loading

Puis-je dormir sur une table de massage ?

La table de massage est un appareil merveilleux, grâce auquel de nombreuses maladies contournent une personne et guérissent plus rapidement. Après tout, le masseur étire et redresse la colonne vertébrale, ce qui affecte directement la santé de presque tous les organes internes. Les options supplémentaires pour les tables de massage incluent la transformabilité, les systèmes de contrôle automatique, le son, thérapie vibroacoustique Et plus encore. Il n’est pas étonnant que tant d’utilisateurs laissent des critiques élogieuses sur les lits de massage. Puis-je dormir sur une table de massage ? Que dois-je rechercher ?

Peut-on dormir sur une table de massage ?

Vous pouvez dormir sur la table de massage, mais soyez prudent, ou demandez au massothérapeute de vous aider avec le massage. Si le massothérapeute souhaite détendre le patient, le sommeil est d'une grande aide. Après tout, le sommeil est le repos et l'élimination du négatif, si nécessaire à une personne. En même temps, les muscles se rechargent. Charger et dormir – une excellente combinaison, qui peut combiner, à mon avis, uniquement le massage. Il n'y a pas mieux. Alors passez une bonne nuit de sommeil.

Mais si vous utilisez un lit de massage seul, comme un lit de massage automatique, un table de massage sonore vibroacoustique , etc. Sans massothérapeutes supplémentaires, vous devez faire attention au moment du massage. Ne vous endormez pas longtemps sur la table de massage, car si vous ressentez un inconfort, vous devez immédiatement arrêter le massage, sinon cela nuira facilement à votre santé. Assurez-vous également de consulter un médecin avant d’utiliser vous-même une table de massage automatique.

can i sleep on a massage table

Précautions pour dormir sur une table de massage

Les problèmes liés à l'utilisation des tables de massage ne se limitent pas aux contre-indications en présence de certaines maladies. Même une personne en bonne santé peut se blesser si elle ne respecte pas les règles de fonctionnement de base. Si vous allez dormir sur une table de massage, il existe plusieurs règles et interdictions:

Une table de massage est le meilleur appareil pour les procédures thérapeutiques et relaxantes à la maison. Toutefois, pour son utilisation efficace, il est préférable de consulter un médecin au préalable. Seuls des programmes de massage individuels correctement conçus, en l'absence de contre-indications sérieuses, peuvent avoir de graves effets thérapeutiques et préventifs sur la santé humaine.

Toute bonne action demande de la régularité, qu'il s'agisse de faire de l'exercice, d'apprendre des langues ou d'utiliser une table de massage. Les séances doivent être effectuées 1 à 3 fois par jour, pendant 30 à 50 minutes, avec des intervalles d'au moins 4 heures. Mais les lectures finales dépendent en grande partie de l'âge et de l'état du corps. Un massage trop long au lieu d'une relaxation peut entraîner une hypertonie et des spasmes musculaires, traumatisant les couches superficielles de la peau. Si vous ressentez une gêne pendant l’intervention, descendez immédiatement de la table de massage.

Il est interdit de fumer, de boire de l'alcool, du café ou des boissons énergisantes avant le massage. Sinon, un massage intense peut entraîner de forts spasmes vasculaires.

Les douleurs aiguës du dos et du bas du dos ainsi que les désalignements de la colonne vertébrale, les scolioses et autres problèmes graves de la colonne vertébrale sont strictement interdits d'être traités par des tables de massage mécaniques. Le traitement de ces maladies – la tâche d'un chiropracteur, un massage mécanique sur table de massage ne pourra jamais prendre en compte toutes les nuances et réaliser un traitement complet. Mais il est facile de faire du mal.

Avantages de dormir sur une table de massage

Il est difficile de surestimer l'impact d'une table de massage sur le corps. Sans sortir de chez vous, vous pouvez travailler les zones à problèmes du cou, du dos, des épaules et des jambes, vous détendre, vous sentir léger et plein d'énergie. Et si vous utilisez une table de massage à bon escient et régulièrement, vous serez très bientôt assuré de dire adieu à la fatigue chronique, au stress et à la mauvaise humeur.

Dormir sur une table de massage, avec des massages réguliers, le corps se tonifie, améliore la circulation sanguine, il y a des douleurs dans le dos et la nuque. Normalise l'état physique, émotionnel et psychologique, augmente l'endurance.

