loading

Pourquoi le purificateur d’air est-il important ?

Un purificateur d'air n'est pas un luxe, mais un appareil nécessaire. Il est tout aussi impossible de vivre sans machine à laver. Beaucoup de gens considèrent encore les purificateurs d’air comme des unités massives installées dans toutes sortes d’installations de production. Mais la réalité est différente. Comme son nom l’indique, la tâche principale d’un tel équipement est la purification de l’air. Si vous voulez que votre maison soit toujours propre et fraîche, achetez une technique spéciale pour un purificateur d'air. Il détruit les bactéries dangereuses qui conduisent au développement de nombreuses maladies. Son efficacité dépend du type et de la complexité du système de filtration. Pourquoi un purificateur d’air est-il important ? Qu'est ce que ça fait?

Importance d'avoir des purificateurs d'air ambiant

Toute famille en bonne santé devrait savoir pourquoi elle a besoin d’un purificateur d’air. Les habitants des grandes villes en auront besoin, notamment ceux vivant dans les zones industrielles ou à proximité des routes. Un purificateur d'air sera également utile dans les petites villes, en particulier celles qui vivent à proximité de parkings, de stations-service automobiles et d'installations industrielles. 

Cet appareil est en fait très utile, surtout à notre époque où il y a de plus en plus de voitures à l'extérieur, où les usines émettent des substances nocives dans l'atmosphère et où il y a de plus en plus de fumeurs. La concentration maximale admissible de substances nocives dans certaines villes est dépassée à plusieurs reprises 

Avez-vous remarqué que tout le monde en a besoin ? Mais répétons-le : oui, un purificateur d’air sera utile à la maison pour tout le monde. La croissance rapide de la production, l’augmentation de la population urbaine et avec elle le nombre de voitures, tout cela n’est pas le meilleur moyen d’influencer l’atmosphère. L'air qui nous entoure est saturé de gaz d'échappement et d'impuretés nocives qui interfèrent avec notre respiration complète, même si nous n'y prêtons pas attention. C'est pourquoi choisir un purificateur d'air pour votre appartement ou votre bureau ne semble pas être une mode, mais plutôt la même nécessité que l'achat d'une machine à laver.

why air purifier is important

Avantages d'un purificateur d'air

Les purificateurs d'air ne sont pas des appareils médicaux, mais ils éliminent presque tous les polluants nocifs, créant ainsi un environnement plus confortable pour vivre et rester en bonne santé en épargnant à notre corps l'effort inutile de purifier l'air avec notre propre système respiratoire.

Réduire les allergies.

Les allergies sont une condition débilitante provoquée par la moindre exposition à la poussière ou aux impuretés, surtout si des allergènes sont présents dans l’air. Les allergies ressemblent souvent à l’apparition d’un rhume et sont donc souvent ignorées. Ce n’est pas la meilleure approche, car l’inhalation d’air poussiéreux peut entraîner des maladies respiratoires. Cela affecte également négativement le système immunitaire, entraînant des problèmes des voies respiratoires supérieures plus fréquents. Tous ces problèmes n’existent peut-être pas si vous avez un purificateur d’air chez vous. Un purificateur d'air garantit que votre espace domestique est exempt d'impuretés et vous permet de trouver un refuge contre les allergies. 

Réduisez le risque d’asthme.

Les purificateurs d’air réduisent les polluants dans votre maison, notamment la poussière, le pollen, les composés organiques volatils, etc. L'asthme et d'autres complications respiratoires ont tendance à être exacerbés par les microbes et autres particules présentes dans l'atmosphère. Cela entraîne des problèmes accrus pour les personnes asthmatiques, c'est pourquoi des purificateurs d'air doivent être installés.

Élimine la saleté et les odeurs des animaux de compagnie.

Les bactéries pathogènes sont partout. Bien que garder les animaux propres contribue à réduire les risques associés à la chute des poils et des cellules mortes, les pellicules restent un problème car il est très difficile de maintenir des soins cohérents pour les animaux. Avec un purificateur d'air, vous pouvez filtrer toutes ces particules dangereuses et assurer la sécurité à long terme de votre famille tout en profitant de la compagnie de votre animal.

Élimine la moisissure et les odeurs de moisi.

La moisissure noire est dangereuse lorsqu'elle est inhalée car ses spores peuvent provoquer de graves réactions allergiques. De plus, les moisissures peuvent produire des mycotoxines qui nuisent à la santé. Parfois, la moisissure apparaît là où elle n’est pas visible, comme sous les planchers ou sur les murs des bâtiments. Il produit des spores qui peuvent pénétrer dans la maison par le système de ventilation. Heureusement, un purificateur d’air peut capturer la plupart des spores. Un purificateur d’ozone détruit tous les micro-organismes énumérés ci-dessus, ne laissant qu’un environnement propre et frais à vos poumons.

