loading

Les stérilisateurs d’air fonctionnent-ils ?

Sous l’influence de l’épidémie, la désinfection de l’air est devenue une nécessité quotidienne. Les consommateurs privilégient de plus en plus les appareils électroménagers dotés de fonctions de désinfection et de stérilisation. En tant qu'appareil principal pour la désinfection de l'air, stérilisateurs d'air ont attiré une large attention en raison de leur capacité à tuer les virus, les bactéries et autres micro-organismes présents dans l'environnement, et sont devenus l'un des produits essentiels pour les ménages. Les gens attachent plus que jamais une grande importance aux machines de désinfection de l’air.

Avant de comprendre si les stérilisateurs d’air sont utiles, il est nécessaire que chacun comprenne la différence entre les stérilisateurs d’air et les purificateurs d’air.

Un purificateur d'air est un appareil électroménager ou similaire qui a la capacité d'éliminer les particules, les polluants gazeux, les micro-organismes et autres polluants présents dans l'air. La machine de désinfection de l'air est une machine qui stérilise les particules, les substances gazeuses et les micro-organismes présents dans l'air grâce aux principes de filtration, de purification et de stérilisation.

La fonction des stérilisateurs d'air

1. Éliminer les particules de l'air

Le stérilisateur d'air peut éliminer efficacement la poussière, la poussière de charbon, la fumée et autres particules en suspension inhalables dans l'air pour empêcher le corps humain de respirer ces particules de poussière nocives.

2. Élimine rapidement les gaz chimiques

Les stérilisateurs d'air peuvent éliminer efficacement les gaz nocifs libérés par les composés organiques volatils, le formaldéhyde, le benzène, les pesticides, les hydrocarbures en aérosol, les peintures, les meubles, la décoration, etc., pour prévenir les allergies, la toux, la pharyngite et d'autres symptômes causés par l'inhalation de gaz nocifs. Symptômes d'inconfort physique tels qu'une pneumonie.

3. Élimine efficacement les odeurs

La machine de désinfection de l'air peut éliminer efficacement les odeurs étranges et la pollution de l'air provenant des produits chimiques, des animaux, du tabac, des vapeurs d'huile, de la cuisine, de la décoration et des déchets. Il peut purifier les gaz intérieurs 24 heures sur 24 et assurer une saine circulation de l’air intérieur.

4. Élimine les micro-organismes et les contaminants

Les stérilisateurs d'air peuvent absorber efficacement les bactéries, les virus, les moisissures et les moisissures dans l'air et à la surface des objets, tout en éliminant les pellicules de peau morte, le pollen et d'autres sources de maladies dans l'air, réduisant ainsi la propagation des maladies dans l'air et réduisant le risque de maladies infectieuses.

5. Améliorer la qualité de vie

Une bonne qualité de l'air intérieur contribue à améliorer la qualité de vie et l'efficacité du travail, et le stérilisateur purificateur d'air peut créer un environnement frais et confortable.

Les stérilisateurs d’air fonctionnent-ils ? 1

Avantages du stérilisateur d'air

1. La machine de désinfection de l'air peut désinfecter et purifier l'air là où coexistent les humains et les machines, et constitue un produit continu de désinfection et de purification de l'air.

2. Balançoire d'air plein angle, organisation raisonnable du flux d'air, purification et désinfection rapides sans impasses.

3. Une vitesse de sortie d'air raisonnable et une distance d'alimentation en air raisonnable permettent une purification et une désinfection rapides sans impasses.

4. Résistance raisonnable du facteur de stérilisation, coque moulée par injection et doublure métallique interne, la machine est sûre et fiable.

5. Le filtre composite est composé de poudre de charbon actif de haute qualité adhérant à du coton filtrant en fibre utilisant des matériaux polymères, qui peuvent éliminer efficacement le benzène, le formaldéhyde et d'autres substances nocives et toxiques dans l'air.

6. Le filtre a une grande capacité de rétention de poussière, une faible résistance initiale et un long délai pour atteindre la résistance finale ; le filtre a une grande surface transversale de ventilation et le temps de nettoyage et de remplacement du filtre est long.

7. Le volume d'air du ventilateur de la machine de purification et de désinfection de l'air atteint plus de dix fois le volume de la salle de désinfection et la pression du vent est raisonnable, mais en même temps, le bruit du ventilateur est pris en compte pour obtenir des performances d'optimisation complètes raisonnables.

