loading
pas de données
ABOUT US
Guangzhou Dida Technology Co., Ltd.

Fondée en 2012, Guangzhou Dida Technology Co., Ltd. est une entreprise nationale basée sur la technologie, spécialisée dans le R&D, production et vente de produits de physiothérapie sains, qui couvrent le demi-sauna à vibrations soniques, le lit de thérapie vibroacoustique, le coussin chauffant, etc.


Avec une superficie de plus de 1 0000 mètres carrés, plus de 360 ​​​​personnels et plus de 12 demandes de brevet d'invention nationales, Dida s'engage également à fournir des produits ODM.&OEM ou autres services personnalisés pour répondre aux besoins et exigences spécifiques de nos clients. Tandis que nos membres expérimentés et professionnels nous permettent de fournir des solutions complètes de bout en bout. Donc, si vous êtes intéressé par tout type de produits personnalisés, Dida sera un choix idéal pour vous.


En nous concentrant sur divers équipements de santé adaptés à la médecine préventive, à la médecine de réadaptation, à la thérapie à domicile et aux soins de santé, nous avons obtenu de nombreuses certifications faisant autorité, nos brevets et nos récompenses ont également stimulé notre développement ultérieur. Jusqu'à présent, nous avons établi une coopération approfondie et à long terme avec de nombreuses entreprises leaders du secteur dans le monde entier, notamment en Europe, au Japon, etc. 


Par conséquent, que vous ayez besoin de produits de physiothérapie sains ou d’un produit personnalisé, Dida utilisera toujours son expertise interne pour répondre aux besoins des clients et aux exigences de performance spécifiques.

D'une superficie de plus de 1 0000 mètres carrés
L'entreprise compte plus de 60 employés compétents
12+
Plus de 12 demandes de brevet d'invention nationales
pas de données
force
Affichage d'atelier
Prix ​​d'usine de qualité garantie, supporte OEM ODM
pas de données
authentification
Notre certificat
Certificat de brevet 50+, R&Personnel D 15+
pas de données
Les ventes chaudes
Page de publicité
pas de données
pas de données
CONTACT FORM
Remplissez le formulaire pour 
Contactez-nous directement
Nous nous engageons à produire des produits de la meilleure qualité aux prix les plus compétitifs. Par conséquent, nous invitons sincèrement toutes les entreprises intéressées à nous contacter pour plus d'informations.
Copyright © 2024 Guangzhou Dida Technology Co., Ltd. -didahealthy.com | Plan du site
Customer service
detect

loading
no data
ABOUT US
Guangzhou Dida Technology Co., Ltd.

Found in 2012, Guangzhou Dida Technology Co., Ltd. is a technology-based national enterprise specializing in the R&D, production and sales of healthy physiotherapy products,which covers sonic vibration half sauna, vibroacoustic therapy bed, heating pad and so on.


With an area of 1,0000+ square meters, 360+ staffs and 12+ national invention patent applications, Dida is also committed to providing ODM&OEM or other customized services to meet the specific needs and requirements of our customers. While our experienced and professional members enable us to provide comprehensive end-to-end solutions. So if you are interested in any kinds of customized products, Dida will be an ideal choice for you.


Focusing on various health equipment suitable for preventive medicine, rehabilitation medicine, home therapy and health care, we have passed many authoritative certifications, the patents and awards of us has also driven our further development. So far we have established long-term and in-depth cooperation with many industry leading enterprises worldwide such as in Europe, Japan and so on. 


Therefore, whether you need of healthy physiotherapy products or a product customized, Dida will always use in-house expertise to meet customers’ needs and specific performance requirements.

With an area of 1,0000+ square meters
Company has over 60 capable employees
12+
12+ national invention patent applications
no data
strength
Workshop Display
Guaranteed quality factory Price, Support OEM ODM
no data
authentication
Our Certif Cate
Patent Certificate 50+, R&D staff 15+
no data
Hot sales
Advertising page
no data
no data
CONTACT FORM
Fill the Form to 
Contact Us Directly
We are committed to producing the best quality products at the most competitive prices. Therefore, we sincerely invite all interested companies to contact us for more information.
Copyright © 2024 Guangzhou Dida Technology Co., Ltd. - didahealthy.com | Sitemap
Customer service
detect