loading

Les fauteuils de massage en valent-ils la peine ?

Il est difficile de surestimer l'impact d'un fauteuil de massage sur le corps. Sans sortir de chez vous, vous pouvez travailler les zones à problèmes du cou, du dos, des épaules et des jambes, vous détendre, vous sentir léger et plein d'énergie. Et si vous utilisez un fauteuil de massage à bon escient et régulièrement, vous serez très bientôt assuré de dire adieu à la fatigue chronique, au stress et à la mauvaise humeur. Mais avant de prendre la décision d'acheter du matériel coûteux, tout le monde veut entendre les conseils et l'opinion indépendante du propriétaire de l'objet que nous voulons. D’autant plus lorsqu’il s’agit d’acheter un fauteuil de massage. Vaut-il la peine d'acheter un fauteuil de massage ? Quels sont les bénéfices?

Que sont les fauteuils de massage ?

Le fauteuil de massage est un appareil multifonctionnel pour le massage professionnel dont la conception est basée sur des programmes automatiques pour détendre le corps et réduire les douleurs musculaires. Il combine les avantages de nombreuses techniques de massage manuel avec un fonctionnement intuitif, une conception intelligente et des fonctions supplémentaires. 

Le fauteuil de massage est un outil efficace de repos et de détente. C'est la solution parfaite pour ceux qui souhaitent évacuer le stress après une dure journée de travail, se ressourcer le matin ou faire une petite pause dans la journée. Il s'agit de votre massage personnel, qui aide à faire face à la fatigue chronique, aux crampes musculaires et améliore même la qualité du sommeil. 

Les premiers fauteuils de massage sont apparus au Japon dans les années 1960. Il y avait deux rouleaux réguliers. Ils se déplaçaient avec un simple mécanisme à ressort avec tension et uniquement verticalement : le long de la colonne vertébrale de la personne assise sur la chaise. La machine n'avait qu'un seul programme imitant la technique de massage shiatsu. 

Au début, les appareils ont été surpris par leur apparence et leurs fonctionnalités inhabituelles, mais au fil du temps, ils ont gagné en popularité dans le monde entier. La conception des fauteuils de massage s'est tellement améliorée que l'équipement peut être comparé à une bonne voiture 

Fauteuil de massage moderne – un outil pour maintenir la santé, un moyen efficace de se reposer et de se détendre à court terme. Les fabricants d'aujourd'hui ont même introduit une nouvelle technologie – thérapie vibroacoustique , qui permet aux fauteuils de massage de soigner certaines maladies.

massage chair

Les fauteuils de massage en valent-ils la peine ?

C'est presque la première chose qui vient à l'esprit d'une hôtesse ou d'un propriétaire prudent qui envisage d'acheter un fauteuil de massage. – la quantité d'électricité dont l'unité a besoin pour fonctionner. Peu de gens veulent payer un joli centime pour l'équipement et bénéficier d'une opération bonus coûteuse 

Dans le même temps, les fauteuils de massage ont leurs avantages et leurs inconvénients, mais en général, les avantages des fauteuils de massage pour la maison, selon les avis des utilisateurs, sont bien plus que les inconvénients. Contre le prix et l'espace, il y a un effet thérapeutique et relaxant, la présence d'un massothérapeute personnel, quoique inanimé, connaissant différentes techniques de massage et une faible consommation d'énergie. Par conséquent, le fauteuil de massage vaut la peine d’être acheté et vous pourrez profiter des nombreux avantages qu’il offre.

Quels sont les avantages d'un fauteuil de massage ?

Les fauteuils de massage présentent de nombreux avantages. Ils ont un effet positif sur l'état général, procurant détente et émotions positives. C'est pourquoi les chaises sont très demandées par les propriétaires, les bureaux, les centres sportifs et de fitness. Quels sont les avantages d’acheter un fauteuil de massage ?

Soulager les tensions musculaires.

