loading

Comment choisir un fauteuil de massage ?

Comme c'est agréable de rentrer à la maison et de se détendre après une longue journée de travail. Pour vous allonger sur le canapé ou lire un livre dans votre fauteuil préféré, buvez du thé avec des biscuits. Imaginez que des fauteuils de massage soient ajoutés à la maison et non dans un salon. Cet article vous montre comment choisir un fauteuil de massage. Ces informations vous aideront à acquérir des connaissances importantes qui rendront l’achat d’une chaise aussi simple que possible. Et cela vous aidera également à faire un investissement judicieux dans votre bien-être en créant une zone de confort pour les années à venir.

Éléments à rechercher lors de l’achat d’un fauteuil de massage

Un fauteuil de massage est un appareil électrique multifonctionnel, un salon de massage compact et autonome proposant des soins de physiothérapie. Il aide à soulager le stress physique et émotionnel. Les procédures régulières augmentent la résistance au stress et l'efficacité, maintiennent les muscles en forme et préviennent les maladies des organes internes. Mais le choix d’un fauteuil de massage est une sorte de connaissance. Lors de l'achat d'un fauteuil de massage, vous devez faire attention aux points suivants:

De quelles caractéristiques avez-vous besoin dans un fauteuil de massage ?

Auparavant, un fauteuil de massage signifiait un coin salon avec un rembourrage moelleux. Pour une compréhension moderne, il convient d'ajouter la présence d'ajouts technologiques fonctionnels, par exemple un système de massage automatisé. À propos, différents modèles impliquent l'utilisation de programmes différents, déterminant ainsi le choix d'un fauteuil de massage. Les plus courants sont:

  • Massage pétrissant. Commun, consiste à simuler le massage du dos à deux mains. Telles les mains expérimentées d'un masseur professionnel, les rouleaux du fauteuil massant pétrissent la peau et les muscles, en suivant les mouvements de l'index et du pouce. L'effet se fait sentir sur les points actifs de la zone de votre dos utilisée en acupuncture.
  • Massage par tapotements. Une technique qui consiste à tapoter le dos, les épaules et les bras. Les rouleaux de massage en relief effectuent des mouvements légers, imitant les mouvements de la paume de votre main. Stimule les défenses naturelles de votre corps. Cela vous fait vous sentir détendu et plein d’énergie. Aide à se détendre après l'exercice.
  • Massage vibratoire. Une technique innovante qui combine le déplacement du fauteuil de massage en position horizontale pour agir sur tous les muscles. Favorise la restauration des fibres nerveuses, améliore la fonction des glandes à sécrétion internes.
  • Massage Shiatsu. L'une des particularités du massage est qu'il s'effectue sur toutes les parties du corps, y compris les jambes et la tête. La technique de massage consiste à appliquer de légères pressions sur des points actifs strictement définis. Augmente la résistance aux maladies.
  • Massage roulant. Le fauteuil de massage est équipé de rouleaux spéciaux qui roulent sur le dos.

Il est nécessaire de se familiariser avec tous les programmes proposés par le constructeur avant de procéder à un achat. Après avoir compris quels objectifs sont poursuivis lors de l'utilisation de cet objet de décoration, vous pourrez comprendre comment choisir un prix de fauteuil de massage qui ne frappera pas durement votre portefeuille.

how to choose a massage chair

Choisissez un bon fabricant.

Lors du choix d'un fauteuil de massage, il n'est pas recommandé d'économiser de l'argent en utilisant des copies amateurs de fabricants renommés. Ils peuvent différer en l'absence de garantie parce que les réparations seront coûteuses, ou dans un certain nombre de programmes en raison de contraintes de financement en matière de production. Quel fauteuil de massage choisir pour la maison, bien sûr, décide de l'acheteur 

Dida Healthy est un fabricant fiable. Nous produisons un nouveau fauteuil de massage de style – Le chaise vibroacoustique . Il possède de nombreuses fonctions caractéristiques et peut prévenir et soulager diverses maladies.

Caractéristiques du fauteuil de massage.