La table de massage permet de réduire les tensions nerveuses et musculaires. Il ne faut que 15 à 20 minutes pour reprendre des forces après une dure journée de travail. Et avant de se coucher, un massage relaxant peut aider tous ceux qui se retournent et se retournent longtemps au lit et souffrent d'insomnie.

La table de massage est considérée comme une option plus douce dans la prévention des maladies cardiovasculaires. Les coussinets sont plus doux et plus doux que les mains humaines.

La table de massage affecte non seulement les différentes couches de la peau, mais affecte également le système nerveux central à travers de nombreux récepteurs. Le massage dilate les vaisseaux cutanés, améliore la circulation sanguine, active la nutrition cutanée et rend la peau souple et élastique.

Inconvénients de dormir sur une table de massage

Le plus gros inconvénient de dormir sur une table de massage est que vous risquez de vous endormir pendant le massage, ce qui entraînera un long massage. Un massage trop long peut facilement nuire à votre santé. Bien entendu, vous pouvez définir une heure de rappel pour éviter cette situation.

Comme pour tout autre appareil, si vous suivez les instructions, il n’y a rien à craindre. Consulter un médecin si nécessaire pour étudier les contre-indications. Les effets secondaires ne peuvent survenir que si vous ne faites pas attention à votre santé.

Si vous ressentez une douleur pendant le massage, consultez votre médecin. N'ignorez pas les signaux de votre corps. Après la séance, ne vous levez pas brusquement. Mieux encore, reposez-vous quelques minutes sur la table de massage. Lorsqu’elle est utilisée correctement et judicieusement, la table de massage n’aura qu’un effet sain.

Une dernière chose. La table de massage n'est pas un dispositif médical. Pour résoudre des problèmes de santé graves, consultez des médecins et des masseurs professionnels.

Comment s'allonger sur table de massage ?

Le massage est un excellent moyen de se détendre après une dure journée ou de soulager les tensions musculaires. Pour que le massage soit utile et agréable, il est nécessaire de s'allonger correctement sur la table de massage 

  • Allongez-vous : allongez-vous sur le dos et étirez vos jambes bien droites, les mains légèrement éloignées du corps. Assurez-vous que votre cou et le bas de votre dos sont dans une position neutre. Pour cela, vous pouvez mettre un petit oreiller en dessous.
  • Position abdominale : allongez-vous sur le ventre et placez un petit oreiller sous la table de massage. Vos bras sont placés le long de votre corps et votre tête repose sur le support facial.

prev
Infrared Sauna Pros and Cons
Does Infrared Sauna Help With Inflammation?
suivant
Recommandé pour vous
Application : Hôpital à domicile Capacité : personne seule Fonction : récupérer Matériau de la cabine : TPU Taille de la cabine : Φ80cm*200cm peut être personnalisé Couleur: couleur blanche fluide sous pression : air Pureté du concentrateur d'oxygène : environ 96 % Débit d'air maximum : 120 L/min Débit d'oxygène: 15L/min
Application : hôpital/maison Fonction: traitement/soins de santé/sauvetage Matériau de la cabine : matériau composite métallique double couche + décoration intérieure douce. Taille de la cabine : 2000 mm(L)*1700mm(L)*1800mm(H) Taille de la porte : 550 mm (largeur) * 1490 mm (hauteur) Configuration de la cabine : canapé à réglage manuel, bouteille d'humidification, masque à oxygène, aspiration nasale, climatisation (en option) Concentration d'oxygène, pureté de l'oxygène : environ 96 % Bruit de fonctionnement : <30dB Température dans l'habitacle : Température ambiante +3°C (sans climatiseur) Installations de sécurité : soupape de sécurité manuelle, soupape de sécurité automatique Surface au sol : 1,54㎡ Poids cabine : 788 kg Pression au sol : 511,6 kg/㎡
Application : Hôpital à domicile Capacité : personnes seules Fonction : récupérer Matériau : matériau de la cabine : TPU. Taille de la cabine : 1700*910*1300mm Couleur : la couleur d'origine est blanche, une housse en tissu personnalisée est disponible Puissance: 700W fluide sous pression : air Pression de sortie : <400mbar@60L/min Pression de service maximale : 30 Kpa Pureté de l'oxygène à l'intérieur : 26 % Débit d'air maximum : 130 L/min Débit d'air minimum : 60 L/min
Utilisant un mélange de vibrations soniques sur différentes fréquences et une technologie d'hyperthermie infrarouge lointain, le Sonic Vibration Sauna offre aux patients une thérapie de rééducation complète multifréquence pour la récupération liée au sport.
Utilisant un mélange de vibrations soniques sur différentes fréquences et une technologie d'hyperthermie infrarouge lointain, le Sonic Vibration Sauna offre aux patients une thérapie de rééducation complète multifréquence pour la récupération liée au sport.
pas de données
Entrer en contact avec nous
Guangzhou Dida Technology Co., Ltd. est une société investie par Zhenglin Pharmaceutical, dédiée à la recherche.
+ 86 19926035851
24 heures sur 24
      
