loading

Sauna infrarouge avant de se coucher

La prise de conscience croissante des bienfaits pour la santé a favorisé le développement du sauna infrarouge, tandis que l'énergie infrarouge lointain est facilement absorbée par les molécules d'eau présentes dans le corps, leur permettant de libérer leur énergie pour permettre à votre corps de se désintoxiquer, de transpirer et de soulager les tensions musculaires. Cela entraîne plusieurs avantages importants et est bien accueilli dans le monde entier. Est-il bon d'avoir un sauna infrarouge lointain avant de se coucher ? Continuez à lire pour le découvrir.

Qu'est-ce qu'un sauna infrarouge lointain ?

Selon les scientifiques, les ondes infrarouges peuvent contribuer à augmenter l'énergie thermique du corps et peuvent généralement être divisées en trois catégories principales en fonction de leur longueur d'onde. A Sauna infrarouge lointain est un type de sauna qui utilise des ondes infrarouges lointaines pour chauffer le corps et augmenter votre énergie thermique centrale 

Parce que les longueurs d'onde les plus proches sont similaires à celles de notre propre corps, l'énergie infrarouge lointain est facilement absorbée par les molécules d'eau présentes dans le corps, leur permettant de libérer leur énergie tout en se sentant très naturelle, normale et confortable. Depuis des années, il a été démontré que l’infrarouge lointain offre de nombreux avantages pour la santé globale, notamment le soulagement de l’inconfort et de l’enflure, l’amélioration de la qualité du sommeil, le renforcement du système immunitaire et l’amélioration de la vitalité. Et il est devenu de plus en plus populaire car il constitue un moyen naturel et non invasif de promouvoir le bien-être général.

Quels sont les bienfaits d’un sauna infrarouge pour le sommeil ?

Il est bien connu que le sommeil joue un rôle crucial dans la sauvegarde de nos fonctions cognitives, de notre efficacité et de notre bien-être mental, ainsi que dans la lutte contre le risque de développer des troubles de l’humeur tels que l’anxiété et la dépression. Et selon l'étude publiée par la National Library of Medicine, la thérapie par sauna infrarouge lointain peut aider à soulager les symptômes du syndrome de fatigue chronique et à réguler les niveaux d'hormones dans le corps, afin d'offrir un sommeil de meilleure qualité, car elle a pour fonction d'améliorer la thermorégulation et de favoriser un état d’activation parasympathique. Il peut même stimuler la production de mélatonine, une hormone qui signale au cerveau qu’il est temps de dormir.

infrared sauna before bed

Comment le sauna infrarouge peut-il m’aider à avoir un sommeil de meilleure qualité ?

La raison pour laquelle le sauna infrarouge lointain avant de se coucher peut aider à améliorer la qualité du sommeil est principalement due aux points suivants ::

  • Réguler la température corporelle : La chaleur pénétrante en profondeur émise par les saunas infrarouges offre de nombreux avantages pour la santé en atteignant profondément les muscles et les articulations, tout en jouant un rôle essentiel dans la régulation de la température corporelle, essentielle au sommeil profond.
  • Améliorer la relaxation : un sauna infrarouge peut aider à favoriser la relaxation en réduisant la tension musculaire, en abaissant la tension artérielle et en calmant l'esprit, car les muscles tendus et endoloris ont un impact négatif sur la qualité du sommeil, mais les saunas infrarouges pénètrent profondément dans vos muscles, procurant un soulagement apaisant. et initier les mécanismes de restauration innés du corps. Par conséquent, si vous souffrez d’un sommeil de mauvaise qualité en raison de douleurs musculaires, le sauna infrarouge lointain peut être un choix parfait pour vous.
  • Qualité du sommeil améliorée : il a été démontré que la thérapie par sauna infrarouge augmente la production de mélatonine, l'hormone qui régule le sommeil, ce qui peut apporter un repos plus réparateur et rajeunissant.
  • Soulager le stress : de nos jours, de nombreuses personnes peuvent’Si vous ne dormez pas bien à cause du stress, le stress chronique est généralement fortement influencé par la sécrétion de cortisol. Cependant, avec la chaleur thérapeutique d'un sauna infrarouge, les niveaux de cortisol peuvent être régulés et les effets peuvent durer longtemps, donc si vous avez un sauna infrarouge avant de dormir, vous dormirez mieux.
  • Réduire la fréquence cardiaque : les gens ont gagné’Ne dormez pas bien avec une fréquence cardiaque élevée, tandis que le sauna infrarouge lointain peut réduire la fréquence cardiaque lors d'une séance de transpiration en soirée, il est donc idéal pour vous offrir une bonne nuit de sommeil.
  • Soulager l'apnée du sommeil : Des études suggèrent que les saunas infrarouges peuvent aider à réduire les symptômes de l'apnée du sommeil en améliorant la fonction des voies respiratoires, en réduisant l'inflammation et en favorisant la relaxation.
  • Aide à la relaxation : une tendance est de dormir plus vite et mieux si l’on est détendu. Une séance de 30 minutes peut avoir pour effet d'élargir vos vaisseaux sanguins et vos pores, incitant votre corps à un état de relaxation apaisant, afin que vous puissiez dormir plus facilement. 

