loading

Les coussins chauffants électriques sont-ils sûrs ?

Les coussins chauffants électriques génèrent de la chaleur. Il peut vous garder au chaud lorsque vous avez froid ou vous soulager des nuits d'hiver si vous vivez dans un climat froid. Cela semble être la solution parfaite pour affronter le froid et économiser de l’argent sur les factures de chauffage, n’est-ce pas ? Mais lorsque de nombreuses personnes utilisent un coussin chauffant électrique, la première chose qu’elles considèrent est sa sécurité, par exemple s’il y a une fuite d’électricité. Les coussins chauffants sont-ils sûrs ? Nous allons jeter un coup d'oeil.

D'une manière générale, les coussins chauffants électriques sont relativement sûrs, mais si la méthode de fonctionnement et la qualité ne sont pas conformes aux normes, cela peut facilement entraîner des problèmes de sécurité. Si le coussin chauffant électrique a été utilisé pendant une longue période et que le circuit du coussin chauffant électrique a vieilli, il y aura également des risques pour la sécurité lors de l'utilisation d'un tel coussin chauffant électrique.

Comment utiliser un coussin chauffant électrique

Après le début de l’hiver, de nombreuses familles aiment utiliser des couvertures chauffantes pour se réchauffer. Qu'il s'agisse de l'hiver froid du nord ou du climat humide du sud, ces éléments pratiques peuvent être nécessaires. Nous devons donc prêter attention à sa sécurité lors de l’utilisation de couvertures chauffantes. Après tout, ce type d’appareil électrique est en contact direct avec le corps. Si nous n’y prenons pas garde, des blessures physiques ou des dommages matériels pourraient survenir. Par conséquent, la manière de l’utiliser en toute sécurité est un sujet de grande préoccupation.

1. Un coussin chauffant électrique doit être utilisé sous le matelas.

Comme nous le savons, les coussins chauffants génèrent de la chaleur grâce à l’électricité. Essayez donc de ne pas le mettre directement sous le corps et en contact direct avec la peau, mais placez-le sous le matelas ou les draps, ce qui est non seulement confortable mais ne brûle pas non plus.

2. Ne placez pas d'objets durs sous le coussin chauffant électrique.

Les coussins chauffants sont constitués de fils chauffants et d’une couverture extérieure, généralement fine. Par conséquent, faites attention à protéger le fil chauffant dans la couverture chauffante extérieure et ne placez pas d'objets pointus dessus pour éviter de rayer le fil chauffant et d'affecter son utilisation.

3. Ne pliez jamais le coussin chauffant.

Lorsque nous utilisons un coussin chauffant électrique, certaines personnes peuvent penser que le coussin chauffant électrique est trop grand et que le plier en deux est très dangereux, car si ces lignes chauffantes électriques sont souvent pliées en deux, le circuit interne du coussin chauffant électrique va être endommagé.

4. Faites attention à la durée d'utilisation du coussin chauffant électrique.

Lorsque nous utilisons un coussin chauffant électrique, nous ne devons pas maintenir le chauffage allumé en permanence, mais essayer de le maintenir allumé pendant une courte période. Essayez de le réchauffer avant de vous coucher. Il suffit de chauffer la couverture chauffante à une certaine température pour garantir que notre sommeil ne soit pas froid.

Are electric heating pads safe?

5. Sélectionnez le type de chauffage du coussin chauffant électrique.

Si vous choisissez d'utiliser un coussin chauffant électrique avec chauffage en spirale, il peut être utilisé partout où se trouve le lit. Cependant, si vous choisissez un coussin chauffant électrique à chauffage linéaire, il doit être utilisé sur un lit dur, sinon il sera dangereux.

6. Essayez de ne pas nettoyer le coussin chauffant.

Le coussin chauffant électrique n'est pas facile à salir lorsqu'il est utilisé sous le matelas, alors essayez de ne pas nettoyer le coussin chauffant électrique pour éviter les fuites lorsque vous le frottez avec vos mains ou le lavez en machine à laver. Nettoyez-le simplement avec une brosse douce.

7. N'utilisez pas le coussin chauffant électrique pendant une longue période.

Après avoir acheté un coussin chauffant électrique, assurez-vous de lire les instructions et de l'utiliser dans le délai spécifié dans les instructions. Si vous continuez à utiliser une couverture chauffante après son expiration, les conséquences seront très dangereuses.

