loading

Avantages du lit vibrant

Quoi de mieux, prévention ou traitement ? La réponse est évidente. Le lit vibrant est un appareil merveilleux, grâce auquel de nombreuses maladies contournent une personne et celles qui sont déjà apparues sont guéries plus rapidement. Le lit vibrant affecte principalement la colonne vertébrale, l’organe dont dépend la santé humaine.

Qu'est-ce qu'un lit vibrant ?

Un lit vibrant est un appareil complexe qui remplace avec succès les mains d’un professionnel. . Il se compose d'un cadre, d'un panneau, d'un générateur d'oscillations mécaniques et d'un dispositif de régulation. Les appareils sont installés dans les cliniques, les salons de chiropratique et les cabinets de cosmétiques. Il peut également être utilisé à la maison. Ils affectent les muscles et les articulations, soulagent les douleurs et les tensions, améliorent la circulation sanguine, détendent les muscles du corps en position couchée.

L'appareil ressemble à une table de massage ordinaire, avec des fonctionnalités supplémentaires. Le lit vibrant est doté de repose-pieds, d'appuis-têtes avec élévateur. La gestion se fait par télécommande. Le lit est connecté au réseau avec une tension standard. Les paramètres exacts sont répertoriés dans les instructions.

Des modèles stationnaires et pliables sont disponibles. Le premier convient aux cliniques et aux salons, le second est pratique à utiliser à la maison. Le lit vibrant peut inclure des tapis infrarouges et d'autres accessoires supplémentaires qui augmentent l'efficacité des procédures. Les équipements de rééducation modernes affectent mécaniquement le corps et rétablissent son fonctionnement normal. Elle combine plusieurs techniques thérapeutiques : réflexologie, chauffage, radiothérapie infrarouge et thérapie vibroacoustique

vibrating bed

Définition rapide : thérapie vibratoire du corps entier

Malgré le rythme de vie intense, l'activité motrice des personnes est remplacée par une hypodynamie, ce qui conduit au développement de diverses pathologies d'étiologie neurologique. De nombreuses méthodes de traitement physiothérapeutique ont été créées au cours des dernières décennies. Ils sont utilisés avec succès dans la pratique, ont un effet bénéfique sur le corps, améliorent l'état général de la personne et son rétablissement rapide. L’une de ces méthodes est l’utilisation de la thérapie vibratoire. Le lit vibrant n’est qu’un des appareils médicaux de rééducation développés sur la base de cette thérapie.

La vibrothérapie est l'utilisation thérapeutique de vibrations mécaniques de basse fréquence, qui sont transmises par contact direct du vibrateur au corps du patient. Les vibrations mécaniques sont transmises au corps du patient et provoquent une stimulation du système nerveux. Le dispositif est efficace dans la rééducation et la prévention des maladies chez les patients présentant des manifestations neurologiques d'arthrose cervicale, thoracique et lombaire.

Les avantages du lit vibrant

Les lits vibrants sont d’une grande aide dans la prise en charge des patients souffrant de pathologies musculo-squelettiques après des blessures ou des accidents vasculaires cérébraux. Ils sont créés pour les patients qui doivent rester longtemps en position allongée ou semi-allongée. Un équipement médical spécial peut être utilisé dans les hôpitaux ou à domicile. Les lits vibrants présentent les avantages suivants:

  • Parce que le corps aide à se reposer efficacement après une dure journée de travail, il s'endort rapidement. L'impact sur les terminaisons nerveuses, les vaisseaux sanguins et lymphatiques harmonise le travail de tout le corps. Ils soulagent la fatigue, les tensions musculaires et réduisent la fréquence des douleurs chroniques 
  • Aide à la récupération des blessures : fractures, entorses, contusions. Améliorer l'ostéochondrose, l'arthrose et d'autres blessures articulaires. Aide à soulager les tensions musculaires, qui deviennent boisées en raison d'un long séjour dans des positions inconfortables 
  •   Les lits vibrants tonifient la peau, participent à la dégradation des graisses et réduisent le volume des amas graisseux, peuvent activer la circulation cérébrale, éliminer l'excès de poids, renforcer les muscles. Et aide également à lutter contre les couleurs ternes, la peau lâche et la cellulite.
  •   Il peut améliorer la circulation sanguine, éliminer les toxines et autres substances nocives du corps, restaurer les tissus endommagés, éliminer l'anxiété, les migraines et normaliser le fonctionnement du système nerveux.