8. Le stérilisateur d'air a un fonctionnement intelligent entièrement automatique, plusieurs modes de fonctionnement parmi lesquels choisir, une alarme de durée de vie, une alarme de panne et d'autres fonctions.

Domaines d'application du stérilisateur d'air

Les machines de désinfection de l'air sont largement utilisées dans de nombreux domaines, y compris, mais sans s'y limiter, les aspects suivants:

1. Environnement familial

L'utilisation d'un désinfecteur d'air dans la maison peut purifier l'air intérieur, réduire les polluants et les particules nocives dans l'air et offrir un environnement de vie plus sain.

2. Établissements médicaux

Les établissements médicaux tels que les hôpitaux et les cliniques doivent maintenir des normes d'hygiène strictes. Les stérilisateurs d'air peuvent tuer efficacement les bactéries et les virus présents dans l'air et réduire le risque d'infection croisée.

3. Locaux commerciaux

Les lieux publics tels que les centres commerciaux, les bureaux et les hôtels ont tendance à accumuler de grandes quantités de bactéries et de particules nocives. L’utilisation de désinfecteurs d’air peut améliorer la qualité de l’air intérieur et améliorer l’environnement de travail et de magasinage.

4. Industrie de la restauration

Dans les restaurants, les sites de transformation des aliments et autres lieux où la sécurité alimentaire et l'hygiène doivent être assurées, les machines de désinfection de l'air peuvent éliminer les odeurs et les micro-organismes nocifs dans l'air et garantir la qualité hygiénique des aliments.

5. Les établissements d'enseignement

Les établissements d'enseignement tels que les écoles et les jardins d'enfants doivent offrir un bon environnement d'apprentissage. Les stérilisateurs d'air peuvent purifier l'air, réduire la propagation des bactéries et des virus et garantir la santé des enseignants et des étudiants.

Dans les environnements extérieurs, les gens peuvent porter des masques pour se protéger, tandis que dans les environnements intérieurs tels que les bureaux et les chambres, en plus d'ouvrir régulièrement les fenêtres pour la ventilation, les produits stérilisateurs purificateurs d'air sont un équipement fiable pour prévenir l'invasion des maladies.

Dida en bonne santé le stérilisateur d'air est une machine de désinfection de l'air conçue avec le concept de tuer les virus. Il est équipé d'une technologie écologique innovante et est conçu pour réduire l'impact de la pollution de l'air sur la santé des familles, en particulier des bébés, des enfants et des adolescents de la famille.

prev
Vibroacoustic table: An innovative way to relieve stress and anxiety
What are the benefits of using vibroacoustic chairs?
suivant
Recommandé pour vous
Application : Hôpital à domicile Capacité : personne seule Fonction : récupérer Matériau de la cabine : TPU Taille de la cabine : Φ80cm*200cm peut être personnalisé Couleur: couleur blanche fluide sous pression : air Pureté du concentrateur d'oxygène : environ 96 % Débit d'air maximum : 120 L/min Débit d'oxygène: 15L/min
Application : hôpital/maison Fonction: traitement/soins de santé/sauvetage Matériau de la cabine : matériau composite métallique double couche + décoration intérieure douce. Taille de la cabine : 2000 mm(L)*1700mm(L)*1800mm(H) Taille de la porte : 550 mm (largeur) * 1490 mm (hauteur) Configuration de la cabine : canapé à réglage manuel, bouteille d'humidification, masque à oxygène, aspiration nasale, climatisation (en option) Concentration d'oxygène, pureté de l'oxygène : environ 96 % Bruit de fonctionnement : <30dB Température dans l'habitacle : Température ambiante +3°C (sans climatiseur) Installations de sécurité : soupape de sécurité manuelle, soupape de sécurité automatique Surface au sol : 1,54㎡ Poids cabine : 788 kg Pression au sol : 511,6 kg/㎡
Application : Hôpital à domicile Capacité : personnes seules Fonction : récupérer Matériau : matériau de la cabine : TPU. Taille de la cabine : 1700*910*1300mm Couleur : la couleur d'origine est blanche, une housse en tissu personnalisée est disponible Puissance: 700W fluide sous pression : air Pression de sortie : <400mbar@60L/min Pression de service maximale : 30 Kpa Pureté de l'oxygène à l'intérieur : 26 % Débit d'air maximum : 130 L/min Débit d'air minimum : 60 L/min
Utilisant un mélange de vibrations soniques sur différentes fréquences et une technologie d'hyperthermie infrarouge lointain, le Sonic Vibration Sauna offre aux patients une thérapie de rééducation complète multifréquence pour la récupération liée au sport.
Utilisant un mélange de vibrations soniques sur différentes fréquences et une technologie d'hyperthermie infrarouge lointain, le Sonic Vibration Sauna offre aux patients une thérapie de rééducation complète multifréquence pour la récupération liée au sport.
pas de données
Entrer en contact avec nous
Guangzhou Dida Technology Co., Ltd. est une société investie par Zhenglin Pharmaceutical, dédiée à la recherche.
+ 86 19926035851
24 heures sur 24
      
