loading

Qu'est-ce qu'un coussin chauffant ?

Coussin chauffant est un appareil conçu pour produire de la chaleur rayonnante. Les coussins chauffants sont souvent utilisés à des fins médicales, par exemple pour garder les nouveau-nés au chaud ou pour augmenter le flux sanguin vers les parties endommagées du corps. Les gens aiment aussi utiliser des coussins chauffants pour traiter la douleur ou simplement pour augmenter leur confort par temps froid. Une grande variété de coussins chauffants peut être trouvée sur le marché, depuis les modèles spécialisés dotés de capteurs de température et de systèmes de minuterie informatisés jusqu'aux coussins chauffants de base qui se branchent et s'allument simplement.

Caractéristiques du coussin chauffant

De nombreux épisodes de douleur proviennent d’un effort ou d’une tension musculaire, qui crée une tension dans les muscles et les tissus mous. Cette tension resserre la circulation sanguine, envoyant des signaux de douleur au cerveau. Les coussins chauffants peuvent soulager la douleur en:

1. Dilatez les vaisseaux sanguins autour de la zone douloureuse. L'augmentation du flux sanguin fournit de l'oxygène et des nutriments supplémentaires, aidant ainsi à guérir les tissus musculaires endommagés.

2. Stimule la sensation de la peau, réduisant ainsi les signaux de douleur transmis au cerveau.

3. Augmente la flexibilité (et réduit la raideur douloureuse) des tissus mous (y compris les muscles et le tissu conjonctif) entourant la zone blessée.

Étant donné que de nombreux coussins chauffants sont portables, la chaleur peut être appliquée selon les besoins à la maison, au travail ou en voyage. Certains médecins recommandent d’alterner l’utilisation de glace et de chaleur pour réduire la douleur. Comme pour tout traitement contre la douleur, vous devez consulter votre médecin avant de commencer le traitement.

Avantages des coussins chauffants

Les coussins chauffants présentent de nombreux avantages et utilisations et peuvent aider à soulager la douleur, les crampes et les raideurs musculaires. Les coussins chauffants sont un type de thérapie thermique qui favorise une circulation stable dans tout le corps. En cas de blessure, un coussin chauffant est un excellent moyen de soulager l’inconfort musculaire ou articulaire. Les coussins chauffants infrarouges qui pénètrent profondément dans le muscle sont une excellente option pour traiter les douleurs modérées à sévères.

Un autre avantage des coussins chauffants est qu’ils sont très pratiques ; ils sont portables et peuvent être utilisés presque partout à condition qu’ils disposent de piles ou d’une source d’alimentation. Les utilisateurs peuvent personnaliser les niveaux de chaleur nécessaires pour soulager la maladie ou l'affection traitée. Lorsque vous achetez un coussin chauffant, recherchez une fonction d'arrêt automatique pour éviter les brûlures et la surchauffe lorsque vous dormez sur le coussin.

Les coussins chauffants peuvent être efficaces pour soulager la douleur, mais ils peuvent être dangereux s’ils sont mal utilisés. Voici quelques conseils de sécurité pour éviter les blessures.

1. Ne placez pas de coussins chauffants ou de packs de gel chauffant directement sur la peau. Envelopper dans une serviette avant d'appliquer sur la peau pour éviter les brûlures.

2. N'utilisez pas de coussin chauffant pour dormir.

3. Lorsque vous utilisez un coussin chauffant, commencez par le niveau le plus bas et augmentez lentement l'intensité du chauffage.

4. N'utilisez pas de coussins chauffants avec des fils fissurés ou endommagés.

5. N'appliquez pas le coussin chauffant sur une peau endommagée.

Dida Healthy - heating pads manufacturers

Choses à noter lors de l'utilisation d'un coussin chauffant

1. Connectez le coussin chauffant à la prise avec le cordon d'alimentation.

2. Lors de l'utilisation, placez-le à plat sur la partie prévue du corps. Si vous voulez qu'il soit plus durable, ne le pliez pas.

3. Pour chauffer rapidement le coussin chauffant, sélectionnez le niveau de température le plus élevé et réglez-le à un niveau confortable.

4. La plupart des coussins chauffants s'éteignent automatiquement après 60 à 90 minutes. Pour utiliser à nouveau le coussin chauffant, appuyez sur le bouton d'alimentation et réinitialisez le niveau de température. Le coussin chauffant vous fournira ensuite de la chaleur pendant encore 60 à 90 minutes.

5. Débranchez le produit du circuit après utilisation. Cela évite toute ouverture accidentelle.

6. Ne mettez pas tout le coussin chauffant dans la machine à laver. Lavez uniquement le capuchon et assurez-vous qu'il est complètement sec avant utilisation.

