loading

Combien de temps faire fonctionner le purificateur d’air dans la chambre ?

Un purificateur d’air est un appareil qui élimine les particules, les allergènes, les micro-organismes et les odeurs désagréables de l’air intérieur. Étant donné que l'appareil élimine efficacement les microbes pathogènes, les allergènes, la fumée de tabac et d'autres substances, il est particulièrement nécessaire en présence de jeunes enfants, de personnes allergiques, de patients souffrant d'asthme ou de bronchite chronique et de personnes âgées. Donc, pour obtenir l'effet de purification de l'air, combien de temps devez-vous allumer le purificateur d'air ? Y aura-t-il une limite de temps ?

Combien de temps dois-je faire fonctionner mon purificateur d’air ?

La bonne réponse est « 24 heures sur 24 ». Ce n’est qu’alors que l’espace aérien dans le rayon de déclenchement restera propre. La qualité de l'air de votre maison évolue constamment et l'efficacité de votre purificateur d'air dépendra de sa taille, notamment si vous souhaitez nettoyer une seule pièce ou toute la maison. 

Le fait est qu’il est généralement admis par les fabricants qu’un purificateur d’air fonctionne en moyenne 8 heures par jour. Il s’agit de la durée moyenne de fonctionnement de l’appareil sur toute sa durée de vie. Cependant, les médecins recommandent d’utiliser un purificateur d’air 24 heures sur 24 pour rester en bonne santé. On pourrait penser que le principal avantage serait l’air pur. Oui c'est possible. Cependant, d'autres avantages peuvent être obtenus si l'appareil fonctionne 24 heures sur 24.

La logique consistant à purifier l'air et à éteindre l'appareil ne fonctionne pas, car des particules nocives apparaîtront. Leur source directe est une personne qui tue des cellules individuelles de la peau une fois par jour, ainsi que des animaux domestiques, des meubles rembourrés, etc. La taille des allergènes est si petite que l’œil humain ne les remarque pas. Mais le purificateur d'air détermine et détecte les substances nocives présentes dans l'air. Les appareils doivent fonctionner 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans interruption dans la même pièce. Ce n'est que dans ce cas que l'on peut s'attendre à un effet positif.

how long to run air purifier in bedroom

Est-il sécuritaire de laisser un purificateur d’air allumé toute la journée ?

Oui, le purificateur d’air peut fonctionner tout le temps, surtout si vous en prenez soin. C'est même recommandé. Les appareils modernes sont suffisamment sûrs et sont conçus pour fonctionner 24 heures sur 24. Vous éteignez rarement votre réfrigérateur, n'est-ce pas ? Et les téléviseurs et purificateurs d'air modernes, même éteints, sont en mode veille, leurs microcircuits circulent constamment en courant. Vous pouvez ainsi laisser votre purificateur d'air allumé tout le temps en toute sécurité, en l'éteignant uniquement pour un entretien périodique ou un changement de filtre. Un purificateur 24 heures sur 24 vous permettra de respirer un air frais sans contaminants.

Vous n'aurez pas besoin d'éteindre le purificateur d'air si vous quittez la maison. Laissez-le fonctionner en votre absence pendant que vous faites du shopping, au travail ou lors d'une réception sociale. À votre retour, vous pouvez être sûr que l’air est pur. La poussière, le pollen, le smog et autres polluants ne savent pas quand vous êtes chez vous et quand vous ne l'êtes pas. Vous vous déplacez constamment dans votre maison. Dès que vous éteignez votre purificateur d’air pendant une période prolongée, ils se multiplient, l’air n’est donc plus propre.

Avez-vous peur des imprévus ? Si tel est le cas, recherchez un purificateur doté de capteurs qui vérifient la qualité de l’air dans votre maison. Habituellement, les meilleurs purificateurs d’air s’éteignent automatiquement lorsqu’ils déterminent qu’ils ont neutralisé les polluants. Vous n'avez à vous soucier de rien et vous pouvez être sûr que vous ne serez pas surpris par un air chargé d'allergènes ou de particules de poussière à votre retour.

