loading

À quelle fréquence faut-il utiliser le sauna infrarouge ?

Là-bas’Il n'y a rien de tel que de transpirer pendant 20 minutes dans le sauna. Une fois que vous avez terminé, vous vous sentirez plus détendu et reposé, et les calories aideront à soulager les douleurs musculaires et à améliorer votre santé et votre bien-être en général. Prétendant soulager les douleurs musculaires, améliorer le sommeil et vous aider à vous détendre, saunas infrarouges sont un excellent choix pour les personnes qui recherchent une façon plus fraîche de chauffer leur corps. Les saunas infrarouges présentent de nombreux avantages pour la santé. Voici tout ce que vous devez savoir avant d’essayer cette tendance.

Qu'est-ce qu'un sauna infrarouge ?

Un sauna infrarouge est un sauna qui utilise la lumière pour générer de la chaleur. Ce type de sauna est parfois appelé sauna infrarouge lointain. « Loin » fait référence à l'emplacement de la lumière infrarouge sur le spectre. Les saunas ordinaires utilisent la chaleur pour réchauffer l’air, ce qui réchauffe le corps. Les saunas infrarouges, quant à eux, chauffent votre corps directement plutôt que l'air ambiant. De plus, les saunas à vapeur vous rendent souvent somnolent. Cependant, après avoir passé du temps dans un sauna infrarouge, vous vous sentirez plus rafraîchi et plus énergique.

Les saunas infrarouges sont parfaits si vous ne supportez pas la chaleur d'un sauna ordinaire, car ils vous offrent tous les avantages d'un sauna à une température plus basse. Ces saunas sont plus confortables et relaxants que les saunas traditionnels. Les températures du sauna infrarouge varient généralement de 110 à 135 degrés Fahrenheit (43,33 degrés Celsius à 57,22 degrés Celsius). Dans un sauna traditionnel, la température est généralement de 150 à 195 F (65,55 C à 90,55 C).

Quels sont les avantages d'un sauna infrarouge ?

Les saunas infrarouges sont plus efficaces pour détoxifier le corps que les saunas traditionnels, car la chaleur infrarouge pénètre dans les tissus corporels plutôt que de simplement réchauffer la surface de la peau. En conséquence, ils présentent de nombreux avantages pour la santé, notamment:

1. Mieux dormir

2. Détente

3. Désintoxication

4. Perdre du poids

5. Soulager les douleurs musculaires

6. Soulager les douleurs articulaires telles que l'arthrite

7. Peau claire et ferme

8. Améliorer la circulation sanguine

9. Utile pour les personnes souffrant du syndrome de fatigue chronique

Le sauna infrarouge est-il sûr ?

Certaines personnes peuvent remettre en question la sécurité de la thérapie par sauna infrarouge en raison de la capacité de la lumière infrarouge à pénétrer à travers les couches de la peau. Les saunas infrarouges sont totalement sûrs. En fait, c'est tellement sûr que les hôpitaux utilisent des radiateurs similaires pour réchauffer les nouveau-nés. Les rayons infrarouges font partie de la nature et sont essentiels à la vie. Tous les objets émettent et reçoivent de la chaleur infrarouge. Le corps humain émet et reçoit des rayons infrarouges dans la bande infrarouge lointain. Lorsqu'une mère frotte le ventre de son bébé pour soulager la douleur, c'est la chaleur infrarouge de ses mains qui crée l'effet curatif.

Bien qu'aucun effet secondaire grave n'ait été signalé lors de l'utilisation de ce traitement, il n'est pas recommandé aux jeunes enfants et aux personnes âgées sujettes à l'épuisement dû à la chaleur et à la déshydratation, ni aux personnes prenant des médicaments qui altèrent leur capacité à transpirer. Bien sûr, assurez-vous de parler à votre médecin de tout problème de santé que vous pourriez avoir avant d’essayer la thérapie par sauna infrarouge.

How often should you use infrared sauna?

Combien de temps rester dans un sauna infrarouge ?

Si vous débutez dans les saunas infrarouges, il est préférable de commencer par ne pas passer plus de 10 à 15 minutes dans le sauna, puis de l'augmenter progressivement à mesure que votre corps s'habitue à la chaleur. Cela apportera de la chaleur infrarouge à votre corps pour une introduction stable et sûre à la thérapie par la chaleur infrarouge. Comme pour toute chose, il faut du temps pour s'y habituer. Alors, combien de temps doit durer votre séance pour profiter des bienfaits d’un sauna infrarouge sur la santé ?

