loading

Pourquoi utilise-t-on une stimulation vibroacoustique ?

Le corps de nombreuses personnes est dans un état de mauvaise santé, surtout après le nouveau coronavirus - Épidémie de virus, le corps de nombreuses personnes dans le monde a été attaqué par le virus, provoquant plus ou moins d'impact sur le corps, restaurer la santé est devenu la quête des gens. En tant que nouvelle technologie de thérapie acoustique, stimulation vibroacoustique A été largement utilisé dans le domaine de l'adaptation psychologique, des soins de réadaptation, de la médecine clinique et d'autres soins de santé physique et mentale, et constitue un dispositif de soutien avancé pour l'appréciation de la musique et la musicothérapie.

Qu'est-ce I s V ibroacoustique S stimulation?

La stimulation vibroacoustique consiste à utiliser de la musique somatique et des vibrations à basse fréquence pour stimuler différentes parties du corps dans un état thérapeutique détendu et curatif, permettant aux émotions et au corps de travailler en plus grande harmonie. Il s’agit d’une thérapie sûre, non pharmacologique et non invasive qui réduit la douleur physique, améliore l’anxiété et améliore la qualité de vie.

La thérapie vibro-acoustique est comme un massage corporel interne, où les signaux basse fréquence de la musique sont amplifiés et convertis physiquement par la perception corporelle de la musique, puis appliqués au corps et à l'esprit du patient en utilisant des méthodes de conduction osseuse ainsi qu'une stimulation psychologique et physique. . Que vous soyez surmené ou aux prises avec une maladie grave, v ibroacoustique s rond t la thérapie peut vous aider à vous détendre et à aider votre corps à guérir.

Lors d'une séance de thérapie sonore vibroacoustique, le client s'allonge sur un support spécialement conçu équipement de thérapie vibroacoustique , soit un matelas, un lit ou une chaise. À l’intérieur se trouvent des haut-parleurs ou des transducteurs qui transmettent le son en vibrations qui se déplacent à travers le corps dans un mouvement de guérison apaisant.

Pourquoi utilise-t-on une stimulation vibroacoustique ? 1

Vibroacoustique S stimulation M usique T thérapie

Écouter de la musique peut détendre le corps et également améliorer la santé et l'humeur, car la musique déclenche une réponse émotionnelle. Lorsque vous entendez des sons qui vous plaisent, vous aurez tendance à vous détendre en vous allongeant et en ralentissant votre respiration. Que vous y prêtiez consciemment attention ou non, votre corps suivra le rythme de la musique, gagnant de l'énergie ou s'adaptant au rythme en conséquence.

Musicothérapie par stimulation vibroacoustique utilise le son pour produire des vibrations qui sont appliquées directement sur le corps, en utilisant les vibrations du son pour créer une stimulation tactile tout en écoutant de la musique. Cela crée un effet thérapeutique vibratoire sur l’ensemble du corps, atténuant les symptômes, induisant la relaxation et réduisant le stress, éliminant rapidement la fatigue, ajustant l’équilibre neurologique et s’avérant très efficace pour soulager le stress et gérer la douleur.

Selon des études, la mélodie et le rythme de certaines musiques peuvent même abaisser la tension artérielle d'une personne, ralentir le métabolisme basal et la respiration, rendant ainsi la réponse physiologique au stress plus douce. Le corps humain lui-même est composé de nombreux systèmes vibratoires, et la thérapie sonore vibro-acoustique amène le corps à sécréter une substance physiologiquement active qui régule le flux sanguin et les nerfs, rendant la personne plus énergique.

Indications pour V ibroacoustique S stimulation

Thérapie vibro-acoustique est indiqué pour un large éventail de symptômes afin d’atteindre l’objectif d’amélioration efficace des symptômes.

1. Il peut détendre les muscles, soulager les spasmes musculaires, soulager la fatigue et soulager les maux de tête, les maux de dos, les lombalgies, les douleurs abdominales et les douleurs de tension musculaire. Surtout pour le traitement de diverses douleurs chroniques, telles que l'exercice musculaire avec une stimulation par vibration acoustique à basse fréquence, le soulagement des douleurs articulaires, l'accélération de la rééducation postopératoire et le soulagement de la sensation de douleur causée par des facteurs psychosociaux.