Puis-je dormir avec un purificateur d’air allumé ?

Si vous envisagez de dormir avec un purificateur d'air, sachez que c'est possible et même recommandé pour une bonne santé. 

L'Asthma and Allergy Foundation of America recommande d'utiliser un purificateur d'air avant de se coucher pour améliorer la respiration pendant le sommeil. Premièrement, notre corps fonctionne beaucoup mieux face aux polluants, tant lorsque nous sommes actifs que lorsque nous nous reposons. L'utilisation d'un purificateur d'air dans la chambre favorisera également une circulation d'air agréable, provoquant la sensation d'une légère brise dans la pièce, facilitant l'endormissement, ce qui conduira à un repos efficace. Votre sommeil sera également plus réparateur. Le matin, au réveil, vous avez plus d'énergie et d'énergie pour agir.

Et le bruit ? De nombreux appareils disposent d'un mode nuit. Si vous choisissez le bon purificateur d'air en mode nuit, vous n'avez pas à vous soucier des décibels excessifs. Le fonctionnement du ventilateur de l'unité peut également avoir un effet positif sur le sommeil. Il produit un son appelé bruit blanc, semblable au son d’une radio ou d’une télévision, qui aide certaines personnes à s’endormir. Ce son n'est même pas classé comme bruit. Les personnes dont la sensibilité du sommeil aux bruits nocturnes est particulièrement faible ne ressentiront pas les effets négatifs de ces nettoyeurs silencieux. Assurez-vous simplement que l'appareil ne se trouve pas trop près du lit. Par conséquent, vous ne devez pas être dérangé par les sons émis par le purificateur d’air.

Quelle quantité d’électricité un purificateur d’air consomme-t-il ?

Un purificateur d’air devient aujourd’hui une nécessité dans chaque foyer, mais de nombreuses idées fausses subsistent quant à sa consommation énergétique. Les purificateurs d’air modernes sont capables de fournir une efficacité élevée, en consommant très peu d’énergie, sans affecter de manière significative votre portefeuille.

Précisons à l'avance que vous n'avez pas à vous soucier des coûts énergétiques des appareils. Lors de nos tests, nous avons examiné la consommation électrique de certains purificateurs d'air et, d'après notre expérience, les appareils fonctionnent principalement en mode économe en énergie. Nous avons constaté que les assistants domestiques intelligents consomment une énergie comparable à celle consommée par un petit ordinateur portable. Même si vous le faites fonctionner 24 heures sur 24, vous n'avez pas à vous soucier d'une trop grande consommation d'électricité.

prev
Can I Use a Vibrating Massage Chair While Pregnant?
Benefits of Vibrating Bed
suivant
Recommandé pour vous
Application : Hôpital à domicile Capacité : personne seule Fonction : récupérer Matériau de la cabine : TPU Taille de la cabine : Φ80cm*200cm peut être personnalisé Couleur: couleur blanche fluide sous pression : air Pureté du concentrateur d'oxygène : environ 96 % Débit d'air maximum : 120 L/min Débit d'oxygène: 15L/min
Application : hôpital/maison Fonction: traitement/soins de santé/sauvetage Matériau de la cabine : matériau composite métallique double couche + décoration intérieure douce. Taille de la cabine : 2000 mm(L)*1700mm(L)*1800mm(H) Taille de la porte : 550 mm (largeur) * 1490 mm (hauteur) Configuration de la cabine : canapé à réglage manuel, bouteille d'humidification, masque à oxygène, aspiration nasale, climatisation (en option) Concentration d'oxygène, pureté de l'oxygène : environ 96 % Bruit de fonctionnement : <30dB Température dans l'habitacle : Température ambiante +3°C (sans climatiseur) Installations de sécurité : soupape de sécurité manuelle, soupape de sécurité automatique Surface au sol : 1,54㎡ Poids cabine : 788 kg Pression au sol : 511,6 kg/㎡
Application : Hôpital à domicile Capacité : personnes seules Fonction : récupérer Matériau : matériau de la cabine : TPU. Taille de la cabine : 1700*910*1300mm Couleur : la couleur d'origine est blanche, une housse en tissu personnalisée est disponible Puissance: 700W fluide sous pression : air Pression de sortie : <400mbar@60L/min Pression de service maximale : 30 Kpa Pureté de l'oxygène à l'intérieur : 26 % Débit d'air maximum : 130 L/min Débit d'air minimum : 60 L/min
Utilisant un mélange de vibrations soniques sur différentes fréquences et une technologie d'hyperthermie infrarouge lointain, le Sonic Vibration Sauna offre aux patients une thérapie de rééducation complète multifréquence pour la récupération liée au sport.
Utilisant un mélange de vibrations soniques sur différentes fréquences et une technologie d'hyperthermie infrarouge lointain, le Sonic Vibration Sauna offre aux patients une thérapie de rééducation complète multifréquence pour la récupération liée au sport.
pas de données
Entrer en contact avec nous
Guangzhou Dida Technology Co., Ltd. est une société investie par Zhenglin Pharmaceutical, dédiée à la recherche.
+ 86 19926035851
24 heures sur 24
      