Le contrôleur avancé des produits de chauffage électrique est un interrupteur contrôlé par micro-ordinateur apparu ces dernières années. Une fois branché, il sera pratiquement ignoré. Il rétrogradera automatiquement et refroidira au fil du temps, et pourra automatiquement couper l'alimentation électrique après être resté au chaud. Plus scientifique et humain. En même temps, comme la température est bien contrôlée, les gens ne se fâcheront pas et ne saigneront pas du nez parce que la couverture chauffante est restée allumée toute la nuit. Par conséquent, pour les célébrités qui ont peur du froid et souhaitent se réchauffer, elles peuvent avoir l'impression qu'une telle couverture chauffante n'est pas assez chaude.

prev
How does vibroacoustic therapy work?
What Is Air Sterilizer?
suivant
Recommandé pour vous
Application : Hôpital à domicile Capacité : personne seule Fonction : récupérer Matériau de la cabine : TPU Taille de la cabine : Φ80cm*200cm peut être personnalisé Couleur: couleur blanche fluide sous pression : air Pureté du concentrateur d'oxygène : environ 96 % Débit d'air maximum : 120 L/min Débit d'oxygène: 15L/min
Application : hôpital/maison Fonction: traitement/soins de santé/sauvetage Matériau de la cabine : matériau composite métallique double couche + décoration intérieure douce. Taille de la cabine : 2000 mm(L)*1700mm(L)*1800mm(H) Taille de la porte : 550 mm (largeur) * 1490 mm (hauteur) Configuration de la cabine : canapé à réglage manuel, bouteille d'humidification, masque à oxygène, aspiration nasale, climatisation (en option) Concentration d'oxygène, pureté de l'oxygène : environ 96 % Bruit de fonctionnement : <30dB Température dans l'habitacle : Température ambiante +3°C (sans climatiseur) Installations de sécurité : soupape de sécurité manuelle, soupape de sécurité automatique Surface au sol : 1,54㎡ Poids cabine : 788 kg Pression au sol : 511,6 kg/㎡
Application : Hôpital à domicile Capacité : personnes seules Fonction : récupérer Matériau : matériau de la cabine : TPU. Taille de la cabine : 1700*910*1300mm Couleur : la couleur d'origine est blanche, une housse en tissu personnalisée est disponible Puissance: 700W fluide sous pression : air Pression de sortie : <400mbar@60L/min Pression de service maximale : 30 Kpa Pureté de l'oxygène à l'intérieur : 26 % Débit d'air maximum : 130 L/min Débit d'air minimum : 60 L/min
Utilisant un mélange de vibrations soniques sur différentes fréquences et une technologie d'hyperthermie infrarouge lointain, le Sonic Vibration Sauna offre aux patients une thérapie de rééducation complète multifréquence pour la récupération liée au sport.
Utilisant un mélange de vibrations soniques sur différentes fréquences et une technologie d'hyperthermie infrarouge lointain, le Sonic Vibration Sauna offre aux patients une thérapie de rééducation complète multifréquence pour la récupération liée au sport.
pas de données
Entrer en contact avec nous
Guangzhou Dida Technology Co., Ltd. est une société investie par Zhenglin Pharmaceutical, dédiée à la recherche.
+ 86 19926035851
24 heures sur 24
      
Contact avec nous
Personne à contacter : Éric Chen
Whatsapp:+86 199 2603 5851
E-mail : contact @didahealthy.com
Ajouter:
Étage 13, tour ouest de Guomei Smart City, rue Juxin n°33, district de Haizhu, Guangzhou Chine
Copyright © 2024 Guangzhou Dida Technology Co., Ltd. -didahealthy.com | Plan du site
Customer service
detect

loading

Are electric heating pads safe?

Electric heating pads generate heat. It can keep you warm when you're cold, or provide relief from winter nights if you live in a cold climate. This sounds like the perfect solution to deal with cold weather and save money on heating bills, right? But when many people use an electric heating pad, the first thing they consider is its safety, such as whether it will leak electricity. Are heating pads safe? Let's take a look.

Generally speaking, electric heating pads are relatively safe, but if the operation method and quality are not up to standard, it can easily cause safety problems. If the electric heating pad has been used for a long time and the circuit of the electric heating pad has aged, there will also be safety risks when using such an electric heating pad.

How to use a electric heating pad

After entering winter, many families like to use electric blankets to keep warm. Whether it is the cold winter in the north or the humid climate in the south, these practical things may be needed. So, we should pay attention to its safety when using electric blankets. After all, this kind of electrical appliance is in direct contact with the body. If we are not careful, physical injury or property damage may occur. Therefore, how to use it safely is a matter of great concern.