2. capable d'améliorer le sommeil et de traiter la neurasthénie. Les médicaments et la thérapie vibro-acoustique peuvent mieux améliorer les conditions de sommeil des patients souffrant de troubles du sommeil et apaiser leurs émotions, tout en ajustant l'état physique et mental des patients et en favorisant la santé physique et mentale.

3. Il peut stabiliser les émotions, détendre l’esprit, réguler le stress et stabiliser l’esprit. La musique somatique soulage efficacement le stress en modifiant les nerfs autonomes.

4. La stimulation vibroacoustique peut être appliquée au traitement de la dépression, de l'aphasie et de l'autisme. Soulager la dépression et la relaxation sont essentiels au rétablissement des patients déprimés.

5. Il peut améliorer l'apport sanguin insuffisant au cœur, l'hypertension fonctionnelle, abaisser la tension artérielle et améliorer le syndrome métabolique.

6. Favorise la circulation sanguine, traite les varices, les rhumatismes.

7. Prévenir et améliorer l'infiltration des voies urinaires, la miction, l'incontinence et l'hypertrophie de la prostate, et aider à la réadaptation de certaines maladies graves.

8. Appliqué en obstétrique et en gynécologie, il peut être utilisé comme stimulation vibroacoustique fœtale et peut également détendre les muscles lisses, raccourcir le processus de travail et faciliter la récupération post-partum.

Thérapie sonore vibroacoustique est un nouveau concept de traitement qui convient non seulement aux hôpitaux, mais également aux centres de guérison communautaires, aux maisons, aux salons de beauté, aux centres de rééducation maternelle, aux centres de physiothérapie et à d'autres lieux. La thérapie vibro-acoustique est efficace pour améliorer la fonction physique des patients et améliorer l’environnement thérapeutique. Mais il est également important de choisir un produit de stimulation vibroacoustique fiable et de qualité. dida Healthy est une société de développement professionnel, nous disposons d'une variété d'équipements de thérapie vibroacoustique de haute qualité, que vous pouvez toujours consulter.

prev
What Are the Vibroacoustic Therapy Benefits?
Recommandé pour vous
Application : Hôpital à domicile Capacité : personne seule Fonction : récupérer Matériau de la cabine : TPU Taille de la cabine : Φ80cm*200cm peut être personnalisé Couleur: couleur blanche fluide sous pression : air Pureté du concentrateur d'oxygène : environ 96 % Débit d'air maximum : 120 L/min Débit d'oxygène: 15L/min
Application : hôpital/maison Fonction: traitement/soins de santé/sauvetage Matériau de la cabine : matériau composite métallique double couche + décoration intérieure douce. Taille de la cabine : 2000 mm(L)*1700mm(L)*1800mm(H) Taille de la porte : 550 mm (largeur) * 1490 mm (hauteur) Configuration de la cabine : canapé à réglage manuel, bouteille d'humidification, masque à oxygène, aspiration nasale, climatisation (en option) Concentration d'oxygène, pureté de l'oxygène : environ 96 % Bruit de fonctionnement : <30dB Température dans l'habitacle : Température ambiante +3°C (sans climatiseur) Installations de sécurité : soupape de sécurité manuelle, soupape de sécurité automatique Surface au sol : 1,54㎡ Poids cabine : 788 kg Pression au sol : 511,6 kg/㎡
Application : Hôpital à domicile Capacité : personnes seules Fonction : récupérer Matériau : matériau de la cabine : TPU. Taille de la cabine : 1700*910*1300mm Couleur : la couleur d'origine est blanche, une housse en tissu personnalisée est disponible Puissance: 700W fluide sous pression : air Pression de sortie : <400mbar@60L/min Pression de service maximale : 30 Kpa Pureté de l'oxygène à l'intérieur : 26 % Débit d'air maximum : 130 L/min Débit d'air minimum : 60 L/min
Utilisant un mélange de vibrations soniques sur différentes fréquences et une technologie d'hyperthermie infrarouge lointain, le Sonic Vibration Sauna offre aux patients une thérapie de rééducation complète multifréquence pour la récupération liée au sport.
Utilisant un mélange de vibrations soniques sur différentes fréquences et une technologie d'hyperthermie infrarouge lointain, le Sonic Vibration Sauna offre aux patients une thérapie de rééducation complète multifréquence pour la récupération liée au sport.
pas de données
Entrer en contact avec nous
Guangzhou Dida Technology Co., Ltd. est une société investie par Zhenglin Pharmaceutical, dédiée à la recherche.
+ 86 19926035851
24 heures sur 24
      