Il existe également des coussins chauffants réutilisables qui peuvent être chauffés au micro-ondes. En médecine, les coussins chauffants ont un large éventail d’utilisations. Par exemple, des coussins chauffants peuvent être utilisés pour compenser les basses températures qui prévalent dans les salles d’opération lors d’interventions chirurgicales sur des humains et des animaux. Les coussins chauffants augmentent également la perfusion sanguine, permettant au sang de circuler vers les extrémités du corps. Les vétérinaires peuvent utiliser des coussins chauffants pour réconforter leurs clients pendant qu'ils se reposent ou récupèrent dans leurs cages, et ils peuvent également être utilisés pour fournir un incubateur chaud aux jeunes humains ou aux animaux. Si vous recherchez un fournisseur en gros de coussins chauffants, Dida en bonne santé est votre meilleur choix, comme l'un des meilleurs fabricants de coussins chauffants

prev
What is a vibroacoustic mattress?
Can You Bring Your Phone in a Sauna?
suivant
Recommandé pour vous
Application : Hôpital à domicile Capacité : personne seule Fonction : récupérer Matériau de la cabine : TPU Taille de la cabine : Φ80cm*200cm peut être personnalisé Couleur: couleur blanche fluide sous pression : air Pureté du concentrateur d'oxygène : environ 96 % Débit d'air maximum : 120 L/min Débit d'oxygène: 15L/min
Application : hôpital/maison Fonction: traitement/soins de santé/sauvetage Matériau de la cabine : matériau composite métallique double couche + décoration intérieure douce. Taille de la cabine : 2000 mm(L)*1700mm(L)*1800mm(H) Taille de la porte : 550 mm (largeur) * 1490 mm (hauteur) Configuration de la cabine : canapé à réglage manuel, bouteille d'humidification, masque à oxygène, aspiration nasale, climatisation (en option) Concentration d'oxygène, pureté de l'oxygène : environ 96 % Bruit de fonctionnement : <30dB Température dans l'habitacle : Température ambiante +3°C (sans climatiseur) Installations de sécurité : soupape de sécurité manuelle, soupape de sécurité automatique Surface au sol : 1,54㎡ Poids cabine : 788 kg Pression au sol : 511,6 kg/㎡
Application : Hôpital à domicile Capacité : personnes seules Fonction : récupérer Matériau : matériau de la cabine : TPU. Taille de la cabine : 1700*910*1300mm Couleur : la couleur d'origine est blanche, une housse en tissu personnalisée est disponible Puissance: 700W fluide sous pression : air Pression de sortie : <400mbar@60L/min Pression de service maximale : 30 Kpa Pureté de l'oxygène à l'intérieur : 26 % Débit d'air maximum : 130 L/min Débit d'air minimum : 60 L/min
Utilisant un mélange de vibrations soniques sur différentes fréquences et une technologie d'hyperthermie infrarouge lointain, le Sonic Vibration Sauna offre aux patients une thérapie de rééducation complète multifréquence pour la récupération liée au sport.
Utilisant un mélange de vibrations soniques sur différentes fréquences et une technologie d'hyperthermie infrarouge lointain, le Sonic Vibration Sauna offre aux patients une thérapie de rééducation complète multifréquence pour la récupération liée au sport.
pas de données
Entrer en contact avec nous
Guangzhou Dida Technology Co., Ltd. est une société investie par Zhenglin Pharmaceutical, dédiée à la recherche.
+ 86 19926035851
24 heures sur 24
      
Contact avec nous
Personne à contacter : Éric Chen
Whatsapp:+86 199 2603 5851
E-mail : contact @didahealthy.com
Ajouter:
Étage 13, tour ouest de Guomei Smart City, rue Juxin n°33, district de Haizhu, Guangzhou Chine
Copyright © 2024 Guangzhou Dida Technology Co., Ltd. -didahealthy.com | Plan du site
Customer service
detect

loading

What is a heating pad?

Heating pad is a device designed to produce radiant heat. Heating pads are often used medically, such as to keep newborns warm or to increase blood flow to damaged parts of the body. People also like to use heating pads to treat pain or simply to increase their comfort during cold weather. A wide variety of heating pads can be found on the market, from specialized ones with temperature sensors and computerized timing systems to basic heating pads that simply plug in and turn on.

Heating pad features

Many episodes of pain come from exertion or strain of a muscle, which creates tension in the muscles and soft tissues. This tension constricts blood circulation, sending pain signals to the brain. Heating pads can relieve pain by:

1. Dilate the blood vessels around the painful area. Increased blood flow provides additional oxygen and nutrients, helping to heal damaged muscle tissue.

2. Stimulate the sensation of the skin, thereby reducing the pain signals transmitted to the brain.

3. Increase flexibility (and reduce painful stiffness) of soft tissues (including muscles and connective tissue) surrounding the injured area.

Since many heating pads are portable, heat can be applied as needed at home, at work, or while traveling. Some doctors recommend alternating the use of ice and heat to reduce pain. As with any pain treatment, you should consult your doctor before starting treatment.