Éliminez les vapeurs nocives.

La fumée secondaire provenant de la fumée de cigarette, l'inhalation d'air provenant d'un trafic intense et les émissions industrielles peuvent provoquer des maladies allant de la bronchite aux tumeurs pouvant conduire au cancer. La solution la plus simple consiste à acheter un purificateur d'air adapté, à créer les conditions les plus confortables pour la santé et le développement de vos enfants et à rendre votre vie plus agréable. Un purificateur d’air aidera à éliminer les particules dangereuses, réduisant ainsi les effets nocifs qu’elles provoquent.

Débarrassez-vous des odeurs.

Les odeurs peuvent provenir de divers endroits et pour diverses raisons. Les odeurs persistantes, notamment celles de la fumée de cigarette ou de la cuisine, sont difficiles à éliminer. Les conséquences des odeurs peuvent aller des nausées aux tumeurs bénignes. N'oubliez pas les COV présents dans les produits de nettoyage, les peintures, etc. contaminent l’atmosphère de votre maison et leur odeur peut provoquer des nausées, un essoufflement et même affecter vos fonctions cognitives. Si vous avez du mal à vous débarrasser des odeurs âcres dans votre maison, les professionnels vous recommandent d'acheter un purificateur d'air avec filtre à charbon ou à charbon actif. Un purificateur d’air peut filtrer l’air et débarrasser votre maison des odeurs, vous permettant ainsi de vivre confortablement.

Réduisez le risque de maladie.

La pollution de l’air intérieur peut affecter les systèmes cardiaque, respiratoire et nerveux. Un purificateur d'air filtre les agents pathogènes et réduit les particules qui peuvent irriter le système immunitaire et permettre à une personne de faire face plus facilement aux complications. Un purificateur d’air peut éliminer certaines bactéries et virus dans certaines conditions de circulation d’air, vous gardant ainsi que vos proches en bonne santé, surtout pendant la saison froide. Pour profiter pleinement de cet avantage, vous pouvez utiliser un purificateur d’air UV. La désinfection UV offre une couche supplémentaire de protection contre les agents pathogènes aéroportés. Vous pouvez choisir notre Stérilisateur purificateur d'air A6 , qui est un purificateur d'air conçu avec le concept de tuer les virus, équipé d'une technologie de stérilisation UV.

Amélioration du sommeil.

De grandes quantités d’allergènes et d’autres polluants dangereux dans l’air peuvent provoquer des troubles du sommeil, qui provoquent ensuite une somnolence diurne et des maux de tête. Pour éviter ces problèmes, il est préférable d'utiliser des purificateurs d'air directement dans votre chambre toute la nuit. 

Éliminez les produits chimiques de l’air.

De multiples sensibilités chimiques résultent d’une exposition prolongée à des produits chimiques présents dans l’air intérieur. Vous pouvez également être trop sensible aux odeurs domestiques courantes, telles que l'eau de Javel, les sprays et les détergents, qui réduisent la qualité de vie dans la pièce ou même provoquent une irritation des poumons. Un purificateur d’air peut améliorer la situation car il filtre ces produits chimiques.

prev
How to Use Massage Chair?
Where Does Sauna Come From?
suivant
Recommandé pour vous
Application : Hôpital à domicile Capacité : personne seule Fonction : récupérer Matériau de la cabine : TPU Taille de la cabine : Φ80cm*200cm peut être personnalisé Couleur: couleur blanche fluide sous pression : air Pureté du concentrateur d'oxygène : environ 96 % Débit d'air maximum : 120 L/min Débit d'oxygène: 15L/min
Application : hôpital/maison Fonction: traitement/soins de santé/sauvetage Matériau de la cabine : matériau composite métallique double couche + décoration intérieure douce. Taille de la cabine : 2000 mm(L)*1700mm(L)*1800mm(H) Taille de la porte : 550 mm (largeur) * 1490 mm (hauteur) Configuration de la cabine : canapé à réglage manuel, bouteille d'humidification, masque à oxygène, aspiration nasale, climatisation (en option) Concentration d'oxygène, pureté de l'oxygène : environ 96 % Bruit de fonctionnement : <30dB Température dans l'habitacle : Température ambiante +3°C (sans climatiseur) Installations de sécurité : soupape de sécurité manuelle, soupape de sécurité automatique Surface au sol : 1,54㎡ Poids cabine : 788 kg Pression au sol : 511,6 kg/㎡
Application : Hôpital à domicile Capacité : personnes seules Fonction : récupérer Matériau : matériau de la cabine : TPU. Taille de la cabine : 1700*910*1300mm Couleur : la couleur d'origine est blanche, une housse en tissu personnalisée est disponible Puissance: 700W fluide sous pression : air Pression de sortie : <400mbar@60L/min Pression de service maximale : 30 Kpa Pureté de l'oxygène à l'intérieur : 26 % Débit d'air maximum : 130 L/min Débit d'air minimum : 60 L/min
Utilisant un mélange de vibrations soniques sur différentes fréquences et une technologie d'hyperthermie infrarouge lointain, le Sonic Vibration Sauna offre aux patients une thérapie de rééducation complète multifréquence pour la récupération liée au sport.
Utilisant un mélange de vibrations soniques sur différentes fréquences et une technologie d'hyperthermie infrarouge lointain, le Sonic Vibration Sauna offre aux patients une thérapie de rééducation complète multifréquence pour la récupération liée au sport.
pas de données
Entrer en contact avec nous
Guangzhou Dida Technology Co., Ltd. est une société investie par Zhenglin Pharmaceutical, dédiée à la recherche.
+ 86 19926035851
24 heures sur 24
      