Contact avec nous
Personne à contacter : Éric Chen
Whatsapp:+86 199 2603 5851
E-mail : contact @didahealthy.com
Ajouter:
Étage 13, tour ouest de Guomei Smart City, rue Juxin n°33, district de Haizhu, Guangzhou Chine
Copyright © 2024 Guangzhou Dida Technology Co., Ltd. -didahealthy.com | Plan du site
Customer service
detect

loading

Can I Sleep on a Massage Table?

The massage table is a wonderful device, thanks to which many diseases bypass a person, and already manifested heal faster. After all, the massager stretches and straightens the spine, which directly affects the health of almost all internal organs. Additional options for massage tables include transformability, automatic control systems, sound, vibroacoustic therapy and more. No wonder so many users leave rave reviews about massage beds. Can I sleep on a massage table? What should I look for?

Can you sleep on a massage table?

You can sleep on the massage table, but be careful, or ask the massage therapist to help with the massage.If the massage therapist wants to achieve relaxation for the patient, sleep is a great help. After all, sleep is rest and removal of negativity, so necessary for a person. At the same time, the muscles are recharged. Charging and sleeping – a great combination, which can combine, as I see it, only massage. There is no better. So get a good night's sleep.

But if you use a massage bed alone, such as an automatic massage bed, a vibroacoustic sound massage table, etc. Without additional massage therapists, you need to pay attention to the timing of the massage. Do not fall asleep on the massage table for a long time, because if you feel any discomfort, you need to stop the massage immediately, otherwise it will easily harm your health. Also, be sure to consult a doctor before using an automatic massage table yourself.

can i sleep on a massage table

Precautions for sleeping on a massage table

Problems with the use of massage tables are not limited to contraindications in the presence of certain diseases. Even a healthy person can get hurt if they do not follow basic operating rules . If you are going to sleep on a massage table, there are several rules and prohibitions:

A massage table is the best device for therapeutic and relaxing procedures at home. However, for its effective use, it is best to consult a doctor beforehand. Only properly designed individual massage programs, in the absence of serious contraindications, can have serious therapeutic and preventive effects on human health.

Any good deed requires regularity, whether it is exercising, learning languages, or using a massage table. Sessions on it should be done 1 - 3 times a day, for 30 - 50 minutes, with intervals of at least 4 hours. But the final readings largely depend on the age and condition of the body. Too long massage instead of relaxation can lead to hypertonicity and muscle spasm, traumatizing the skin's surface layers. If you feel discomfort during the procedure, get off the massage table immediately.

It is forbidden to smoke, drink alcohol, coffee or energy drinks before massage. Otherwise, intense massage may result in strong vascular spasms.

Acute back and lower back pain as well as spinal misalignment, scoliosis and other serious spine problems are strictly forbidden to be treated by mechanical massage tables. The treatment of these diseases – the task of a chiropractor, a mechanical massage in a massage table will never be able to take into account all the nuances and conduct comprehensive treatment. But it is easy to do harm.

Benefits of sleeping on massage table

It 's hard to overestimate the impact a massage table has on the body. Without leaving home, you can work on problem areas of the neck, back, shoulders and legs, relax, feel light and a burst of energy. And if you use a massage table wisely and regularly, then very soon you are guaranteed to say goodbye to chronic fatigue, stress and bad moods.

Sleep on a massage table, with regular massage, the body becomes toned, improves blood circulation, is pain in the back and neck. Normalizes physical, emotional and psychological state, increases endurance.