Dida Healthy recommande aux nouveaux utilisateurs de rester dans le sauna pendant environ 15 minutes. Vous obtiendrez les meilleurs résultats en 25 à 40 minutes dans le sauna, à mesure que votre corps s'habituera au processus. Les saunas infrarouges sont mieux utilisés à des températures comprises entre 40 et 55 degrés Celsius.

Cependant, il est important de noter qu’il faut se réhydrater avant de prendre un sauna, sinon la déshydratation et les étourdissements peuvent devenir un réel risque. De plus, rester trop longtemps dans un sauna peut entraîner une déshydratation. Si vous n'avez pas assez de liquides dans votre sauna infrarouge, vous pourriez commencer à vous sentir mal à l'aise après plus de 30 minutes.

Dans l’ensemble, cela suppose que vous êtes en bonne santé, hydraté et que vous faites de l’exercice depuis longtemps. Dans ce cas, vous pouvez profiter plus longtemps de notre sauna infrarouge, à condition que vous soyez à l'aise, jusqu'à 35-45 minutes, ce qui est un autre point important à considérer. Les saunas infrarouges peuvent devenir très chauds, vous devez donc vous assurer que vous êtes satisfait de la température avant de décider de rester à l'intérieur pendant une période prolongée. Enfin, l’état de santé général peut aider à déterminer combien de temps vous devez rester assis dans un sauna infrarouge. Si vous souffrez de problèmes de santé pouvant être exacerbés par la chaleur, vous souhaiterez en parler à votre médecin avant de commencer une thérapie par chaleur infrarouge.

Fréquence d'utilisation du sauna infrarouge

L’utilisation d’un sauna infrarouge présente de nombreux avantages pour la santé, mais la fréquence d’utilisation peut dépendre de facteurs tels que l’âge, la santé et les préférences personnelles. Ci-dessous nous’Nous examinerons la fréquence à laquelle les saunas infrarouges doivent être utilisés et fournirons quelques conseils sur la façon d'obtenir les meilleurs résultats de votre sauna.

1. Usage quotidien

Les débutants peuvent commencer par une séance de 20 à 30 minutes à 100-130°F une fois par semaine et augmenter progressivement jusqu'à 2 à 3 fois par semaine.

L'utilisateur moyen peut profiter jusqu'à 45 minutes d'exercice dans la même plage de température 2 à 3 fois par semaine.

Les athlètes et les utilisateurs expérimentés peuvent effectuer des séances de 60 minutes 3 à 4 fois par semaine à des températures plus élevées jusqu'à 140°F.

Cependant, vous devez boire beaucoup d'eau avant et après un sauna, écouter votre corps et consulter votre médecin au préalable si vous avez des problèmes de santé sous-jacents. Si vous débutez dans les saunas, commencez lentement et écoutez votre corps. Augmentez progressivement la fréquence et la durée de l'entraînement à mesure que votre corps s'adapte.

2. Utilisation hebdomadaire

La thérapie par sauna infrarouge est une thérapie naturelle puissante qui peut apporter de nombreux avantages pour la santé. Cependant, il est important d’utiliser la thérapie par sauna infrarouge régulièrement et de manière appropriée pour maximiser son efficacité. Les directives d'utilisation hebdomadaires suivantes sont recommandées:

Débutants: Si vous débutez dans la thérapie par sauna infrarouge, commencez par 1 à 2 séances par semaine, d'une durée d'environ 10 à 15 minutes chacune. Au fur et à mesure que vous vous familiarisez avec la chaleur, augmentez progressivement votre durée d'entraînement jusqu'à 20 à 30 minutes.

Utilisateurs ordinaires: Pour les utilisateurs ordinaires, il est recommandé de l'utiliser 3 à 4 fois par semaine pendant 30 à 45 minutes à chaque fois.

Utilisateurs avancés: Les utilisateurs avancés peuvent utiliser le sauna quotidiennement pour des séances pouvant aller jusqu'à une heure.

Il est essentiel de rester hydraté avant et après chaque séance d'entraînement et d'écouter votre corps pour déceler tout signe d'inconfort. Il est recommandé de consulter au préalable un professionnel de la santé pour s’assurer que la thérapie par sauna infrarouge est conforme à vos objectifs de santé.

3. Utilisation mensuelle

La thérapie par le sauna infrarouge est un excellent moyen de détendre et de détoxifier le corps, mais elle doit être utilisée avec modération.—généralement une à deux fois par semaine.