Contact avec nous
Personne à contacter : Éric Chen
Whatsapp:+86 199 2603 5851
E-mail : contact @didahealthy.com
Ajouter:
Étage 13, tour ouest de Guomei Smart City, rue Juxin n°33, district de Haizhu, Guangzhou Chine
Copyright © 2024 Guangzhou Dida Technology Co., Ltd. -didahealthy.com | Plan du site
Customer service
detect

loading

Do Air Sterilizers Work?

Under the influence of the epidemic, air disinfection has become a daily necessity. Consumers are increasingly favoring home appliances with disinfection and sterilization functions. As the main appliance for air disinfection, air sterilizers have attracted widespread attention because of their ability to kill viruses, bacteria and other microorganisms in the living environment, and have become one of the essential products for households. People attach great importance to air disinfection machines as never before.

Before understanding whether air sterilizers are useful, it is necessary for everyone to understand the difference between air sterilizers and air purifiers.

An air purifier is a household or similar electrical appliance that has the ability to remove particulate matter, gaseous pollutants, microorganisms and other pollutants in the air. The air disinfection machine is a machine that sterilizes particles, gaseous substances, and microorganisms in the air through the principles of filtration, purification, and sterilization.

The function of Air Sterilizers

1. Remove particulate matter from the air

The air sterilizer can effectively remove dust, coal dust, smoke and other inhalable suspended particles in the air to prevent the human body from breathing these harmful dust particles.

2. Quickly remove chemical gases

The air sterilizers can effectively remove harmful gases released from volatile organic compounds, formaldehyde, benzene, pesticides, aerosol hydrocarbons, paints, furniture, decoration, etc., to prevent allergies, coughs, pharyngitis and other symptoms caused by inhaling harmful gases. Symptoms of physical discomfort such as pneumonia.

3. Effectively eliminate odors

The air disinfection machine can effectively eliminate strange smells and air pollution from chemicals, animals, tobacco, oil fumes, cooking, decoration, and garbage. It can purify indoor gases 24 hours a day and ensure a healthy circulation of indoor air.

4. Remove microorganisms and contaminants

The air sterilizers can effectively absorb bacteria, viruses, mold, and mold in the air and on the surface of objects, while removing dead skin flakes, pollen and other sources of disease in the air, reducing the spread of diseases in the air and reducing the risk of infectious diseases.

5. Improve quality of life

Good indoor air quality helps improve the quality of life and work efficiency, and the air purifier sterilizer can create a fresh and comfortable environment.

Do Air Sterilizers Work? 1

Advantages of Air Sterilizer

1. The air disinfection machine can disinfect and purify the air where humans and machines coexist, and is a continuous air disinfection and purification product.

2. Full-angle air swing, reasonable air flow organization, rapid purification and disinfection without dead ends.

3. Reasonable air outlet speed and reasonable air supply distance enable rapid purification and disinfection without dead ends.

4. Reasonable sterilization factor strength, injection molded shell and internal metal liner, the machine is safe and reliable.

5. The composite filter is made of high-quality activated carbon powder adhered to fiber filter cotton using polymer materials, which can effectively remove benzene, formaldehyde and other harmful and toxic substances in the air.

6. The filter has a large dust holding capacity, small initial resistance, and a long time to reach the final resistance; the filter has a large ventilation cross-sectional area, and the filter cleaning and replacement time is long.

