxygen purity: about 96% Working noise:<30db Temperature in the cabin:Ambient temperature +3°C (without air conditioner) Safety Facilities:Manual safety valve, automatic safety valve Floor area: 1.54㎡ Cabin weight: 788kg Floor pressure: 511.6kg/㎡
Application: Home Hospital Capactity: single persons Function: recuperate Material: cabin material: TPU Cabin size: 1700*910*1300mm Color: original color is white ,customized cloth cover is avaible Power:700W pressurized medium: air Outlet pressure:<400mbar@60L/min Maximum working pressure: 30Kpa Oxygen purity inside :26% Max airflow:130L/min Min airflow:60L/min
Utilizing a blend of sonic vibrations across varying frequencies and far-infrared hyperthermia technology, the Sonic Vibration Sauna offers comprehensive, multi-frequency rehabilitation therapy for sports-related recovery to patients.
Utilizing a blend of sonic vibrations across varying frequencies and far-infrared hyperthermia technology, the Sonic Vibration Sauna offers comprehensive, multi-frequency rehabilitation therapy for sports-related recovery to patients.
no data
Get in touch with us
Guangzhou Dida Technology Co., Ltd. is a company invested by Zhenglin Pharmaceutical, dedicated to the research.
+ 86 19926035851
Round-the-clock
      
Contact with us
Contact person: Eric Chen
WhatsApp:+86 199 2603 5851
E-mail:contact@didahealthy.com
Add:
Floor 13, West Tower of Guomei Smart City, No.33 Juxin Street, Haizhu District, Guangzhou China
Copyright © 2024 Guangzhou Dida Technology Co., Ltd. - didahealthy.com | Sitemap
Customer service
detect