En raison de la disponibilité d'une gamme étendue, on peut involontairement se perdre dans cette variété, oubliant que cet objet de décoration est sélectionné en fonction des caractéristiques du nouveau propriétaire. Il existe une liste de mesures à prendre afin de comprendre quel fauteuil de massage choisir, se familiariser avec les caractéristiques des fauteuils de massage:

Moteur

C’est l’un des éléments les plus importants de tout mécanisme. Il est basé sur ses caractéristiques de puissance et de qualité en fonction du nombre et de l'efficacité des procédures, ainsi que de la longueur du fauteuil. La meilleure option serait une unité de massage équipée de plusieurs moteurs fonctionnant indépendamment les uns des autres et proposant différents types de massage.

Hauteur du fauteuil de massage

C’est important car il existe des modèles standards, réglables en hauteur et compacts.

Poids du fauteuil de massage

Il n'y a pas de poids minimum pour utiliser un fauteuil de massage, mais le poids maximum est de 110 kg. Cette caractéristique obligatoire établit non seulement l'efficacité de l'utilisation de la technologie de relaxation, mais également la résistance de la structure.

Volume total

Étant donné que les gens ont leur propre répartition de la masse musculaire et grasse, il faut commencer par la sensation directement sur la chaise. Il est important que les accoudoirs ne compriment pas les os du bassin ou les jambes et qu'il soit confortable de s'asseoir.

Conception et apparence

Les fabricants d'apparence accordent une attention particulière à l'apparence. Les fauteuils de massage doivent non seulement être ergonomiques, mais aussi aussi présentables que possible. C'est pourquoi ils utilisent du cuir d'ameublement hygiénique, confortable et agréable au toucher. Le cuir naturel semble luxueux et cher, nécessitant une attitude prudente et des soins attentifs. Les substituts artificiels sont présentables et élégants, ne s'usent pas, ne se déforment pas et sont faciles à nettoyer 

Budget et autres aspects.

Il est également important de prendre en compte votre budget et d'autres aspects lors du choix d'un fauteuil de massage. Déterminez votre budget et recherchez des modèles adaptés à vos capacités financières. N'oubliez pas qu'un fauteuil de massage de qualité vous servira pendant des années et justifiera son coût. 

Conclusion

Le choix d'un fauteuil de massage est un processus individualisé qui nécessite un examen attentif et une évaluation de vos besoins. Tenez compte de la fonctionnalité, de la convivialité, du budget et d’autres facteurs pour faire le bon choix. N'oubliez pas qu'un fauteuil de massage de qualité sera votre assistant fiable pour vous détendre et prendre soin de votre santé pendant des années.

prev
Why Do Heating Pads Help Cramps?
Why Do I Need Pelvic Floor Therapy?
suivant
Recommandé pour vous
Application : Hôpital à domicile Capacité : personne seule Fonction : récupérer Matériau de la cabine : TPU Taille de la cabine : Φ80cm*200cm peut être personnalisé Couleur: couleur blanche fluide sous pression : air Pureté du concentrateur d'oxygène : environ 96 % Débit d'air maximum : 120 L/min Débit d'oxygène: 15L/min
Application : hôpital/maison Fonction: traitement/soins de santé/sauvetage Matériau de la cabine : matériau composite métallique double couche + décoration intérieure douce. Taille de la cabine : 2000 mm(L)*1700mm(L)*1800mm(H) Taille de la porte : 550 mm (largeur) * 1490 mm (hauteur) Configuration de la cabine : canapé à réglage manuel, bouteille d'humidification, masque à oxygène, aspiration nasale, climatisation (en option) Concentration d'oxygène, pureté de l'oxygène : environ 96 % Bruit de fonctionnement : <30dB Température dans l'habitacle : Température ambiante +3°C (sans climatiseur) Installations de sécurité : soupape de sécurité manuelle, soupape de sécurité automatique Surface au sol : 1,54㎡ Poids cabine : 788 kg Pression au sol : 511,6 kg/㎡
Application : Hôpital à domicile Capacité : personnes seules Fonction : récupérer Matériau : matériau de la cabine : TPU. Taille de la cabine : 1700*910*1300mm Couleur : la couleur d'origine est blanche, une housse en tissu personnalisée est disponible Puissance: 700W fluide sous pression : air Pression de sortie : <400mbar@60L/min Pression de service maximale : 30 Kpa Pureté de l'oxygène à l'intérieur : 26 % Débit d'air maximum : 130 L/min Débit d'air minimum : 60 L/min
Utilisant un mélange de vibrations soniques sur différentes fréquences et une technologie d'hyperthermie infrarouge lointain, le Sonic Vibration Sauna offre aux patients une thérapie de rééducation complète multifréquence pour la récupération liée au sport.
Utilisant un mélange de vibrations soniques sur différentes fréquences et une technologie d'hyperthermie infrarouge lointain, le Sonic Vibration Sauna offre aux patients une thérapie de rééducation complète multifréquence pour la récupération liée au sport.
pas de données
Entrer en contact avec nous
Guangzhou Dida Technology Co., Ltd. est une société investie par Zhenglin Pharmaceutical, dédiée à la recherche.
+ 86 19926035851
24 heures sur 24
      