Les fauteuils de massage aident à réduire les tensions nerveuses et musculaires, à enrichir le corps en oxygène et à détendre complètement les tissus musculaires, réveillant ainsi des processus musculaires importants. Il ne faut que 15 à 20 minutes pour récupérer d'une dure journée de travail 

Détendez-vous.

Les fauteuils de massage aident à se détendre non seulement physiquement mais aussi psychologiquement, améliorant l'activité musculaire et, par conséquent, l'endurance. Il normalise l'état physique, émotionnel et psychologique, augmente l'endurance. Et avant de se coucher, un massage relaxant aidera tous ceux qui se retournent et se retournent longtemps au lit et souffrent d'insomnie.

Soulager la douleur.

Avec un massage régulier, le corps se tonifie, améliore la circulation sanguine et soulage les douleurs du dos et du cou.

Prévenir les maladies.

Le massage matériel est considéré comme une option plus douce dans la prévention des maladies cardiovasculaires. Les fauteuils de massage, dont la fonction est assurée par des rouleaux qui dépassent sous la peau, sont plus doux et plus doux que les mains humaines.

Élimine les toxines du corps.

Régule l'activité des glandes sudoripares et adipeuses, aidant à se débarrasser de la cellulite, des œdèmes et des toxines.

Massage intelligent.

La conception du fauteuil de massage vous permet d'augmenter la zone d'impact et de travailler sur davantage de zones à problèmes. Vous pouvez facilement régler la force, la vitesse et d'autres fonctions 

Praticité 

La possibilité de plusieurs types de massage en même temps, la gamme et le nombre de programmes dépendent du fauteuil choisi.

Économisez votre argent.

Vous n'aurez pas à payer pour un cours de massage. Le fauteuil de massage est déjà chez vous. Vous pouvez l'utiliser à tout moment.

En général, les fauteuils de massage valent la peine d'être achetés. Bien entendu, tout le monde ne peut pas utiliser les fauteuils de massage. Afin de ne pas vous blesser, lisez attentivement la notice et apprenez auprès d'un spécialiste toutes les subtilités de l'opération. Si vous avez des problèmes de santé, consultez un médecin avant d'acheter. Si vous avez une incompatibilité avec le fauteuil de massage, merci de ne pas l'utiliser.

prev
Where Does Sauna Come From?
Can I Use a Vibrating Massage Chair While Pregnant?
suivant
Recommandé pour vous
Application : Hôpital à domicile Capacité : personne seule Fonction : récupérer Matériau de la cabine : TPU Taille de la cabine : Φ80cm*200cm peut être personnalisé Couleur: couleur blanche fluide sous pression : air Pureté du concentrateur d'oxygène : environ 96 % Débit d'air maximum : 120 L/min Débit d'oxygène: 15L/min
Application : hôpital/maison Fonction: traitement/soins de santé/sauvetage Matériau de la cabine : matériau composite métallique double couche + décoration intérieure douce. Taille de la cabine : 2000 mm(L)*1700mm(L)*1800mm(H) Taille de la porte : 550 mm (largeur) * 1490 mm (hauteur) Configuration de la cabine : canapé à réglage manuel, bouteille d'humidification, masque à oxygène, aspiration nasale, climatisation (en option) Concentration d'oxygène, pureté de l'oxygène : environ 96 % Bruit de fonctionnement : <30dB Température dans l'habitacle : Température ambiante +3°C (sans climatiseur) Installations de sécurité : soupape de sécurité manuelle, soupape de sécurité automatique Surface au sol : 1,54㎡ Poids cabine : 788 kg Pression au sol : 511,6 kg/㎡
Application : Hôpital à domicile Capacité : personnes seules Fonction : récupérer Matériau : matériau de la cabine : TPU. Taille de la cabine : 1700*910*1300mm Couleur : la couleur d'origine est blanche, une housse en tissu personnalisée est disponible Puissance: 700W fluide sous pression : air Pression de sortie : <400mbar@60L/min Pression de service maximale : 30 Kpa Pureté de l'oxygène à l'intérieur : 26 % Débit d'air maximum : 130 L/min Débit d'air minimum : 60 L/min
Utilisant un mélange de vibrations soniques sur différentes fréquences et une technologie d'hyperthermie infrarouge lointain, le Sonic Vibration Sauna offre aux patients une thérapie de rééducation complète multifréquence pour la récupération liée au sport.
Utilisant un mélange de vibrations soniques sur différentes fréquences et une technologie d'hyperthermie infrarouge lointain, le Sonic Vibration Sauna offre aux patients une thérapie de rééducation complète multifréquence pour la récupération liée au sport.
pas de données
Entrer en contact avec nous
Guangzhou Dida Technology Co., Ltd. est une société investie par Zhenglin Pharmaceutical, dédiée à la recherche.
+ 86 19926035851
24 heures sur 24
      