Benefits of heating pads

Heating pads have many benefits and uses and can help relieve pain, cramps, and muscle stiffness. Heating pads are a type of heat therapy that promotes stable circulation throughout the body. When injured, a heating pad is a great way to relieve muscle or joint discomfort. Infrared heating pads that penetrate deep into the muscle are an excellent option for treating moderate to severe pain.

Another benefit of heating pads is that they are very convenient; they are portable and can be used almost anywhere as long as they have batteries or a power source. Users can customize the heat levels needed to alleviate the disease or condition being treated. When purchasing a heating pad look for an automatic shut-off feature to prevent burns and overheating while sleeping on the pad.

Heating pads can be effective in relieving pain, but they can be dangerous if used incorrectly. Here are some safety tips to avoid injury.

1. Do not place heating pads or heating gel packs directly on the skin. Wrap in a towel before applying to skin to avoid burning.

2. Do not use a heating pad to sleep.

3. When using a heating pad, start from the lowest level and slowly increase the heating intensity.

4. Do not use heating pads with cracked or damaged wires.

5. Do not apply the heating pad to damaged skin.

Dida Healthy - heating pads manufacturers

Things to note when using a heating pad

1. Connect the heating pad to the outlet with the power cord.

2. When using, place it flat on the intended part of the body. If you want it to be more durable, don't bend it.

3. To heat the heating pad quickly, select the highest temperature level and adjust it to a comfortable level.

4. Most heating pads will automatically turn off after 60-90 minutes. To use the heating pad again, press the power button and reset the temperature level. The heating pad will then provide you with warmth for another 60-90 minutes.

5. Disconnect the product from the circuit after use. This prevents it from being opened accidentally.

6. Do not put the entire heating pad into the washing machine. Only wash the cap and make sure it is completely dry before use.

There are also reusable heating pads that can be heated in the microwave. In medicine, heating pads have a wide range of uses. For example, heating pads can be used to compensate for the low temperatures prevalent in operating rooms when performing surgeries on humans and animals. Heating pads also increase blood perfusion, allowing blood to circulate to the extremities of the body. Veterinarians can use heating pads to comfort their clients while they rest or recover in their cages, and they can also be used to provide a warm incubator for young humans or animals. If you are looking for a wholesale heating pads supplier, Dida Healthy is your best choice, as one of the best heating pads manufacturers.

prev
What is a vibroacoustic mattress?
Can You Bring Your Phone in a Sauna?
next
recommended for you
Application: Home Hospital Capactity: single person Function: recuperate Cabin material: TPU Cabin size: Φ80cm*200cm can be customized Color: White color pressurized medium: air Oxygen concentrator purity: about 96% Max airflow:120L/min Oxygen flow:15L/min
Application: Hospital/Home Function: Treatment/Healthcare/Rescue Cabin material:Double-layer metal composite material + interior soft decoration Cabin size: 2000mm(L)*1700mm(W)*1800mm(H) Door size: 550mm(Width)*1490mm(Height) Cabin configuration: Manual adjustment Sofa, humidification bottle, oxygen mask, nasal suction,Air conditional(optional) Oxygen concentration oxygen purity: about 96% Working noise:<30db Temperature in the cabin:Ambient temperature +3°C (without air conditioner) Safety Facilities:Manual safety valve, automatic safety valve Floor area: 1.54㎡ Cabin weight: 788kg Floor pressure: 511.6kg/㎡
Application: Home Hospital Capactity: single persons Function: recuperate Material: cabin material: TPU Cabin size: 1700*910*1300mm Color: original color is white ,customized cloth cover is avaible Power:700W pressurized medium: air Outlet pressure:<400mbar@60L/min Maximum working pressure: 30Kpa Oxygen purity inside :26% Max airflow:130L/min Min airflow:60L/min
Utilizing a blend of sonic vibrations across varying frequencies and far-infrared hyperthermia technology, the Sonic Vibration Sauna offers comprehensive, multi-frequency rehabilitation therapy for sports-related recovery to patients.
Utilizing a blend of sonic vibrations across varying frequencies and far-infrared hyperthermia technology, the Sonic Vibration Sauna offers comprehensive, multi-frequency rehabilitation therapy for sports-related recovery to patients.
no data
Get in touch with us
Guangzhou Dida Technology Co., Ltd. is a company invested by Zhenglin Pharmaceutical, dedicated to the research.
+ 86 19926035851
Round-the-clock
      
Contact with us
Contact person: Eric Chen
WhatsApp:+86 199 2603 5851
E-mail:contact@didahealthy.com
Add:
Floor 13, West Tower of Guomei Smart City, No.33 Juxin Street, Haizhu District, Guangzhou China
Copyright © 2024 Guangzhou Dida Technology Co., Ltd. - didahealthy.com | Sitemap
Customer service
detect