Contact avec nous
Personne à contacter : Éric Chen
Whatsapp:+86 199 2603 5851
E-mail : contact @didahealthy.com
Ajouter:
Étage 13, tour ouest de Guomei Smart City, rue Juxin n°33, district de Haizhu, Guangzhou Chine
Copyright © 2024 Guangzhou Dida Technology Co., Ltd. -didahealthy.com | Plan du site
Customer service
detect

loading

Why Air Purifier Is Important?

An air purifier is not a luxury, but a necessary appliance. It's just as impossible to live without it as it is without a washing machine. Many people still think of air purifiers as massive units that are installed in all kinds of production facilities. But reality is different. As you can guess from the name, the main task of such equipment is air purification. If you want your home to always be clean and fresh, buy a special technique for an air purifier. It destroys dangerous bacteria that lead to the development of many diseases. Its effectiveness depends on the type and complexity of the filtration system. Why is an air purifier important? What does it do?

Importance of having room air purifiers

Every healthy family should know why they need an air purifier. Residents of large cities will need it, especially those living in industrial areas or near roads. An air purifier will also come in handy in small towns, especially those that live near parking lots, car service stations, and industrial plants. 

This device is actually very useful, especially in this age when there are more and more cars outside, factories emit harmful substances into the atmosphere and there are more smokers. The maximum permissible concentration of harmful substances in some cities is exceeded many times over. 

Have you noticed that everyone needs one? But let's say it again: yes, an air purifier will come in handy at home for everyone. The rapid growth of production, the increase in urban population, and with it the number of cars, all this is not the best way to affect the atmosphere. The air around us is saturated with exhaust fumes and harmful impurities that interfere with our full breathing, even if we do not pay attention to it. That's why choosing an air purifier for your apartment or office doesn't seem like a fashionable fad, but rather the same necessity as buying a washing machine.

why air purifier is important

Benefits of an air purifier

Air purifiers are not medical devices, but they remove almost all harmful pollutants, creating a more comfortable environment for living and staying healthy by sparing our bodies the unnecessary effort of cleaning the air with our own respiratory system.

Reduce allergies.

Allergies are a debilitating condition caused by the slightest exposure to dust or impurities, especially if allergens are in the air. Often allergies resemble the onset of a cold and are therefore ignored in many cases. This is not the best approach, as inhaling dusty air can lead to respiratory illness. It also negatively affects the immune system, leading to more frequent upper respiratory problems. All of these problems may not exist if you have an air purifier in your home. An air purifier ensures that your home space is free of impurities and allows you to find a safe haven from allergies. 

Reduce the risk of asthma.

Air purifiers reduce pollutants in your home, including dust, pollen, volatile organic compounds, etc. Asthma and other respiratory complications tend to be exacerbated by microbes and other particles in the atmosphere. This leads to increased problems for asthma sufferers, which is why air purifiers must be installed.

Removes dirt and odors from pets.

Disease-causing bacteria are everywhere. While keeping pets clean helps reduce the risks associated with shedding hair and dead cells, dandruff is still an issue because it is very difficult to maintain consistent pet care. With an air purifier, you can filter out all these dangerous particles and ensure the long-term safety of your family while enjoying your pet's company.

Remove mold and musty odour.

Black mold is dangerous when inhaled because its spores can cause serious allergic reactions. In addition, mold can produce mycotoxins that affect health. Sometimes mold appears where it cannot be seen, such as under floorboards or on the walls of buildings. It produces spores that can enter the home through the ventilation system. Fortunately, an air purifier can catch most of the spores. An ozone purifier destroys all the microorganisms listed above, leaving only a clean and fresh environment for your lungs.