Contact avec nous
Personne à contacter : Éric Chen
Whatsapp:+86 199 2603 5851
E-mail : contact @didahealthy.com
Ajouter:
Étage 13, tour ouest de Guomei Smart City, rue Juxin n°33, district de Haizhu, Guangzhou Chine
Copyright © 2024 Guangzhou Dida Technology Co., Ltd. -didahealthy.com | Plan du site
Customer service
detect

loading

Are Massage Chairs Worth It?

It 's hard to overestimate the impact a massage chair has on the body. Without leaving home, you can work on problem areas of the neck, back, shoulders and legs, relax, feel light and a burst of energy. And if you use a massage chair wisely and regularly, then very soon you are guaranteed to say goodbye to chronic fatigue, stress and bad moods. But before making a decision to buy expensive equipment, everyone wants to hear advice and an independent opinion from the owner of the thing we want. All the more so when it comes to buying a massage chair. Is it worth buying a massage chair? What are the benefits?

What are massage chairs?

The massage chair is a multifunctional device for professional massage with a design based on automatic programs to relax the body and reduce muscle pain. It combines the benefits of many manual massage techniques with intuitive operation, clever design and additional functions. 

The massage chair is an effective tool for rest and relaxation. This is the perfect solution for those who want to relieve stress after a hard day's work, recharge in the morning or have a little break during the day. This is your personal massage, which helps to cope with chronic fatigue, muscle cramps and even improves the quality of sleep. 

The first massage chairs appeared in Japan in the 1960s. It had two regular rollers. They moved with a simple spring mechanism with tension and only vertically: along the spine of the person sitting in the chair. The machine had only one program, which imitated the shiatsu massage technique. 

At first, the devices were surprised by their unusual appearance and functionality, but over time they gained worldwide popularity. The design of massage chairs has improved so much that the equipment can be compared to a good car. 

Modern massage chair – a tool to maintain health, an effective way to get proper rest and relaxation in the short term. Today's manufacturers have even introduced a new technology – vibroacoustic therapy, which allows massage chairs to heal some diseases.

massage chair

Are massage chairs worth it?

Almost the first thing that comes to the mind of a prudent hostess or owner, who has thought about buying a massage chair – how much electricity the unit needs to work. Few people want to pay a pretty penny for the equipment and get an expensive bonus operation. 

At the same time, massage chairs have their advantages and disadvantages, but in general, the advantages of massage chairs for homes, according to user reviews, are much more than the disadvantages. Against price and space is a therapeutic and relaxing effect, the presence of a personal, albeit inanimate massage therapist who knows different massage techniques, and low power consumption. Therefore, the massage chair is worth buying, and you can enjoy the many benefits that it provides.

What are the benefits of a massage chair?

Massage chairs have many advantages. They have a positive effect on the overall condition, giving relaxation and positive emotions. That is why chairs are in steady demand among homeowners, offices, sports and fitness centers. What are the benefits of buying a massage chair?

Relieve muscle tension.

