loading

Comment guérir les maladies avec la thérapie vibroacoustique ?

Thérapie vibroacoustique décrit une méthode de traitement fondée sur la science. Cela implique l’utilisation de vibrations douces et d’une musique apaisante pour aligner l’esprit et le corps sur un comportement cellulaire sain. Au fil des années, les recherches ont montré que l’utilisation de la vibroacoustique peut résoudre efficacement les problèmes émotionnels et physiques.

De plus, des études montrent que la TVA peut aider à gérer la douleur et à réduire les symptômes. De plus, ce traitement réduit le stress, élimine les déchets cellulaires et améliore la circulation sanguine. La TVA augmente le métabolisme et libère les tensions musculaires, favorisant une relaxation profonde.

Comment fonctionne la thérapie vibroacoustique ?

La science derrière la thérapie sonore vibroacoustique consiste à affecter le corps par le biais de vibrations basse fréquence. La matière, y compris le corps humain, vibre constamment à des fréquences différentes. Le son et la musique varient également en fréquence. Par conséquent, lorsque les différentes fréquences du son et/ou de la musique sont converties en vibrations et introduites dans le corps humain, cela peut être utilisé pour amener le corps dans un état de résonance sain.

Expérience de thérapie vibroacoustique

Si vous souffrez de douleurs aiguës dues à une blessure, de douleurs chroniques, de problèmes neurologiques, d'un accident vasculaire cérébral, si vous présentez des signes de démence ou d'Alzheimer, ou si vous souffrez d'une maladie évolutive telle que la maladie de Parkinson ou la BPCO, la thérapie par vibrations et sons peut vous aider.

Cette approche de santé alternative non invasive et basée sur l'énergie est utilisée depuis plus de 40 ans pour traiter avec succès les clients qui ont subi un accident vasculaire cérébral, qui font face à la douleur et au stress liés au traitement du cancer, qui ont des problèmes neurologiques ou qui se remettent d'une opération chirurgicale, notamment au genou et au genou. Chirurgie de remplacement des articulations de la hanche.

La thérapie vibroacoustique peut être utilisée en conjonction avec toute autre thérapie, qu’elle soit allopathique occidentale ou alternative.

How to Heal Diseases with Vibroacoustic Therapy

Utiliser différentes fréquences pour traiter différentes personnes

Les personnes souhaitant suivre une thérapie vibroacoustique fournissent leurs coordonnées à un thérapeute vibroacoustique, qui utilise ces données pour créer un traitement réussi pour chaque individu. Grâce à ces données d’évaluation, les troubles interpersonnels et émotionnels peuvent être facilement prédits. La TVA peut alors supprimer ces blocages émotionnels en mettant en œuvre des fréquences d’autorégulation et de conscience de soi appropriées.

En conclusion

Certaines fréquences vibroacoustiques soutiennent tout déséquilibre émotionnel, physique ou spirituel. Il comprend l’ensemble du système endocrinien et chaque organe. De plus, il comprend des parties des genoux, des hanches, des pieds et de la colonne vertébrale. De plus, la fibromyalgie, les migraines et l’arthrite sont courantes. La TVA donne également aux guitaristes la fréquence des douleurs aux mains.

prev
Explore the roles and benefits of physical therapy
How does vibroacoustic therapy work?
suivant
Recommandé pour vous
Application : Hôpital à domicile Capacité : personne seule Fonction : récupérer Matériau de la cabine : TPU Taille de la cabine : Φ80cm*200cm peut être personnalisé Couleur: couleur blanche fluide sous pression : air Pureté du concentrateur d'oxygène : environ 96 % Débit d'air maximum : 120 L/min Débit d'oxygène: 15L/min
Application : hôpital/maison Fonction: traitement/soins de santé/sauvetage Matériau de la cabine : matériau composite métallique double couche + décoration intérieure douce. Taille de la cabine : 2000 mm(L)*1700mm(L)*1800mm(H) Taille de la porte : 550 mm (largeur) * 1490 mm (hauteur) Configuration de la cabine : canapé à réglage manuel, bouteille d'humidification, masque à oxygène, aspiration nasale, climatisation (en option) Concentration d'oxygène, pureté de l'oxygène : environ 96 % Bruit de fonctionnement : <30dB Température dans l'habitacle : Température ambiante +3°C (sans climatiseur) Installations de sécurité : soupape de sécurité manuelle, soupape de sécurité automatique Surface au sol : 1,54㎡ Poids cabine : 788 kg Pression au sol : 511,6 kg/㎡
Application : Hôpital à domicile Capacité : personnes seules Fonction : récupérer Matériau : matériau de la cabine : TPU. Taille de la cabine : 1700*910*1300mm Couleur : la couleur d'origine est blanche, une housse en tissu personnalisée est disponible Puissance: 700W fluide sous pression : air Pression de sortie : <400mbar@60L/min Pression de service maximale : 30 Kpa Pureté de l'oxygène à l'intérieur : 26 % Débit d'air maximum : 130 L/min Débit d'air minimum : 60 L/min
Utilisant un mélange de vibrations soniques sur différentes fréquences et une technologie d'hyperthermie infrarouge lointain, le Sonic Vibration Sauna offre aux patients une thérapie de rééducation complète multifréquence pour la récupération liée au sport.
Utilisant un mélange de vibrations soniques sur différentes fréquences et une technologie d'hyperthermie infrarouge lointain, le Sonic Vibration Sauna offre aux patients une thérapie de rééducation complète multifréquence pour la récupération liée au sport.
pas de données
Entrer en contact avec nous
Guangzhou Dida Technology Co., Ltd. est une société investie par Zhenglin Pharmaceutical, dédiée à la recherche.
+ 86 19926035851
24 heures sur 24
      