En conclusion, il a été démontré que la thérapie par sauna infrarouge lointain favorise la relaxation, réduit le stress, favorise de saines habitudes de sommeil et améliore la qualité du sommeil, ce qui peut entraîner un large éventail de bienfaits à long terme pour la santé.

Meilleurs conseils pour les saunas pour dormir

Maintenant que nous savons que les saunas infrarouges avant le sommeil peuvent aider à améliorer la qualité du sommeil, que pouvons-nous faire pour maximiser l’efficacité des saunas avant de nous coucher ? Vous pouvez vous référer aux conseils suivants:

  • Moment de votre séance de sauna : Il est recommandé de planifier votre séance de sauna au moins une heure avant de vous coucher, afin que votre corps ait suffisamment de temps pour se rafraîchir après le sauna, ce qui est essentiel pour passer une bonne nuit de sommeil. De cette façon, le corps peut revenir à sa température centrale, ce qui vous permet de mieux dormir. 
  • Hydratez-vous à temps : Boire de l’eau avant et après le sauna est essentiel. S'hydrater avant la séance de sauna aidera à réduire les risques de déshydratation pendant la séance, afin que vous puissiez mieux dormir.
  • Gardez la température modérée : Ne surchauffez pas votre corps dans le sauna. Au lieu de cela, maintenez la température modérée entre 140 et150°F, pour que vous puissiez y rester assis plus longtemps.
  • Évitez l'alcool et la caféine : Évitez de consommer de l'alcool et de la caféine après la séance de sauna, car cela peut perturber votre sommeil.
  • Prendre une douche : Prendre une douche froide juste après la séance de sauna peut aider à réguler la température de votre corps et favoriser un meilleur sommeil. 
  • Combinez-le avec d’autres techniques de relaxation : Associer l’utilisation du sauna à d’autres techniques de relaxation telles que la méditation ou la respiration profonde peut favoriser un meilleur sommeil.

En un mot, le sauna infrarouge lointain est largement vanté par des personnes de tous horizons en raison de ses divers avantages. Cependant, si vous êtes le premier utilisateur, n’oubliez pas de garder à l’esprit les facteurs suivants. Tout d’abord, buvez plus d’eau à l’avance pour éviter les étourdissements. Et si possible, choisissez le réglage de température le plus bas pour vérifier s'il vous convient. Commencez par des séances plus courtes pour éviter les accidents. Bien entendu, pour rendre votre expérience plus agréable, vous pouvez venir avec vos amis ou même apporter votre téléphone pour écouter de la musique. 

Pourtant, même si le sauna infrarouge lointain présente de nombreux avantages présumés, aller trop loin est aussi mauvais que ne pas aller assez loin, alors n'en faites pas.’n'oubliez pas de vous tourner vers votre fournisseur de soins de santé si vous avez des questions 

prev
Does Infrared Sauna Help With Inflammation?
How Many Air Purifiers Do I Need?
suivant
Recommandé pour vous
Application : Hôpital à domicile Capacité : personne seule Fonction : récupérer Matériau de la cabine : TPU Taille de la cabine : Φ80cm*200cm peut être personnalisé Couleur: couleur blanche fluide sous pression : air Pureté du concentrateur d'oxygène : environ 96 % Débit d'air maximum : 120 L/min Débit d'oxygène: 15L/min
Application : hôpital/maison Fonction: traitement/soins de santé/sauvetage Matériau de la cabine : matériau composite métallique double couche + décoration intérieure douce. Taille de la cabine : 2000 mm(L)*1700mm(L)*1800mm(H) Taille de la porte : 550 mm (largeur) * 1490 mm (hauteur) Configuration de la cabine : canapé à réglage manuel, bouteille d'humidification, masque à oxygène, aspiration nasale, climatisation (en option) Concentration d'oxygène, pureté de l'oxygène : environ 96 % Bruit de fonctionnement : <30dB Température dans l'habitacle : Température ambiante +3°C (sans climatiseur) Installations de sécurité : soupape de sécurité manuelle, soupape de sécurité automatique Surface au sol : 1,54㎡ Poids cabine : 788 kg Pression au sol : 511,6 kg/㎡
Application : Hôpital à domicile Capacité : personnes seules Fonction : récupérer Matériau : matériau de la cabine : TPU. Taille de la cabine : 1700*910*1300mm Couleur : la couleur d'origine est blanche, une housse en tissu personnalisée est disponible Puissance: 700W fluide sous pression : air Pression de sortie : <400mbar@60L/min Pression de service maximale : 30 Kpa Pureté de l'oxygène à l'intérieur : 26 % Débit d'air maximum : 130 L/min Débit d'air minimum : 60 L/min
Utilisant un mélange de vibrations soniques sur différentes fréquences et une technologie d'hyperthermie infrarouge lointain, le Sonic Vibration Sauna offre aux patients une thérapie de rééducation complète multifréquence pour la récupération liée au sport.
Utilisant un mélange de vibrations soniques sur différentes fréquences et une technologie d'hyperthermie infrarouge lointain, le Sonic Vibration Sauna offre aux patients une thérapie de rééducation complète multifréquence pour la récupération liée au sport.
pas de données
Entrer en contact avec nous
Guangzhou Dida Technology Co., Ltd. est une société investie par Zhenglin Pharmaceutical, dédiée à la recherche.
+ 86 19926035851
24 heures sur 24
      