Les saunas infrarouges utilisent la lumière pour générer de la chaleur qui pénètre dans le corps et le réchauffe de l’intérieur. Bien que les saunas infrarouges présentent de nombreux avantages pour la santé, notamment l’amélioration de la circulation, l’abaissement de la tension artérielle et le soulagement des douleurs chroniques, une utilisation excessive peut entraîner des effets secondaires indésirables tels que la déshydratation, la surchauffe et un système immunitaire affaibli.

Un moyen sûr et efficace d'utiliser un sauna infrarouge consiste à commencer par des séances de 10 à 15 minutes une à deux fois par semaine et à augmenter progressivement la durée et la fréquence selon vos besoins. Ça’Il est important de rester bien hydraté avant, pendant et après chaque séance et d'écouter votre corps pour déceler tout signe d'inconfort.

N'oubliez pas que le corps a besoin de temps pour récupérer de ce type de traitement entre les séances. Cela inclut la restauration de leurs niveaux d’hydratation globaux. En prenant une pause tous les quelques jours, vous pouvez également encourager votre corps à récupérer complètement. Si vous l’utilisez quotidiennement, vous risquez de ne pas constater autant d’avantages et d’augmenter votre risque de déshydratation.

prev
What does the vibroacoustic therapy bed do?
Vibroacoustic table: An innovative way to relieve stress and anxiety
suivant
Recommandé pour vous
Application : Hôpital à domicile Capacité : personne seule Fonction : récupérer Matériau de la cabine : TPU Taille de la cabine : Φ80cm*200cm peut être personnalisé Couleur: couleur blanche fluide sous pression : air Pureté du concentrateur d'oxygène : environ 96 % Débit d'air maximum : 120 L/min Débit d'oxygène: 15L/min
Application : hôpital/maison Fonction: traitement/soins de santé/sauvetage Matériau de la cabine : matériau composite métallique double couche + décoration intérieure douce. Taille de la cabine : 2000 mm(L)*1700mm(L)*1800mm(H) Taille de la porte : 550 mm (largeur) * 1490 mm (hauteur) Configuration de la cabine : canapé à réglage manuel, bouteille d'humidification, masque à oxygène, aspiration nasale, climatisation (en option) Concentration d'oxygène, pureté de l'oxygène : environ 96 % Bruit de fonctionnement : <30dB Température dans l'habitacle : Température ambiante +3°C (sans climatiseur) Installations de sécurité : soupape de sécurité manuelle, soupape de sécurité automatique Surface au sol : 1,54㎡ Poids cabine : 788 kg Pression au sol : 511,6 kg/㎡
Application : Hôpital à domicile Capacité : personnes seules Fonction : récupérer Matériau : matériau de la cabine : TPU. Taille de la cabine : 1700*910*1300mm Couleur : la couleur d'origine est blanche, une housse en tissu personnalisée est disponible Puissance: 700W fluide sous pression : air Pression de sortie : <400mbar@60L/min Pression de service maximale : 30 Kpa Pureté de l'oxygène à l'intérieur : 26 % Débit d'air maximum : 130 L/min Débit d'air minimum : 60 L/min
Utilisant un mélange de vibrations soniques sur différentes fréquences et une technologie d'hyperthermie infrarouge lointain, le Sonic Vibration Sauna offre aux patients une thérapie de rééducation complète multifréquence pour la récupération liée au sport.
Utilisant un mélange de vibrations soniques sur différentes fréquences et une technologie d'hyperthermie infrarouge lointain, le Sonic Vibration Sauna offre aux patients une thérapie de rééducation complète multifréquence pour la récupération liée au sport.
pas de données
Entrer en contact avec nous
Guangzhou Dida Technology Co., Ltd. est une société investie par Zhenglin Pharmaceutical, dédiée à la recherche.
+ 86 19926035851
24 heures sur 24
      
Contact avec nous
Personne à contacter : Éric Chen
Whatsapp:+86 199 2603 5851
E-mail : contact @didahealthy.com
Ajouter:
Étage 13, tour ouest de Guomei Smart City, rue Juxin n°33, district de Haizhu, Guangzhou Chine
Copyright © 2024 Guangzhou Dida Technology Co., Ltd. -didahealthy.com | Plan du site
Customer service
detect

loading

How often should you use infrared sauna?