Remove harmful fumes.

Secondhand smoke from cigarette smoke, inhaling air from heavy traffic and industrial emissions can cause diseases from bronchitis to tumors that can lead to cancer. The easiest solution is to buy a suitable air purifier and create the most comfortable conditions for your children's health and development and make your life more enjoyable. An air purifier will help get rid of dangerous particles, thereby reducing the harmful effects they cause.

Get rid of the odors.

Odors can come from a variety of places for a variety of reasons. Persistent odors, including the smell of cigarette smoke or cooking, are difficult to eliminate. Consequences of odors can range from nausea to benign tumors. Remember, VOCs in cleaning products, paints, etc. contaminate the atmosphere of your home, and their scent can cause nausea, shortness of breath, and even affect your cognitive function. If you find it difficult to get rid of pungent odors in your home, professionals recommend buying an air purifier with charcoal or activated charcoal filter. An air purifier can filter the air and rid your home of odors, allowing you to live comfortably.

Reduce the likelihood of illness.

Indoor air pollution can affect the heart, respiratory and nervous systems. An air purifier filters out pathogens and reduces particles that can irritate the immune system and make it easier for a person to cope with complications. An air purifier can eliminate certain bacteria and viruses under certain airflow conditions, keeping you and your loved ones healthy, especially during the cold season. To take full advantage of this benefit, you can use a UV air purifier. UV disinfection provides an additional layer of protection against airborne pathogens. You can choose our A6 air purifier sterilizer, which is an air purifier designed with the concept of killing viruses, equipped with UV sterilization technology.

Sleep improvement.

Large amounts of allergens and other dangerous pollutants in the air can cause sleep disturbances, which then cause daytime sleepiness and headaches. To avoid these problems, it's best to use air purifiers right in your bedroom throughout the night. 

Remove chemicals from the air.

Multiple chemical sensitivities arise from prolonged exposure to chemicals in indoor air. You may also be overly sensitive to common household odors, such as bleach, sprays, and detergents, which reduce the quality of life in the room or even cause lung irritation. An air purifier can improve the situation because it filters out such chemicals.

prev
How to Use Massage Chair?
Where Does Sauna Come From?
next
recommended for you
Application: Home Hospital Capactity: single person Function: recuperate Cabin material: TPU Cabin size: Φ80cm*200cm can be customized Color: White color pressurized medium: air Oxygen concentrator purity: about 96% Max airflow:120L/min Oxygen flow:15L/min
Application: Hospital/Home Function: Treatment/Healthcare/Rescue Cabin material:Double-layer metal composite material + interior soft decoration Cabin size: 2000mm(L)*1700mm(W)*1800mm(H) Door size: 550mm(Width)*1490mm(Height) Cabin configuration: Manual adjustment Sofa, humidification bottle, oxygen mask, nasal suction,Air conditional(optional) Oxygen concentration oxygen purity: about 96% Working noise:<30db Temperature in the cabin:Ambient temperature +3°C (without air conditioner) Safety Facilities:Manual safety valve, automatic safety valve Floor area: 1.54㎡ Cabin weight: 788kg Floor pressure: 511.6kg/㎡
Application: Home Hospital Capactity: single persons Function: recuperate Material: cabin material: TPU Cabin size: 1700*910*1300mm Color: original color is white ,customized cloth cover is avaible Power:700W pressurized medium: air Outlet pressure:<400mbar@60L/min Maximum working pressure: 30Kpa Oxygen purity inside :26% Max airflow:130L/min Min airflow:60L/min
Utilizing a blend of sonic vibrations across varying frequencies and far-infrared hyperthermia technology, the Sonic Vibration Sauna offers comprehensive, multi-frequency rehabilitation therapy for sports-related recovery to patients.
Utilizing a blend of sonic vibrations across varying frequencies and far-infrared hyperthermia technology, the Sonic Vibration Sauna offers comprehensive, multi-frequency rehabilitation therapy for sports-related recovery to patients.
no data
Get in touch with us
Guangzhou Dida Technology Co., Ltd. is a company invested by Zhenglin Pharmaceutical, dedicated to the research.
+ 86 19926035851
Round-the-clock
      
Contact with us
Contact person: Eric Chen
WhatsApp:+86 199 2603 5851
E-mail:contact@didahealthy.com
Add:
Floor 13, West Tower of Guomei Smart City, No.33 Juxin Street, Haizhu District, Guangzhou China
Copyright © 2024 Guangzhou Dida Technology Co., Ltd. - didahealthy.com | Sitemap
Customer service
detect