7. The air volume of the air purification and disinfection machine fan reaches more than ten times the volume of the disinfection room, and the wind pressure is reasonable, but at the same time, the fan noise is taken into account to achieve reasonable comprehensive optimization performance.

8. Air sterilizer has intelligent fully automatic operation, multiple operating modes to choose from, life time alarm, fault alarm and other functions.

Application fields of Air Sterilizer

Air disinfection machines are widely used in many fields, including but not limited to the following aspects:

1. Family environment

Using an air disinfector in the home can purify indoor air, reduce pollutants and harmful particles in the air, and provide a healthier living environment.

2. Medical institutions

Medical institutions such as hospitals and clinics need to maintain strict hygiene standards. Air sterilizers can effectively kill bacteria and viruses in the air and reduce the risk of cross-infection.

3. Commercial premises

Public places such as shopping malls, offices, and hotels tend to accumulate large amounts of bacteria and harmful particles. Using air disinfectors can improve indoor air quality and enhance the working and shopping environment.

4. Catering industry

In restaurants, food processing sites and other places where food safety and hygiene need to be ensured, air disinfection machines can eliminate odors and harmful microorganisms in the air and ensure the hygienic quality of food.

5. Educational institutions

Educational institutions such as schools and kindergartens need to provide a good learning environment. Air sterilizers can purify the air, reduce the spread of bacteria and viruses, and ensure the health of teachers and students.

In outdoor environments, people can wear masks for protection, while in indoor environments such as offices and bedrooms, in addition to regularly opening windows for ventilation, air purifier sterilizer products are reliable equipment for us to prevent disease invasion.

Dida Healthy air sterilizer is an air disinfection machine designed with the concept of killing viruses. It is equipped with innovative ecological super core technology and is designed to reduce the impact of air pollution on the health of families, especially babies, children and teenagers in the family.

prev
Vibroacoustic table: An innovative way to relieve stress and anxiety
What are the benefits of using vibroacoustic chairs?
next
recommended for you
Application: Home Hospital Capactity: single person Function: recuperate Cabin material: TPU Cabin size: Φ80cm*200cm can be customized Color: White color pressurized medium: air Oxygen concentrator purity: about 96% Max airflow:120L/min Oxygen flow:15L/min
Application: Hospital/Home Function: Treatment/Healthcare/Rescue Cabin material:Double-layer metal composite material + interior soft decoration Cabin size: 2000mm(L)*1700mm(W)*1800mm(H) Door size: 550mm(Width)*1490mm(Height) Cabin configuration: Manual adjustment Sofa, humidification bottle, oxygen mask, nasal suction,Air conditional(optional) Oxygen concentration oxygen purity: about 96% Working noise:<30db Temperature in the cabin:Ambient temperature +3°C (without air conditioner) Safety Facilities:Manual safety valve, automatic safety valve Floor area: 1.54㎡ Cabin weight: 788kg Floor pressure: 511.6kg/㎡
Application: Home Hospital Capactity: single persons Function: recuperate Material: cabin material: TPU Cabin size: 1700*910*1300mm Color: original color is white ,customized cloth cover is avaible Power:700W pressurized medium: air Outlet pressure:<400mbar@60L/min Maximum working pressure: 30Kpa Oxygen purity inside :26% Max airflow:130L/min Min airflow:60L/min
Utilizing a blend of sonic vibrations across varying frequencies and far-infrared hyperthermia technology, the Sonic Vibration Sauna offers comprehensive, multi-frequency rehabilitation therapy for sports-related recovery to patients.
Utilizing a blend of sonic vibrations across varying frequencies and far-infrared hyperthermia technology, the Sonic Vibration Sauna offers comprehensive, multi-frequency rehabilitation therapy for sports-related recovery to patients.
no data
Get in touch with us
Guangzhou Dida Technology Co., Ltd. is a company invested by Zhenglin Pharmaceutical, dedicated to the research.
+ 86 19926035851
Round-the-clock
      
Contact with us
Contact person: Eric Chen
WhatsApp:+86 199 2603 5851
E-mail:contact@didahealthy.com
Add:
Floor 13, West Tower of Guomei Smart City, No.33 Juxin Street, Haizhu District, Guangzhou China
Copyright © 2024 Guangzhou Dida Technology Co., Ltd. - didahealthy.com | Sitemap
Customer service
detect