Contre-indications aux lits vibrants

Le lit vibrant, comme toute autre méthode de physiothérapie, présente un certain nombre de limitations et de contre-indications. Ceux-ci incluent:

  • Les personnes qui n'arrivent pas à s'adapter à la vibrothérapie.
  • Maladies et inflammations aiguës de la peau.
  • Traumatismes et maladies aiguës du système musculo-squelettique en période aiguë.
  • Grossesse, allaitement.
  • Varices, présence de caillots sanguins. Thromb Maladies oblitérantes des vaisseaux des membres.
  • Maladies oncologiques.
  • Intolérance à la procédure.
  • Ulcères trophiques, escarres dans la zone à traiter.
  • Douleur importante dans la zone à traiter.
  • Dans un état à haute température.
  • Contre-indications générales à la physiothérapie.

Bien que les lits vibrants présentent de nombreux avantages, ils ne conviennent pas à tout le monde. Surtout pour les personnes souffrant de problèmes de santé, vous devriez consulter votre médecin avant de l'utiliser et lui demander d'évaluer si vous pouvez utiliser un lit vibrant. De plus, vous devez lire attentivement les précautions de sécurité avant utilisation et utiliser le lit vibrant conformément aux règles. Si vous ressentez une gêne pendant l'utilisation, arrêtez immédiatement de l'utiliser. Si des problèmes surviennent pendant l'utilisation, assurez-vous de contacter le fabricant.

prev
How Long to Run Air Purifier in Bedroom?
How to Choose a Massage Table?
suivant
Recommandé pour vous
Application : Hôpital à domicile Capacité : personne seule Fonction : récupérer Matériau de la cabine : TPU Taille de la cabine : Φ80cm*200cm peut être personnalisé Couleur: couleur blanche fluide sous pression : air Pureté du concentrateur d'oxygène : environ 96 % Débit d'air maximum : 120 L/min Débit d'oxygène: 15L/min
Application : hôpital/maison Fonction: traitement/soins de santé/sauvetage Matériau de la cabine : matériau composite métallique double couche + décoration intérieure douce. Taille de la cabine : 2000 mm(L)*1700mm(L)*1800mm(H) Taille de la porte : 550 mm (largeur) * 1490 mm (hauteur) Configuration de la cabine : canapé à réglage manuel, bouteille d'humidification, masque à oxygène, aspiration nasale, climatisation (en option) Concentration d'oxygène, pureté de l'oxygène : environ 96 % Bruit de fonctionnement : <30dB Température dans l'habitacle : Température ambiante +3°C (sans climatiseur) Installations de sécurité : soupape de sécurité manuelle, soupape de sécurité automatique Surface au sol : 1,54㎡ Poids cabine : 788 kg Pression au sol : 511,6 kg/㎡
Application : Hôpital à domicile Capacité : personnes seules Fonction : récupérer Matériau : matériau de la cabine : TPU. Taille de la cabine : 1700*910*1300mm Couleur : la couleur d'origine est blanche, une housse en tissu personnalisée est disponible Puissance: 700W fluide sous pression : air Pression de sortie : <400mbar@60L/min Pression de service maximale : 30 Kpa Pureté de l'oxygène à l'intérieur : 26 % Débit d'air maximum : 130 L/min Débit d'air minimum : 60 L/min
Utilisant un mélange de vibrations soniques sur différentes fréquences et une technologie d'hyperthermie infrarouge lointain, le Sonic Vibration Sauna offre aux patients une thérapie de rééducation complète multifréquence pour la récupération liée au sport.
Utilisant un mélange de vibrations soniques sur différentes fréquences et une technologie d'hyperthermie infrarouge lointain, le Sonic Vibration Sauna offre aux patients une thérapie de rééducation complète multifréquence pour la récupération liée au sport.
pas de données
Entrer en contact avec nous
Guangzhou Dida Technology Co., Ltd. est une société investie par Zhenglin Pharmaceutical, dédiée à la recherche.
+ 86 19926035851
24 heures sur 24
      