Contact avec nous
Personne à contacter : Éric Chen
Whatsapp:+86 199 2603 5851
E-mail : contact @didahealthy.com
Ajouter:
Étage 13, tour ouest de Guomei Smart City, rue Juxin n°33, district de Haizhu, Guangzhou Chine
Copyright © 2024 Guangzhou Dida Technology Co., Ltd. -didahealthy.com | Plan du site
Customer service
detect

loading

How Long to Run Air Purifier in Bedroom?

An air purifier is a device that removes particulate matter, allergens, microorganisms and unpleasant odors from indoor air. Since the device effectively eliminates pathogenic microbes, allergens, tobacco smoke and other substances, it is especially necessary where there are young children, allergic people, patients with asthma or chronic bronchitis, the elderly. So, to achieve the effect of air purification, how long should you turn on the air purifier? Will there be a time limit?

How long should I run my air purifier?

The correct answer is "around the clock." Only then will the air space within the trigger radius remain clean. The air quality in your home is constantly changing, and the effectiveness of your air purifier will depend on its size, especially whether you want to clean a single room or the whole house. 

The fact of the matter is that it is generally accepted by manufacturers that an air purifier works for an average of 8 hours a day. This is the average operating time of the appliance over its lifetime. However, doctors recommend using an air purifier 24 hours a day to stay healthy. You'd think the main benefit would be clean air. Yes, it can be. However, more benefits can be derived if the appliance operates 24 hours a day.

The logic of cleaning the air and turning off the device does not work, because harmful particles will appear. Their direct source is a person who kills individual skin cells once a day, as well as pets, upholstered furniture, etc. The size of allergens is so small that the human eye does not notice them. But the air purifier determines and detects harmful substances in the air. The devices must work 24 hours a day, 7 days a week, without interruption in the same room. Only in this case can you expect a positive effect.

how long to run air purifier in bedroom

Is it safe to leave an air purifier on all day?

Yes, the air purifier can run all the time, especially if you take care of it. It is even recommended. Modern devices are safe enough, they are designed to work around the clock. You hardly ever turn off your refrigerator, do you? And modern televisions and air purifiers, even when turned off, are in stand-by mode, their microcircuits are constantly flowing current. So you can safely leave your air purifier on all the time, turning it off only for periodic maintenance or filter changes. A 24-hour purifier will allow you to breathe fresh air without contaminants.

You won't have to turn off the air purifier if you leave the house. Let it run in your absence while you're out shopping, at work, or at a social function. When you return, you can be sure the air is clean. Dust, pollen, smog, and other pollutants don't know when you're home and when you're not. Constantly moving through your home. As soon as you turn off your air purifier for an extended period of time, they multiply, so the air is no longer clean.

Are you afraid of unforeseen events? If so, look for a purifier with sensors that check the air quality in your home. Usually, the best air purifiers will automatically shut down when they determine that they have neutralized pollutants. You don't have to worry about anything, and you can be sure you won't be surprised by air full of allergens or dust particles when you return.

Can I sleep with an air purifier on?