Contact avec nous
Personne à contacter : Éric Chen
Whatsapp:+86 199 2603 5851
E-mail : contact @didahealthy.com
Ajouter:
Étage 13, tour ouest de Guomei Smart City, rue Juxin n°33, district de Haizhu, Guangzhou Chine
Copyright © 2024 Guangzhou Dida Technology Co., Ltd. -didahealthy.com | Plan du site
Customer service
detect

loading

How to Heal Diseases with Vibroacoustic Therapy?

Vibroacoustic therapy describes a science-based treatment method. It involves using gentle vibrations and calming music to align the mind and body with healthy cellular behavior. Research over the years has shown that the use of vibroacoustics can effectively address emotional and physical issues.

Additionally, studies show that VAT can help with pain management and reduce symptoms. Additionally, this treatment reduces stress, removes cellular waste, and enhances blood circulation. VAT increases metabolism and releases muscle tension, promoting deep relaxation.

How does vibroacoustic therapy work?

The science behind vibroacoustic sound therapy involves affecting the body through low-frequency vibrations. Matter, including the human body, vibrates at different frequencies all the time. Sound and music also vary in frequency. Therefore, when the various frequencies of sound and/or music are converted into vibrations and introduced into the human body, this can be used to bring the body into a healthy state of resonance.

Vibroacoustic therapy experience

If you suffer from acute pain due to an injury, chronic pain, neurological problems, stroke, show any signs of dementia or Alzheimer's, or are dealing with a progressive disease such as Parkinson's disease or COPD, vibration Sound therapy can help.

This non-invasive, energy-based alternative health approach has been used for over 40 years to successfully treat clients who have suffered strokes, are dealing with the pain and stress of cancer treatment, have neurological issues or are recovering from surgery, including knee and hip joints Replacement surgery.

Vibroacoustic therapy can be used in conjunction with any other therapy, whether Western allopathic or alternative.

How to Heal Diseases with Vibroacoustic Therapy

Use different frequencies to treat different individuals

People who want to undergo vibroacoustic therapy provide their details to a vibroacoustic therapist, who uses this data to create a successful treatment for each individual. With these assessment data, interpersonal and emotional disorders can be easily predicted. VAT can then remove these emotional blocks by implementing appropriate self-regulation and self-awareness frequencies.

In conclusion

Certain vibroacoustic frequencies support any emotional, physical or spiritual imbalance. It includes the entire endocrine system and every organ. Additionally, it includes parts of the knees, hips, feet, and spine. Additionally, fibromyalgia, migraines, and arthritis are common. VAT also gives guitar players the frequency of hand pain.

prev
Explore the roles and benefits of physical therapy
How does vibroacoustic therapy work?
next
recommended for you
Application: Home Hospital Capactity: single person Function: recuperate Cabin material: TPU Cabin size: Φ80cm*200cm can be customized Color: White color pressurized medium: air Oxygen concentrator purity: about 96% Max airflow:120L/min Oxygen flow:15L/min
Application: Hospital/Home Function: Treatment/Healthcare/Rescue Cabin material:Double-layer metal composite material + interior soft decoration Cabin size: 2000mm(L)*1700mm(W)*1800mm(H) Door size: 550mm(Width)*1490mm(Height) Cabin configuration: Manual adjustment Sofa, humidification bottle, oxygen mask, nasal suction,Air conditional(optional) Oxygen concentration oxygen purity: about 96% Working noise:<30db Temperature in the cabin:Ambient temperature +3°C (without air conditioner) Safety Facilities:Manual safety valve, automatic safety valve Floor area: 1.54㎡ Cabin weight: 788kg Floor pressure: 511.6kg/㎡
Application: Home Hospital Capactity: single persons Function: recuperate Material: cabin material: TPU Cabin size: 1700*910*1300mm Color: original color is white ,customized cloth cover is avaible Power:700W pressurized medium: air Outlet pressure:<400mbar@60L/min Maximum working pressure: 30Kpa Oxygen purity inside :26% Max airflow:130L/min Min airflow:60L/min
Utilizing a blend of sonic vibrations across varying frequencies and far-infrared hyperthermia technology, the Sonic Vibration Sauna offers comprehensive, multi-frequency rehabilitation therapy for sports-related recovery to patients.
Utilizing a blend of sonic vibrations across varying frequencies and far-infrared hyperthermia technology, the Sonic Vibration Sauna offers comprehensive, multi-frequency rehabilitation therapy for sports-related recovery to patients.
no data
Get in touch with us
Guangzhou Dida Technology Co., Ltd. is a company invested by Zhenglin Pharmaceutical, dedicated to the research.
+ 86 19926035851
Round-the-clock
      
Contact with us
Contact person: Eric Chen
WhatsApp:+86 199 2603 5851
E-mail:contact@didahealthy.com
Add:
Floor 13, West Tower of Guomei Smart City, No.33 Juxin Street, Haizhu District, Guangzhou China
Copyright © 2024 Guangzhou Dida Technology Co., Ltd. - didahealthy.com | Sitemap
Customer service
detect