Contact avec nous
Personne à contacter : Éric Chen
Whatsapp:+86 199 2603 5851
E-mail : contact @didahealthy.com
Ajouter:
Étage 13, tour ouest de Guomei Smart City, rue Juxin n°33, district de Haizhu, Guangzhou Chine
Copyright © 2024 Guangzhou Dida Technology Co., Ltd. -didahealthy.com | Plan du site
Customer service
detect

loading

Why Is A Vibroacoustic Stimulation Used?

Many people's bodies are in a sub-healthy state, especially after the new corona-virus epidemic, many people's bodies around the world have been attacked by the virus, causing more or less impact on the body, restoring health has become the pursuit of people. As a new acoustic therapy technology, vibroacoustic stimulation has been widely used in the field of psychological adjustment, rehabilitation care, clinical medicine and other physical and mental health, and is an advanced supporting device for music appreciation and music therapy.

What Is Vibroacoustic Stimulation?

Vibroacoustic stimulation is the use of somatic music and low frequency vibrations to stimulate different parts of the body into a relaxed and healing therapeutic state, allowing the emotions and body to work in greater harmony. It is a safe, non-pharmacological, non-invasive therapy that reduces physical pain, improves anxiety and improves quality of life.

Vibro acoustics therapy is like an internal body massage, where the low frequency signals in music are amplified and physically conversion through the body's perception of music, and then applied to the patient's body and mind using bone conduction methods as well as both psychological and physical stimulation. Whether you are overworked or dealing with a serious illness, vibroacoustic sound therapy can help you relax and help your body heal.

During a vibroacoustic sound therapy session, the client lies on a specially designed vibroacoustic therapy equipment, either a mattress, bed, or chair. Embedded inside are speakers or transducers that transmit sound into vibrations that move through the body in a soothing healing motion.

Why Is A Vibroacoustic Stimulation Used? 1

Vibroacoustic Stimulation Music Therapy

Listening to music can relax the body and also improve one's health and mood because music triggers an emotional response. When you hear sounds that appeal to you, you will tend to relax by lying down and slowing your breathing. Whether you are consciously paying attention or not, your body will pick up on the rhythm of the music, gaining energy or fitting into the rhythm accordingly.

Vibroacoustic stimulation music therapy uses sound to produce vibrations that are applied directly to the body, using the vibrations of sound to create tactile stimulation while listening to music. This creates a vibrational therapeutic effect on the entire body, diminishing symptoms, inducing relaxation and reducing stress, quickly eliminating fatigue, adjusting neurological balance, and is very effective for stress relief and pain management.

According to studies, the melody and rhythm of certain music can even lower a person's blood pressure, slow down basal metabolism and breathing, making the physiological response to stress milder. The human body itself is made up of many vibrational systems, and vibroacoustic sound therapy causes the body to secrete a physiologically active substance that regulates blood flow and nerves, making the person more energetic.

Indications for Vibroacoustic Stimulation

Vibro acoustics therapy is indicated for a wide range of symptoms to achieve the goal of effective symptom improvement.

1. It can relax muscles, relieve muscle spasm, relieve fatigue, and can relieve headache, back pain, low back pain, abdominal pain, and muscle tension pain. Especially for the treatment of various chronic pains, such as exercising muscles with low frequency acoustic vibration stimulation, relieving joint pain, accelerating post-operative rehabilitation, and relieving pain sensation caused by psychosocial factors.