Contact avec nous
Personne à contacter : Éric Chen
Whatsapp:+86 199 2603 5851
E-mail : contact @didahealthy.com
Ajouter:
Étage 13, tour ouest de Guomei Smart City, rue Juxin n°33, district de Haizhu, Guangzhou Chine
Copyright © 2024 Guangzhou Dida Technology Co., Ltd. -didahealthy.com | Plan du site
Customer service
detect

loading

Benefits of Vibrating Bed

What is better, prevention or treatment? The answer is obvious. The vibrating bed is a wonderful device, thanks to which many diseases bypass a person, and those that have already appeared are cured faster. The vibrating bed mainly affects the spine, the organ on which human health depends.

What is a vibrating bed?

A vibrating bed is a complex device that successfully replaces the hands of a professional. . It consists of a frame, a panel, a mechanical oscillation generator and a regulating device. Devices are installed in clinics, chiropractic salons, cosmetic offices. It can also be used at home. They affect muscles and joints, relieve pain and tension, improve blood flow, relax the muscles of the body lying down.

The device resembles an ordinary massage table, with additional features. The vibrating bed has footrests, headrests with a lift. Management is done by remote control. The bed is connected to the grid with standard voltage. The exact parameters are listed in the instructions.

Stationary and folding models are available. The former is suitable for clinics and salons, the latter is convenient to use at home. The vibrating bed may include infrared mats and other additional accessories that increase the effectiveness of the procedures. Modern rehabilitation equipment mechanically affects the body and restores its normal functioning. It combines several therapeutic techniques: reflexology, heating, infrared radiation therapy, and vibroacoustic therapy.

vibrating bed

Quick definition: whole-body vibration therapy

Despite the intensive rhythm of life, people's motor activity is replaced by hypodynamia, which leads to the development of various pathologies of neurological etiology. Many methods of physiotherapeutic treatment have been created in the last decades. They are successfully used in practice, have a beneficial effect on the body, improve the general condition of the person and their rapid recovery. One such method is the use of vibration therapy. The vibrating bed is just one of the medical rehabilitation devices developed on the basis of this therapy.

Vibrotherapy is the therapeutic use of mechanical vibrations of low frequency, which are transmitted by direct contact from the vibrator to the patient's body. Mechanical vibrations are transmitted to the patient's body and cause stimulation of the nervous system. The device is effective in the rehabilitation and prevention of diseases in patients with neurological manifestations of cervical, thoracic and lumbar osteochondrosis and osteoarthritis.

The benefits of vibrating bed

Vibrating beds are a good help in the care of patients suffering from musculoskeletal pathologies after injuries or strokes. They are created for patients who must be in a lying or semi-recumbent position for a long time. Special medical equipment can be used in hospitals or at home. Vibrating beds have the following advantages:

  • Because the body helps to rest effectively after a hard day's work, it quickly sinks into sleep. The impact on nerve endings, blood, and lymph vessels harmonizes the work of the whole body. They relieve fatigue, muscle tension, and reduce the frequency of chronic pain. 
  • Help recover from injuries: fractures, sprains, bruises. Improve osteochondrosis, arthrosis and other joint injuries. Helps relieve muscle tension, which is becoming wooden due to a long stay in uncomfortable positions. 
  •  Vibrating beds have toned the skin, is involved in the breakdown of fat and reduces the volume of fat deposits, can activate cerebral circulation, get rid of excess weight, strengthen muscles. And also help fight dull color, loose skin, cellulite.
  •  It can improve blood circulation, remove toxins and other harmful substances from the body, restore damaged tissues, eliminate anxiety, migraines, and normalize the function of the nervous system.