Contact avec nous
Personne à contacter : Éric Chen
Whatsapp:+86 199 2603 5851
E-mail : contact @didahealthy.com
Ajouter:
Étage 13, tour ouest de Guomei Smart City, rue Juxin n°33, district de Haizhu, Guangzhou Chine
Copyright © 2024 Guangzhou Dida Technology Co., Ltd. -didahealthy.com | Plan du site
Customer service
detect

loading

How to Choose a Massage Chair?

How nice it is to come home and relax after a long day at work. To lie on the couch or read a book in your favorite chair, drink tea with cookies. Imagine that massage chairs are added to the house, not in a salon. This article shows you how to choose a massage chair. This information will help you gain important knowledge that will make buying a chair as easy as possible. And it will also help you make a wise investment in your wellness by creating a comfort zone for years to come.

Things to look for when buying a massage chair

A massage chair is a multifunctional electrical device, a compact self-contained massage parlor with physical therapy treatments. It helps relieve physical and emotional stress. Regular procedures increase stress resistance and efficiency, keep muscles in shape, and prevent diseases of internal organs. But the choice of massage chair is a kind of knowledge. When buying a massage chair, you should pay attention to the following points:

What features do you need in a massage chair?

Earlier, a massage chair meant a seating area with soft upholstery. For modern understanding, it is worth adding the presence of functional technological additions, such as an automated massage system. By the way, different models imply the use of different programs, thus deciding how to choose a massage chair. The most common are:

  • Kneading massage. Common, consists of simulating the back massage with two hands. Like the experienced hands of a professional masseur, massage chair rollers knead the skin and muscles, following the movements of the index finger and thumb. The effect is on the active points in the area of your back used in acupuncture.
  • Tapping massage. A technique that involves tapping the back, shoulders and arms. Embossed massage rollers make light strokes, mimicking the strokes of the palm of your hand. Stimulates your body's natural defenses. It makes you feel relaxed and energized. Helps to relax after exercise.
  • Vibrational massage. An innovative technique that combines moving the massage chair to a horizontal position to affect all muscles. Promotes the restoration of nerve fibers, improves the function of internal secretion glands.
  • Shiatsu massage. One of the distinctive features, massage is performed with all parts of the body, including legs and head. Massage technique consists of applying light pressure to strictly defined active points. Increases resistance to disease.
  • Rolling massage. The massage chair is equipped with special rollers that roll over the back.

It is necessary to familiarize yourself with all the programs offered by the manufacturer before making a purchase. After realizing what goals are pursued when using this decorative object, you can understand how to choose a massage chair price that will not hit your wallet hard.

how to choose a massage chair

Choose a good manufacturer.

When choosing a massage chair, it is not recommended to save money by using amateur copies of well-known manufacturers. They may differ in the absence of a warranty because repairs will be expensive, or in a number of programs because of funding constraints in production. Which massage chair to choose for home, of course, decides the buyer. 

Dida Healthy is a reliable manufacturer. We produce a new style massage chair – the vibroacoustic chair. It has many characteristic functions and can prevent and alleviate various diseases.

Features of the massage chair.