Contact avec nous
Personne à contacter : Éric Chen
Whatsapp:+86 199 2603 5851
E-mail : contact @didahealthy.com
Ajouter:
Étage 13, tour ouest de Guomei Smart City, rue Juxin n°33, district de Haizhu, Guangzhou Chine
Copyright © 2024 Guangzhou Dida Technology Co., Ltd. -didahealthy.com | Plan du site
Customer service
detect

loading

Infrared Sauna Before Bed

Growing awareness of health benefits has promoted the development of infrared sauna, while far infrared energy is easily absorbed by the water molecules present in the body, allowing them to release their energy to allow your body to detox, sweat, and relieve muscle tension. This leads to several significant benefits and is well received around the world. Is it good to have an far infrared sauna before bed? Read on to find out.

What is a far infrared sauna?

According to scientists, infrared waves can work to increase the body's thermal energy, and generally they can be divided into three main categories according to their wavelength. A far infrared sauna is a type of sauna that uses far infrared waves to heat the body and increase your core thermal energy. 

Because the closest wavelengths are similar to our own body, far infrared energy is easily absorbed by the water molecules present in the body, allowing them to release their energy while at the same time feeling very natural, normal and comfortable. For years, far infrared has been shown to offer many benefits for overall health, including alleviating discomfort and swelling, enhancing the quality of sleep, fortifying the immune system, and enhancing vitality. And it has become more and more popular since it provides a natural and non-invasive way to promote overall wellness.

What are the sleep benefits from an infrared sauna?

It is well known that sleep plays a crucial role in safeguarding our cognitive function, efficiency, and mental well-being, as well as counteracting the risk of developing mood disorders such as anxiety and depression. And according to the study published by the National Library of Medicine, far infrared sauna therapy can help alleviate symptoms of chronic fatigue syndrome and help regulate hormone levels in the body, so as to provide better quality sleep, because it functions to improve thermoregulation and promote a state of parasympathetic activation. It can even stimulate the production of melatonin, a hormone that signals the brain that it's time for sleep.

infrared sauna before bed

How can infrared sauna help me to get better quality sleep?

The reason why far infrared sauna before bed can help improve the quality of sleep is mainly because of the following points:

  • Regulate body temperature: The deep penetrating heat emitted by infrared saunas provides many health benefits by reaching deep into muscles and joints, while at the same time it plays a vital role in regulating body temperature, which is essential for deep sleep.
  • Improve relaxation: An infrared sauna can help promote relaxation by reducing muscle tension, lowering blood pressure and calming the mind, as tense and sore muscles have a negative impact on the quality of sleep, but infrared saunas penetrate deep into your muscles, providing soothing relief and initiating the body's innate restorative mechanisms. Therefore, if you are experiencing poor quality sleep due to sore muscles, far infrared sauna may be a perfect choice for you.
  • Improved sleep quality: Infrared sauna therapy has been shown to increase the production of melatonin, the hormone that regulates sleep, which can bring a more restful and rejuvenating rest.
  • Relieve stress: Nowadays, many people can’t sleep well because of stress, usually chronic stress is heavily influenced by the secretion of cortisol, however, with the therapeutic warmth of an infrared sauna, cortisol levels can be regulated and the effects can last for a long time, so if you have an infrared sauna before sleeping, you will sleep better.
  • Lower the heart rate: people won’t sleep well with a high heart rate, while far infrared sauna can low heart rate in an evening sweat session, so it is great for giving you a good night's sleep.
  • Alleviate sleep apnea: Studies suggest that infrared saunas can help reduce the symptoms of sleep apnea by improving airway function, reducing inflammation, and promoting relaxation.
  • Help to relax: One trend is to sleep faster and better if in a relaxed state. A 30-minute session can have the effect of widening your blood vessels and pores, enticing your body into a calming state of relaxation, so you can sleep more easily. 