Contraindications to vibrating beds

Vibrating bed, like any other physical therapy method, has a number of limitations and contraindications. These include:

  • People who can't adapt to vibrotherapy.
  • Diseases and acute inflammation of the skin.
  • Trauma and acute diseases of the musculoskeletal system in the acute period.
  • Pregnancy, lactation.
  • Varicose veins, the presence of blood clots. Thrombobliterating diseases of limb vessels.
  • Oncological diseases.
  • Intolerance of the procedure.
  • Trophic ulcers, pressure sores in the treatment area.
  • Significant pain in the treatment area.
  • In a high temperature state.
  • General contraindications to physical therapy.

Although vibrating beds have many advantages, they are not suitable for everyone. Especially for people with medical conditions, you should consult your doctor before using it, and have your doctor evaluate whether you can use a vibrating bed. In addition, you should carefully read the safety precautions before use and use the vibrating bed according to the rules. If you feel any discomfort during use, stop using it immediately. If problems occur during use, be sure to contact the manufacturer.

prev
How Long to Run Air Purifier in Bedroom?
How to Choose a Massage Table?
next
recommended for you
Application: Home Hospital Capactity: single person Function: recuperate Cabin material: TPU Cabin size: Φ80cm*200cm can be customized Color: White color pressurized medium: air Oxygen concentrator purity: about 96% Max airflow:120L/min Oxygen flow:15L/min
Application: Hospital/Home Function: Treatment/Healthcare/Rescue Cabin material:Double-layer metal composite material + interior soft decoration Cabin size: 2000mm(L)*1700mm(W)*1800mm(H) Door size: 550mm(Width)*1490mm(Height) Cabin configuration: Manual adjustment Sofa, humidification bottle, oxygen mask, nasal suction,Air conditional(optional) Oxygen concentration oxygen purity: about 96% Working noise:<30db Temperature in the cabin:Ambient temperature +3°C (without air conditioner) Safety Facilities:Manual safety valve, automatic safety valve Floor area: 1.54㎡ Cabin weight: 788kg Floor pressure: 511.6kg/㎡
Application: Home Hospital Capactity: single persons Function: recuperate Material: cabin material: TPU Cabin size: 1700*910*1300mm Color: original color is white ,customized cloth cover is avaible Power:700W pressurized medium: air Outlet pressure:<400mbar@60L/min Maximum working pressure: 30Kpa Oxygen purity inside :26% Max airflow:130L/min Min airflow:60L/min
Utilizing a blend of sonic vibrations across varying frequencies and far-infrared hyperthermia technology, the Sonic Vibration Sauna offers comprehensive, multi-frequency rehabilitation therapy for sports-related recovery to patients.
Utilizing a blend of sonic vibrations across varying frequencies and far-infrared hyperthermia technology, the Sonic Vibration Sauna offers comprehensive, multi-frequency rehabilitation therapy for sports-related recovery to patients.
no data
Get in touch with us
Guangzhou Dida Technology Co., Ltd. is a company invested by Zhenglin Pharmaceutical, dedicated to the research.
+ 86 19926035851
Round-the-clock
      
Contact with us
Contact person: Eric Chen
WhatsApp:+86 199 2603 5851
E-mail:contact@didahealthy.com
Add:
Floor 13, West Tower of Guomei Smart City, No.33 Juxin Street, Haizhu District, Guangzhou China
Copyright © 2024 Guangzhou Dida Technology Co., Ltd. - didahealthy.com | Sitemap
Customer service
detect