There’s nothing like sweating it out for 20 minutes in the sauna. Once you're done, you'll feel more relaxed and restful, and the calories help relieve muscle soreness and improve your overall health and well-being. Claiming to relieve muscle soreness, improve sleep and help you relax, infrared saunas are a top choice for people looking for a cooler way to heat their bodies. Infrared saunas have many health benefits. Here's everything you need to know before trying this trend.

What is an infrared sauna?

An infrared sauna is a sauna that uses light to generate heat. This type of sauna is sometimes called a far-infrared sauna. "Far" refers to the location of infrared light on the spectrum. Regular saunas use heat to warm the air, which in turn warms the body. Infrared saunas, on the other hand, heat your body directly rather than the surrounding air. Additionally, steam saunas often make you drowsy. However, after spending time in an infrared sauna, you will feel more refreshed and energized.

Infrared saunas are perfect if you can't stand the heat of a regular sauna, as they give you all the benefits of a sauna at a lower temperature. These saunas are more comfortable and relaxing than traditional saunas. Infrared sauna temperatures typically range from 110 to 135 degrees Fahrenheit (43.33 degrees Celsius to 57.22 degrees Celsius). In a traditional sauna, the temperature is typically 150 to 195 F (65.55 C to 90.55 C).

What are the benefits of an infrared sauna?

Infrared saunas are more effective at detoxifying the body than traditional saunas because infrared heat penetrates body tissue rather than just warming the surface of the skin. As a result, they have a variety of health benefits, including:

1. Sleep better

2.Relaxation

3. Detoxification

4. Lose weight

5. Relieve muscle soreness

6. Relieve joint pain such as arthritis

7. Clear and firm skin

8. Improve blood circulation

9. Helpful for people suffering from chronic fatigue syndrome

Is infrared sauna safe?

Some people may question the safety of infrared sauna therapy due to the ability of infrared light to penetrate through layers of skin. Infrared saunas are completely safe. In fact, it's so safe that hospitals use similar heaters to warm newborn babies. Infrared rays are part of nature and vital to life. All objects emit and receive infrared heat. The human body emits and receives infrared rays in the far-infrared band. When a mother rubs her baby's belly to relieve pain, it's the infrared heat from her hands that creates the healing effect.

While no serious side effects have been reported while using this treatment, it is not recommended for young children and older adults who are prone to heat exhaustion and dehydration, or for people taking medications that impair their ability to sweat. Of course, be sure to talk to your doctor about any medical conditions you may have before trying infrared sauna therapy.

How often should you use infrared sauna?

How long to stay in infrared sauna?

If you are new to infrared saunas, it is best to start by spending no more than 10-15 minutes in the sauna and then gradually increase it as your body becomes more accustomed to the heat. This will bring infrared heat to your body for a stable, safe introduction to infrared heat therapy. Like anything, it takes time to get used to. So, how long should your session last to realize the health benefits of an infrared sauna?

Dida Healthy recommends that first-time users should stay in the sauna for approximately 15 minutes. You will experience the best results in 25-40 minutes in the sauna as your body becomes more accustomed to the process. Infrared saunas are best used at temperatures around 40 to 55 degrees Celsius.

However, it is important to note that you must rehydrate before taking a sauna, otherwise dehydration and dizziness can become a real risk. Additionally, staying in a sauna for too long can lead to dehydration. If you don't have enough fluids in your infrared sauna, you may start to feel uncomfortable after more than 30 minutes.

Overall, this assumes you are healthy, hydrated, and have been exercising for an extended period of time. In this case, you can enjoy a longer time in our infrared sauna, as long as you are comfortable, up to 35-45 minutes, which is another important point to consider. Infrared saunas can get very hot, so you'll want to make sure you're happy with the temperature before deciding to stay inside for an extended period of time. Finally, overall health can help determine how long you should sit in an infrared sauna. If you have any medical conditions that may be exacerbated by heat, you'll want to talk to your doctor before starting infrared heat therapy.

Frequency of use of infrared sauna

There are many health benefits to using an infrared sauna, but frequency of use may depend on factors such as age, health, and personal preference. Below we’ll look at how often infrared saunas should be used and provide some tips on how to get the best results from your sauna.

1. Daily use

Beginners can start with a 20-30 minute session at 100-130°F once a week and gradually increase to 2-3 times a week.

The average user can enjoy up to 45 minutes of exercise in the same temperature range 2-3 times per week.

Athletes and experienced users can perform 60-minute sessions 3-4 times per week at higher temperatures up to 140°F.