Due to the availability of an extended range, one can unwittingly become confused by this variety, forgetting that this decorative item is selected according to the characteristics of the new owner. There is a list of measurements that need to be taken in order to understand which massage chair to choose, familiarize yourself with the characteristics of massage chairs:

Motor

This is one of the most important components of any mechanism. It is based on its power and quality characteristics according to the number and effectiveness of procedures, as well as the length of the chair. The best option would be a massage unit equipped with several motors that work independently of each other and provide different types of massage.

Height of the massage chair

This is important because there are standard models, adjustable in height and compact.

Massage chair weight

There is no minimum weight when using a massage chair, but the maximum is 110 kg. This mandatory feature establishes not only the effectiveness of the use of relaxation technology, but also the strength of the structure.

Total volume

Since people have their own distribution of muscle and fat mass, you need to start from the feeling directly in the chair. It is important that the armrests do not compress the pelvic bone or legs, and it is comfortable to sit.

Design and appearance

Appearance manufacturers pay special attention to appearance. Massage chairs should not only be ergonomic, but also as presentable as possible. That is why they use hygienic, comfortable, pleasant touch leather for upholstery. Natural leather looks luxurious and expensive, requiring a careful attitude and careful care. Artificial substitutes look presentable and stylish, do not wear out, do not deform and are easy to clean. 

Budget and other aspects.

It 's also important to consider your budget and extra aspects when choosing a massage chair. Determine your budget and look for models that fit your financial capabilities. Remember that a quality massage chair will serve you for years to come and will justify its cost. 

Conclusion

Choosing a massage chair is an individualized process that requires careful consideration and evaluation of your needs. Consider functionality, usability, budget and other factors to make the right choice. Remember that a quality massage chair will be your reliable assistant in relaxing and taking care of your health for years to come.

prev
Why Do Heating Pads Help Cramps?
Why Do I Need Pelvic Floor Therapy?
next
recommended for you
Application: Home Hospital Capactity: single person Function: recuperate Cabin material: TPU Cabin size: Φ80cm*200cm can be customized Color: White color pressurized medium: air Oxygen concentrator purity: about 96% Max airflow:120L/min Oxygen flow:15L/min
Application: Hospital/Home Function: Treatment/Healthcare/Rescue Cabin material:Double-layer metal composite material + interior soft decoration Cabin size: 2000mm(L)*1700mm(W)*1800mm(H) Door size: 550mm(Width)*1490mm(Height) Cabin configuration: Manual adjustment Sofa, humidification bottle, oxygen mask, nasal suction,Air conditional(optional) Oxygen concentration oxygen purity: about 96% Working noise:<30db Temperature in the cabin:Ambient temperature +3°C (without air conditioner) Safety Facilities:Manual safety valve, automatic safety valve Floor area: 1.54㎡ Cabin weight: 788kg Floor pressure: 511.6kg/㎡
Application: Home Hospital Capactity: single persons Function: recuperate Material: cabin material: TPU Cabin size: 1700*910*1300mm Color: original color is white ,customized cloth cover is avaible Power:700W pressurized medium: air Outlet pressure:<400mbar@60L/min Maximum working pressure: 30Kpa Oxygen purity inside :26% Max airflow:130L/min Min airflow:60L/min
Utilizing a blend of sonic vibrations across varying frequencies and far-infrared hyperthermia technology, the Sonic Vibration Sauna offers comprehensive, multi-frequency rehabilitation therapy for sports-related recovery to patients.
Utilizing a blend of sonic vibrations across varying frequencies and far-infrared hyperthermia technology, the Sonic Vibration Sauna offers comprehensive, multi-frequency rehabilitation therapy for sports-related recovery to patients.
no data
Get in touch with us
Guangzhou Dida Technology Co., Ltd. is a company invested by Zhenglin Pharmaceutical, dedicated to the research.
+ 86 19926035851
Round-the-clock
      
Contact with us
Contact person: Eric Chen
WhatsApp:+86 199 2603 5851
E-mail:contact@didahealthy.com
Add:
Floor 13, West Tower of Guomei Smart City, No.33 Juxin Street, Haizhu District, Guangzhou China
Copyright © 2024 Guangzhou Dida Technology Co., Ltd. - didahealthy.com | Sitemap
Customer service
detect