The massage table helps reduce nervous and muscular tension. It only takes 15-20 minutes to regain strength after a hard day at work. And before going to bed, a relaxing massage can help all those who are tossing and turning in bed for a long time and suffering from insomnia.

Massage table is considered a more gentle option in the prevention of cardiovascular diseases. The pads are softer and gentler than human hands.

The massage table not only affects the different layers of the skin, but also affects the central nervous system through many receptors. Massage dilates skin vessels, improves blood circulation, activates skin nutrition and makes skin supple and elastic.

Disadvantages of sleeping on massage table

The biggest disadvantage of sleeping on a massage table is that you may fall asleep during the massage, resulting in a long massage. Too long a massage can easily damage your health. Of course, you can set a time reminder to avoid this situation.

As with any other device, if you follow the instructions, there is nothing to be afraid of. Consult a doctor if necessary to study contraindications. Side effects can occur only if you are not careful about your health.

If you feel pain during the massage, see your doctor. Do not ignore your body's signals. After the session, do not stand up suddenly. Better yet, spend a few minutes resting on the massage table. When used correctly and wisely, the massage table will only have a healthy effect.

One last thing. The massage table is not a medical device. To solve serious health problems, consult doctors and professional masseurs.

How to lay on massage table?

Massage is a great way to relax after a hard day or relieve muscle tension. In order for the massage to be useful and enjoyable, it is necessary to lie down correctly on the massage table. 

  • Lie down: lie on your back and stretch your legs out straight, with your hands slightly away from your body. Make sure your neck and lower back are in a neutral position. For this, you can put a small pillow under them.
  • Abdominal position: lie down on your stomach and place a small pillow under the massage table. Your arms are placed along your body, and your head rests on the face support.

prev
Infrared Sauna Pros and Cons
Does Infrared Sauna Help With Inflammation?
next
recommended for you
Application: Home Hospital Capactity: single person Function: recuperate Cabin material: TPU Cabin size: Φ80cm*200cm can be customized Color: White color pressurized medium: air Oxygen concentrator purity: about 96% Max airflow:120L/min Oxygen flow:15L/min
Application: Hospital/Home Function: Treatment/Healthcare/Rescue Cabin material:Double-layer metal composite material + interior soft decoration Cabin size: 2000mm(L)*1700mm(W)*1800mm(H) Door size: 550mm(Width)*1490mm(Height) Cabin configuration: Manual adjustment Sofa, humidification bottle, oxygen mask, nasal suction,Air conditional(optional) Oxygen concentration oxygen purity: about 96% Working noise:<30db Temperature in the cabin:Ambient temperature +3°C (without air conditioner) Safety Facilities:Manual safety valve, automatic safety valve Floor area: 1.54㎡ Cabin weight: 788kg Floor pressure: 511.6kg/㎡
Application: Home Hospital Capactity: single persons Function: recuperate Material: cabin material: TPU Cabin size: 1700*910*1300mm Color: original color is white ,customized cloth cover is avaible Power:700W pressurized medium: air Outlet pressure:<400mbar@60L/min Maximum working pressure: 30Kpa Oxygen purity inside :26% Max airflow:130L/min Min airflow:60L/min
Utilizing a blend of sonic vibrations across varying frequencies and far-infrared hyperthermia technology, the Sonic Vibration Sauna offers comprehensive, multi-frequency rehabilitation therapy for sports-related recovery to patients.
Utilizing a blend of sonic vibrations across varying frequencies and far-infrared hyperthermia technology, the Sonic Vibration Sauna offers comprehensive, multi-frequency rehabilitation therapy for sports-related recovery to patients.
no data
Get in touch with us
Guangzhou Dida Technology Co., Ltd. is a company invested by Zhenglin Pharmaceutical, dedicated to the research.
+ 86 19926035851
Round-the-clock
      
Contact with us
Contact person: Eric Chen
WhatsApp:+86 199 2603 5851
E-mail:contact@didahealthy.com
Add:
Floor 13, West Tower of Guomei Smart City, No.33 Juxin Street, Haizhu District, Guangzhou China
Copyright © 2024 Guangzhou Dida Technology Co., Ltd. - didahealthy.com | Sitemap
Customer service
detect