However, you must drink plenty of water before and after a sauna, listen to your body, and consult your doctor in advance if you have any underlying health issues. If you're new to saunas, start slowly and listen to your body. Gradually increase the frequency and duration of training as your body adjusts.

2. Weekly usage

Infrared sauna therapy is a powerful natural therapy that can provide many health benefits. However, it is important to use infrared sauna therapy regularly and appropriately to maximize its effectiveness. The following are recommended weekly usage guidelines:

Beginners: If you are new to infrared sauna therapy, start with 1-2 sessions per week, lasting approximately 10-15 minutes each. As you become more familiar with the heat, gradually increase your training time to 20-30 minutes.

Ordinary users: For ordinary users, it is recommended to use 3-4 times a week for 30-45 minutes each time.

Advanced Users: Advanced users can use the sauna daily for sessions of up to one hour.

It's crucial to stay hydrated before and after each workout and listen to your body for any signs of discomfort. It is recommended to consult with a medical professional beforehand to ensure that infrared sauna therapy is consistent with your health goals.

3. Monthly usage

Infrared sauna therapy is a great way to relax and detoxify the body, but it must be used in moderation—usually once or twice a week.

Infrared saunas use light to generate heat that penetrates the body and warms it from the inside out. While infrared saunas have many health benefits, including improving circulation, lowering blood pressure, and relieving chronic pain, overuse can lead to unwanted side effects such as dehydration, overheating, and a weakened immune system.

A safe and effective way to use an infrared sauna is to start with 10-15 minute sessions once or twice a week and gradually increase the duration and frequency as needed. It’s important to stay well hydrated before, during and after each session and listen to your body for any signs of discomfort.

Remember, the body needs time to recover from this type of treatment between sessions. This includes restoring their overall hydration levels. By taking a break every few days, you can also encourage your body to fully recover. If you use it every day, you may not see as many benefits and increase your risk of dehydration.

prev
What does the vibroacoustic therapy bed do?
Vibroacoustic table: An innovative way to relieve stress and anxiety
next
recommended for you
Application: Home Hospital Capactity: single person Function: recuperate Cabin material: TPU Cabin size: Φ80cm*200cm can be customized Color: White color pressurized medium: air Oxygen concentrator purity: about 96% Max airflow:120L/min Oxygen flow:15L/min
Application: Hospital/Home Function: Treatment/Healthcare/Rescue Cabin material:Double-layer metal composite material + interior soft decoration Cabin size: 2000mm(L)*1700mm(W)*1800mm(H) Door size: 550mm(Width)*1490mm(Height) Cabin configuration: Manual adjustment Sofa, humidification bottle, oxygen mask, nasal suction,Air conditional(optional) Oxygen concentration oxygen purity: about 96% Working noise:<30db Temperature in the cabin:Ambient temperature +3°C (without air conditioner) Safety Facilities:Manual safety valve, automatic safety valve Floor area: 1.54㎡ Cabin weight: 788kg Floor pressure: 511.6kg/㎡
Application: Home Hospital Capactity: single persons Function: recuperate Material: cabin material: TPU Cabin size: 1700*910*1300mm Color: original color is white ,customized cloth cover is avaible Power:700W pressurized medium: air Outlet pressure:<400mbar@60L/min Maximum working pressure: 30Kpa Oxygen purity inside :26% Max airflow:130L/min Min airflow:60L/min
Utilizing a blend of sonic vibrations across varying frequencies and far-infrared hyperthermia technology, the Sonic Vibration Sauna offers comprehensive, multi-frequency rehabilitation therapy for sports-related recovery to patients.
Utilizing a blend of sonic vibrations across varying frequencies and far-infrared hyperthermia technology, the Sonic Vibration Sauna offers comprehensive, multi-frequency rehabilitation therapy for sports-related recovery to patients.
no data
Get in touch with us
Guangzhou Dida Technology Co., Ltd. is a company invested by Zhenglin Pharmaceutical, dedicated to the research.
+ 86 19926035851
Round-the-clock
      
Contact with us
Contact person: Eric Chen
WhatsApp:+86 199 2603 5851
E-mail:contact@didahealthy.com
Add:
Floor 13, West Tower of Guomei Smart City, No.33 Juxin Street, Haizhu District, Guangzhou China
Copyright © 2024 Guangzhou Dida Technology Co., Ltd. - didahealthy.com | Sitemap
Customer service
detect