1. An electric heating pad should be used under the mattress.

As we know, heating pads generate heat through electricity. So try not to put it directly under the body and in direct contact with the skin, but put it under the mattress or sheets, which is not only comfortable but also won't burn.

2. Do not place hard objects under the electric heating pad.

Heating pads consist of heating wires and an outer blanket, which is usually thin. Therefore, pay attention to protecting the heating wire in the outer electric blanket and do not place sharp objects on it to avoid scratching the heating wire and affecting its use.

3. Never fold the heating pad.

When we use an electric heating pad, some people may think that the electric heating pad is too big and folding it in half is very dangerous, because if these electric heating lines are often folded in half, the internal circuit of the electric heating pad will be damaged.

4. Pay attention to the usage time of the electric heating pad.

When we use an electric heating pad, we should not keep the heating on all the time, but try to keep it on for a short time. Try to heat it before going to bed. Just heat the electric blanket to a certain temperature to ensure that our sleep is not cold.

Are electric heating pads safe?

5. Select the heating type of the electric heating pad.

If you choose to use an electric heating pad with spiral heating, it can be used wherever the bed is. However, if you choose a linear heating electric heating pad, it needs to be used on a hard bed, otherwise it will be dangerous.

6. Try not to clean the heating pad.

The electric heating pad is not easy to get dirty when used under the mattress, so try not to clean the electric heating pad to avoid leakage when rubbing it with your hands or washing it in the washing machine. Just clean it with a soft brush.

7. Do not use the electric heating pad for a long time.

After purchasing an electric heating pad, be sure to read the instructions and use it within the time limit specified in the instructions. If you continue to use an electric blanket after it has expired, the consequences will be very dangerous.

The advanced controller of electric heating products is a microcomputer-controlled switch that has emerged in recent years. Once plugged in, it will basically be ignored. It will automatically downshift and cool down over time, and can automatically cut off the power supply after keeping warm. More scientific and humane. At the same time, because the temperature is well controlled, people won't get angry and have nosebleeds because the electric blanket was left on all night. Therefore, for celebrities who are afraid of the cold and want to warm themselves up, they may feel that such an electric blanket is not hot enough.

prev
How does vibroacoustic therapy work?
What Is Air Sterilizer?
next
recommended for you
Application: Home Hospital Capactity: single person Function: recuperate Cabin material: TPU Cabin size: Φ80cm*200cm can be customized Color: White color pressurized medium: air Oxygen concentrator purity: about 96% Max airflow:120L/min Oxygen flow:15L/min
Application: Hospital/Home Function: Treatment/Healthcare/Rescue Cabin material:Double-layer metal composite material + interior soft decoration Cabin size: 2000mm(L)*1700mm(W)*1800mm(H) Door size: 550mm(Width)*1490mm(Height) Cabin configuration: Manual adjustment Sofa, humidification bottle, oxygen mask, nasal suction,Air conditional(optional) Oxygen concentration oxygen purity: about 96% Working noise:<30db Temperature in the cabin:Ambient temperature +3°C (without air conditioner) Safety Facilities:Manual safety valve, automatic safety valve Floor area: 1.54㎡ Cabin weight: 788kg Floor pressure: 511.6kg/㎡
Application: Home Hospital Capactity: single persons Function: recuperate Material: cabin material: TPU Cabin size: 1700*910*1300mm Color: original color is white ,customized cloth cover is avaible Power:700W pressurized medium: air Outlet pressure:<400mbar@60L/min Maximum working pressure: 30Kpa Oxygen purity inside :26% Max airflow:130L/min Min airflow:60L/min
Utilizing a blend of sonic vibrations across varying frequencies and far-infrared hyperthermia technology, the Sonic Vibration Sauna offers comprehensive, multi-frequency rehabilitation therapy for sports-related recovery to patients.
Utilizing a blend of sonic vibrations across varying frequencies and far-infrared hyperthermia technology, the Sonic Vibration Sauna offers comprehensive, multi-frequency rehabilitation therapy for sports-related recovery to patients.
no data
Get in touch with us
Guangzhou Dida Technology Co., Ltd. is a company invested by Zhenglin Pharmaceutical, dedicated to the research.
+ 86 19926035851
Round-the-clock
      
Contact with us
Contact person: Eric Chen
WhatsApp:+86 199 2603 5851
E-mail:contact@didahealthy.com
Add:
Floor 13, West Tower of Guomei Smart City, No.33 Juxin Street, Haizhu District, Guangzhou China
Copyright © 2024 Guangzhou Dida Technology Co., Ltd. - didahealthy.com | Sitemap
Customer service
detect