Massage chairs help reduce nervous and muscular tension, enrich the body with oxygen and completely relax muscle tissue, awakening important muscle processes. It takes only 15-20 minutes to recover from a hard day's work. 

Relax.

Massage chairs help to relax not only physically but also psychologically, improving muscle activity and, as a result, endurance. It normalizes the physical, emotional and psychological state, increases endurance. And before going to bed, a relaxing massage will help all those who are tossing and turning in bed for a long time and suffer from insomnia.

Relieve pain.

With regular massage, the body becomes toned, improves blood flow, and relieves back and neck pain.

Prevent disease.

Hardware massage is considered a more gentle option in the prevention of cardiovascular disease. Massage chairs, whose function is performed by rollers that protrude from under the skin, are more gentle and gentler than human hands.

Remove toxins from the body.

Regulates the activity of sweat and fat glands, helping to get rid of cellulite, edema and toxins.

Intelligent massage.

The massage chair design allows you to increase the impact area and work on more problem areas. You can easily adjust the strength and speed and other functions. 

Practicality. 

The possibility of several types of massage at the same time, the set and the number of programs depends on the chair chosen.

Saving your money.

You won't have to pay for a massage class. The massage chair is already in your home. You can use it at any time.

In general, massage chairs are worth buying. Of course, not everyone can use massage chairs. In order not to harm yourself, read the instructions carefully and learn from a specialist all the subtleties of the operation. If you have health problems, consult a doctor before buying. If you have an incompatibility with the massage chair, please do not use it.

prev
Where Does Sauna Come From?
Can I Use a Vibrating Massage Chair While Pregnant?
next
recommended for you
Application: Home Hospital Capactity: single person Function: recuperate Cabin material: TPU Cabin size: Φ80cm*200cm can be customized Color: White color pressurized medium: air Oxygen concentrator purity: about 96% Max airflow:120L/min Oxygen flow:15L/min
Application: Hospital/Home Function: Treatment/Healthcare/Rescue Cabin material:Double-layer metal composite material + interior soft decoration Cabin size: 2000mm(L)*1700mm(W)*1800mm(H) Door size: 550mm(Width)*1490mm(Height) Cabin configuration: Manual adjustment Sofa, humidification bottle, oxygen mask, nasal suction,Air conditional(optional) Oxygen concentration oxygen purity: about 96% Working noise:<30db Temperature in the cabin:Ambient temperature +3°C (without air conditioner) Safety Facilities:Manual safety valve, automatic safety valve Floor area: 1.54㎡ Cabin weight: 788kg Floor pressure: 511.6kg/㎡
Application: Home Hospital Capactity: single persons Function: recuperate Material: cabin material: TPU Cabin size: 1700*910*1300mm Color: original color is white ,customized cloth cover is avaible Power:700W pressurized medium: air Outlet pressure:<400mbar@60L/min Maximum working pressure: 30Kpa Oxygen purity inside :26% Max airflow:130L/min Min airflow:60L/min
Utilizing a blend of sonic vibrations across varying frequencies and far-infrared hyperthermia technology, the Sonic Vibration Sauna offers comprehensive, multi-frequency rehabilitation therapy for sports-related recovery to patients.
Utilizing a blend of sonic vibrations across varying frequencies and far-infrared hyperthermia technology, the Sonic Vibration Sauna offers comprehensive, multi-frequency rehabilitation therapy for sports-related recovery to patients.
no data
Get in touch with us
Guangzhou Dida Technology Co., Ltd. is a company invested by Zhenglin Pharmaceutical, dedicated to the research.
+ 86 19926035851
Round-the-clock
      
Contact with us
Contact person: Eric Chen
WhatsApp:+86 199 2603 5851
E-mail:contact@didahealthy.com
Add:
Floor 13, West Tower of Guomei Smart City, No.33 Juxin Street, Haizhu District, Guangzhou China
Copyright © 2024 Guangzhou Dida Technology Co., Ltd. - didahealthy.com | Sitemap
Customer service
detect