In conclusion, far infrared sauna therapy has been shown to promote relaxation, reduce stress, promote healthy sleep habits and improve sleep quality, which can lead to a wide range of long-term health benefits.

Best Tips for Saunas for Sleep

Now that we know that infrared pre-sleep saunas can help improve sleep quality, what can we do to maximize the effectiveness of saunas before bed? You can refer to the following tips:

  • Time for your sauna session: It is recommended to plan your sauna session at least an hour before going to bed, so that your body can have enough time to cool off after the sauna, which is essential for a good night's sleep. This way, the body can fall back to its core temperature, so you can sleep better. 
  • Hydrate timely: Drinking water before and after the sauna is essential. Hydrating before the sauna session will help reduce the chances of dehydration during the session, so you can have a better sleep.
  • Keep the temperature moderate: Don't overheat your body in the sauna. Instead, keep the temperature moderate between 140-150°F, so you can sit in it for a more extended period.
  • Avoid alcohol and caffeine: Avoid consuming alcohol and caffeine after the sauna session, as it can disrupt your sleep.
  • Take a shower: Taking a cold shower right after the sauna session can help regulate your body temperature and promote better sleep. 
  • Combine with other relaxation techniques: Pairing sauna use with other relaxation techniques such as meditation or deep breathing can promote better sleep.

In a word, far infrared sauna is widely touted by people from all walks of life because of its various benefits. However, if you are the first user, remember to keep the following factors in mind. First, drink more water in advance to avoid lightheadedness. And if possible, choose the lowest temperature setting to check if it 's right for you. Start with shorter sessions to avoid accidents. Of course, to make your experience more enjoyable, you can come with your friends or even bring your phone to listen to music. 

Still, even though there are many purported benefits of far infrared sauna, going too far is as bad as not going far enough, so don’t forget to turn to your health care provider if you have any question. 

prev
Does Infrared Sauna Help With Inflammation?
How Many Air Purifiers Do I Need?
next
recommended for you
Application: Home Hospital Capactity: single person Function: recuperate Cabin material: TPU Cabin size: Φ80cm*200cm can be customized Color: White color pressurized medium: air Oxygen concentrator purity: about 96% Max airflow:120L/min Oxygen flow:15L/min
Application: Hospital/Home Function: Treatment/Healthcare/Rescue Cabin material:Double-layer metal composite material + interior soft decoration Cabin size: 2000mm(L)*1700mm(W)*1800mm(H) Door size: 550mm(Width)*1490mm(Height) Cabin configuration: Manual adjustment Sofa, humidification bottle, oxygen mask, nasal suction,Air conditional(optional) Oxygen concentration oxygen purity: about 96% Working noise:<30db Temperature in the cabin:Ambient temperature +3°C (without air conditioner) Safety Facilities:Manual safety valve, automatic safety valve Floor area: 1.54㎡ Cabin weight: 788kg Floor pressure: 511.6kg/㎡
Application: Home Hospital Capactity: single persons Function: recuperate Material: cabin material: TPU Cabin size: 1700*910*1300mm Color: original color is white ,customized cloth cover is avaible Power:700W pressurized medium: air Outlet pressure:<400mbar@60L/min Maximum working pressure: 30Kpa Oxygen purity inside :26% Max airflow:130L/min Min airflow:60L/min
Utilizing a blend of sonic vibrations across varying frequencies and far-infrared hyperthermia technology, the Sonic Vibration Sauna offers comprehensive, multi-frequency rehabilitation therapy for sports-related recovery to patients.
Utilizing a blend of sonic vibrations across varying frequencies and far-infrared hyperthermia technology, the Sonic Vibration Sauna offers comprehensive, multi-frequency rehabilitation therapy for sports-related recovery to patients.
no data
Get in touch with us
Guangzhou Dida Technology Co., Ltd. is a company invested by Zhenglin Pharmaceutical, dedicated to the research.
+ 86 19926035851
Round-the-clock
      
Contact with us
Contact person: Eric Chen
WhatsApp:+86 199 2603 5851
E-mail:contact@didahealthy.com
Add:
Floor 13, West Tower of Guomei Smart City, No.33 Juxin Street, Haizhu District, Guangzhou China
Copyright © 2024 Guangzhou Dida Technology Co., Ltd. - didahealthy.com | Sitemap
Customer service
detect