2. capable of improving sleep and treating neurasthenia. Drugs plus vibro acoustics therapy can better improve the sleep condition of patients with sleep disorders and soothe their emotions, while adjusting the physical and mental state of patients and promoting physical and mental health.

3. It can stabilize emotions, relax the mind, regulate stress and stabilize the spirit. Somatic music effectively relieves stress by altering the autonomic nerves.

4. Vibroacoustic stimulation can be applied to the treatment of depression, aphasia and autism. Relieving depression and relaxation are crucial to the recovery of depressed patients.

5. It can improve insufficient blood supply to the heart, functional hypertension to lower blood pressure and improve metabolic syndrome.

6. Promote blood circulation, treat varicose veins, rheumatism.

7. To prevent and improve urinary tract infiltration, urination, incontinence, and prostate enlargement, and to assist in the rehabilitation of certain serious diseases.

8. Applied in obstetrics and gynecology, it can be used as fetal vibroacoustic stimulation, and can also relax smooth muscle, shorten the labor process, and help postpartum recovery.

Vibroacoustic sound therapy is a new concept of treatment that is not only suitable for hospitals, but also for community healing centers, homes, beauty salons, maternity rehabilitation centers, physical therapy centers and other places. Vibro acoustics therapy is effective in improving the physical function of patients and improving the therapeutic environment. But it is also important to choose a quality and reliable vibroacoustic stimulation product. dida Healthy is a professional development company, we have a variety of different high quality vibroacoustic therapy equipment, you can always consult.

prev
What Are the Vibroacoustic Therapy Benefits?
recommended for you
Application: Home Hospital Capactity: single person Function: recuperate Cabin material: TPU Cabin size: Φ80cm*200cm can be customized Color: White color pressurized medium: air Oxygen concentrator purity: about 96% Max airflow:120L/min Oxygen flow:15L/min
Application: Hospital/Home Function: Treatment/Healthcare/Rescue Cabin material:Double-layer metal composite material + interior soft decoration Cabin size: 2000mm(L)*1700mm(W)*1800mm(H) Door size: 550mm(Width)*1490mm(Height) Cabin configuration: Manual adjustment Sofa, humidification bottle, oxygen mask, nasal suction,Air conditional(optional) Oxygen concentration oxygen purity: about 96% Working noise:<30db Temperature in the cabin:Ambient temperature +3°C (without air conditioner) Safety Facilities:Manual safety valve, automatic safety valve Floor area: 1.54㎡ Cabin weight: 788kg Floor pressure: 511.6kg/㎡
Application: Home Hospital Capactity: single persons Function: recuperate Material: cabin material: TPU Cabin size: 1700*910*1300mm Color: original color is white ,customized cloth cover is avaible Power:700W pressurized medium: air Outlet pressure:<400mbar@60L/min Maximum working pressure: 30Kpa Oxygen purity inside :26% Max airflow:130L/min Min airflow:60L/min
Utilizing a blend of sonic vibrations across varying frequencies and far-infrared hyperthermia technology, the Sonic Vibration Sauna offers comprehensive, multi-frequency rehabilitation therapy for sports-related recovery to patients.
Utilizing a blend of sonic vibrations across varying frequencies and far-infrared hyperthermia technology, the Sonic Vibration Sauna offers comprehensive, multi-frequency rehabilitation therapy for sports-related recovery to patients.
no data
Get in touch with us
Guangzhou Dida Technology Co., Ltd. is a company invested by Zhenglin Pharmaceutical, dedicated to the research.
+ 86 19926035851
Round-the-clock
      
Contact with us
Contact person: Eric Chen
WhatsApp:+86 199 2603 5851
E-mail:contact@didahealthy.com
Add:
Floor 13, West Tower of Guomei Smart City, No.33 Juxin Street, Haizhu District, Guangzhou China
Copyright © 2024 Guangzhou Dida Technology Co., Ltd. - didahealthy.com | Sitemap
Customer service
detect