If you're thinking about sleeping with an air purifier, know that it's possible and even recommended for good health. 

The Asthma and Allergy Foundation of America recommends using an air purifier before bed to improve breathing during sleep. First, our bodies function much better from pollutants, both when we are active and when we are resting. Using an air purifier in the bedroom will also promote pleasant air movement, causing the feeling of a slight breeze in the room, making it easier to fall asleep, which in turn will lead to effective rest. Your sleep will also be more restful. In the morning, when you wake up, you have more energy and energy to act.

And the noise? Many devices have a night mode. If you choose the right night mode air purifier, you don't have to worry about excessive decibels. The operation of the fan in the unit can also have a positive effect on sleep. It produces a sound called white noise, similar to the sound of a radio or television, which helps some people fall asleep. This sound is not even classified as noise. People with particularly poor sleep sensitivity to nocturnal noises will not feel the negative effects of such silent cleaners. Just make sure the device doesn't stand too close to the bed. Therefore, you should not be disturbed by the sounds made by the air purifier.

How much electricity does an air purifier use?

An air purifier is becoming a necessity in every home today, but there are still many misconceptions about its energy consumption. Modern air purifiers are capable of providing high efficiency, consuming very little energy, without significantly affecting your wallet.

Let's make it clear in advance that you don't have to worry about the energy costs of the devices. In our tests, we looked at the power consumption of some air purifiers, and in our experience, the devices mostly operate in an energy efficient mode. We found that smart home assistants consume energy comparable to the power consumed by a small laptop. Even if you run it 24 hours a day, you don't have to worry about too much electricity consumption.

prev
Can I Use a Vibrating Massage Chair While Pregnant?
Benefits of Vibrating Bed
next
recommended for you
Application: Home Hospital Capactity: single person Function: recuperate Cabin material: TPU Cabin size: Φ80cm*200cm can be customized Color: White color pressurized medium: air Oxygen concentrator purity: about 96% Max airflow:120L/min Oxygen flow:15L/min
Application: Hospital/Home Function: Treatment/Healthcare/Rescue Cabin material:Double-layer metal composite material + interior soft decoration Cabin size: 2000mm(L)*1700mm(W)*1800mm(H) Door size: 550mm(Width)*1490mm(Height) Cabin configuration: Manual adjustment Sofa, humidification bottle, oxygen mask, nasal suction,Air conditional(optional) Oxygen concentration oxygen purity: about 96% Working noise:<30db Temperature in the cabin:Ambient temperature +3°C (without air conditioner) Safety Facilities:Manual safety valve, automatic safety valve Floor area: 1.54㎡ Cabin weight: 788kg Floor pressure: 511.6kg/㎡
Application: Home Hospital Capactity: single persons Function: recuperate Material: cabin material: TPU Cabin size: 1700*910*1300mm Color: original color is white ,customized cloth cover is avaible Power:700W pressurized medium: air Outlet pressure:<400mbar@60L/min Maximum working pressure: 30Kpa Oxygen purity inside :26% Max airflow:130L/min Min airflow:60L/min
Utilizing a blend of sonic vibrations across varying frequencies and far-infrared hyperthermia technology, the Sonic Vibration Sauna offers comprehensive, multi-frequency rehabilitation therapy for sports-related recovery to patients.
Utilizing a blend of sonic vibrations across varying frequencies and far-infrared hyperthermia technology, the Sonic Vibration Sauna offers comprehensive, multi-frequency rehabilitation therapy for sports-related recovery to patients.
no data
Get in touch with us
Guangzhou Dida Technology Co., Ltd. is a company invested by Zhenglin Pharmaceutical, dedicated to the research.
+ 86 19926035851
Round-the-clock
      
Contact with us
Contact person: Eric Chen
WhatsApp:+86 199 2603 5851
E-mail:contact@didahealthy.com
Add:
Floor 13, West Tower of Guomei Smart City, No.33 Juxin Street, Haizhu District, Guangzhou China
Copyright © 2024 Guangzhou Dida Technology Co., Ltd. - didahealthy.com | Sitemap
Customer service
detect